“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adriana

Riad Adriana a été ajouté à vos Favoris
Riad Adriana
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   99, derb Jdid | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°66 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Béthune, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons reçu un accueil exceptionnel de la part de Mélanie et du personnel.le Riad est superbe , il est decore avec raffinement ,les chambres sont confortables et d'une grande propreté,les petits déjeuners pris sur la terrasse sont copieux et très variés
En résumé il s'agit d'une adresse à recommander sans hésiter ,en ce qui nous concerne nous avons déjà prévu d'y retourner avec des amis
Le rapport qualité/prix est très interessant

Astuce pour la chambre : Chambre au premier étage calme et confortable(chambre bleue)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Doussard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous revenons d'une semaine à Marrakech, où nous avons passé un séjour inoubliable dans ce magnifique riad situé au cœur de la médina. Sa situation était parfaite, à proximité de la place et des souks, sans y être trop près non plus, ce qui nous a permis de retrouver des moments plus paisibles au retour de nos excursions.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil toujours très chaleureux au Riad et les conseils des gérants.
Le thé à la menthe servi à volonté a été notre petit plaisir surtout en soirée sur la superbe terrasse du Riad.
Le petit plus pendant l'été aurait été d'avoir une piscine pour se rafraichir. Mais heureusement, les chambres sont climatisées!
Bref, nous vous recommandons ce Riad, notamment si vous souhaitez découvrir la médina à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous étions 2 couples d'amis et nous avons passé 3 nuits dans ce riad, dans le cadre d'un package qui comprenait, outre la chambre, le petit déjeuner (copieux, d'excellente qualité et pris sur une belle terrasse), un dîner d'accueil (un délicieux couscous) et les transferts aéroport-riad à l'arrivée et au départ.

La propriétaire des lieux, Mélanie (Française) nous a gratifiés d'un accueil personnalisé, nous a prodigué ses conseils et s'est montrée prévenante en veillant, tout au long de notre séjour, à satisfaire nos besoins.

Le personnel (Hassan et Taoufik, ainsi que la cuisinière dont nous n'avons pas retenu le nom) ont été charmants et serviables.

Le riad, bien situé dans la médina de Marrakech, est à 15 minutes à pied de la Place Jemaa El Fna et facilement accessible. Les chambres sont propres, bien entretenues et bien décorées.

En résumé, séjour fort agréable et établissement à recommander sans hésiter.

Chantal & Max

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
quelle ville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

rien à redire un accueil, des conseils, du personnel charmant, une authentique cuisine maocaine et le petit thé à la menthe. bref un authentique dépaysement.Nous avons passé une semaine trés agréable et notre retour à la réalité (20 degrés d'écart) un peu dur. Nous y retournerons
brigitte et michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
notre dame d'oe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Séjour très agréable grâce, aux conseils avisés d'Idriss et de Mélanie. Le riad est agréable, les chambres impeccables. Le petit déjeuner typique, le repas sur demande est au delà de vos attentes. Le personnel est irréprochable et très attentif à vos demandes.
Situé dans le quartier populaire de Marrakech, dépaysement garanti. A 15-20 minutes de la place El jenna. Si vous êtes en voiture, bien se positionner à la porte "Bab doukkala".

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Outre son bon emplacement, le riad Adriana a un service irréprochable, le personnel est aussi aimable qu'attentif .
Les hôtes sont à votre écoute, plus que serviables...
Le petit déjeuner est un moment très agréable, maroquin et très copieux, on a plaisir à le prendre sur la jolie terrasse du riad.
Si vous souhaitez un déjeuner ou un dîner, vous vous régalerez aussi..
Excellente adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Atypique et commode. Un séjour mémorable avec l'aide permanente de Idriss. Un homme extra et humain. Plus que ce que j espérais. Un cadre en plein cœur de la médina mais pas de bruits ni de perturbation. Un retour me fera du bien pour très bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Adriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Adriana

Adresse : 99, derb Jdid | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Suites
Classé n°66 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Adriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Adriana Marrakech
Hotel Riad Adriana Marrakech
Riad Adriana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.