“Superbe Riad comme on en voit peu dans Marrakech !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adriana

Riad Adriana a été ajouté à vos Favoris
Riad Adriana
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   99, derb Jdid | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°54 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Neuilly-sur-Seine, France
“Superbe Riad comme on en voit peu dans Marrakech !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Ayant séjourné 5 nuitées début janvier avec nos deux enfants de 9 et 11 ans, nous pouvons vous assurez que ce riad est la perle rare dans Marrakech. Le personnel ainsi que les gérants (Mélanie et Idriss) sont a vos soins à tout moment de la journée, même la nuit, puisque un gardien y est présent pour préserver votre sécurité.
Les plats tipiquement marocains préparés par la cuisiniere sont exquis, nous vous recommandons donc de manger sur place, en tentant un restaurant dans Marrakech, vous vous rendrez compte que les plats du riad sont bien meilleurs.
En conclusion, ce riad, est donc la perle rare de la Médina!
Merci encore a l'équipe, nous avons désormais qu'une seule envie, y retourner !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Le contraste est saisissant entre les rues de la Médina hyper actives et le calme qui règne dans ce Riad confortable et agréablement agencé où nous avons séjourné 4 jours. Excellente literie, sommeil assuré, petit déjeuner copieux et de qualité servit par un personnel chaleureux et bienveillant qui ne vise que votre confort. Un grand merci à Idriss pour sa gentillesse, son intégrité et ses précieuses informations qui facilitent la vie à Marrakech.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Creil, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

y avons seiourne 3 jours en decembre et je rejoint les autres commentaires non sans oublier toufic qui vous sert un excellent the a la menthe a tout moment de la journee a recommander et a refaire
bonne annee a tous

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous vous conseillons ce riad situer en plein dans la Medina.
Nous y sommes rester 5 jours pendant la periode du nouvel an, ce riad est propre, les chambres charmante et confortable.
Les employes du riad sont tres serviable et toujours a disposition.....ce qui est tres agreable !
Encore un grand merci a Melanie et Idriss pour leur gentillesse et tout leurs precieux conseils.
Nous esperons y revenir prochainement....
Francois et Anais
Un bonjour de la Bretagne a toute l equipe du Riad Adriana !!!!

Le mesnil le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Troisième visite au Riad Adriana et je ne peux que confirmer mon précédent avis.
Le séjour dans ce lieu est vraiment très agréable par la qualité de l'accueil et des prestations offertes.L'équipe en place est vraiment chaleureuse et attentive ,les jeunes gérants toujours prêts à vous conseiller sur une ballade dans ou hors Marrakech.
Bref,un Riad à recommander .
William.M

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous sommes retournés en ce début d'hiver à Marrakech... temps agréable d'ailleurs et avons retrouvé avec bonheur le riad et son équipe, comme en janvier, accueil, petits déjeuners et quelques dîners ont été exquis. Equipe efficace avec beaucoup de gentillesse et des hôtes disponibles, de très bons conseils pour découvrir encore Marrakech.
Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Avons choisi ce riad en consultant les commentaires ; nous n'avons pas été déçus tant ils correspondent à la réalité .Ce riad est vraiment un bel endroit plein de charme et de chaleur humaine et n'usurpe pas sa bonne réputation .Nous nous sommes de suite sentis en confiance dans une atmosphère conviviale entre les propriétaires omniprésents, le personnel qui fait preuve d'une gentillesse à toute épreuve et les autres touristes de toute nationalité. Idriss et Mélanie sont de plus de très bon conseil et nous ont permis de faire les bons choix en matière de restauration et de sorties .Les chambres sont propres ,confortables et décorées avec goût , les petit-déjeuners exquis sous le soleil matinal .La cuisine semble également excellente mais nous n'avons pas dîné .C'est en tout cas une expérience que nous renouvélerons avec plaisir à la premiére occasion

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Adriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Adriana

Adresse: 99, derb Jdid | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°54 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Adriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Venere, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Adriana Marrakech
Hotel Riad Adriana Marrakech
Riad Adriana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.