“Un séjour magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adriana

Riad Adriana a été ajouté à vos Favoris
Riad Adriana
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   99, derb Jdid | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°54 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Montpellier, France
“Un séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad raffiné. Merci à Mélanie et Idriss pour leur accueil chaleureux et leur conseil précieux et à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur bonne humeur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ANTHY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Merci à Mélanie , Idriss et tout le personnel de nous avoir rendu ce séjour des plus agréables : confort , conseils divers , petites astuces , adresses, cuisine , terrassse , petits déjeuners au soleil : un vrai bonheur !
Très bonne idée que les offres "package" !!
Très bon moment passé avec Souad au marché puis à préparer un plat !
RIAD A RECOMMNDER !
Nous y retournerons avec grand plaisir .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
wassy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Merci à Mélanie de nous avoir reçu comme des rois. L'endroit est magique, beau propre et tout est mis en oeuvre pour vous satisfaire. Merci aussi à samira, radija et rachida (désolée pour l'orthographe) et le monsieur du soir (dont je n'ai pas retenu le nom) pour leur accueil et leur sourire. De plus, le riad est très bien situé, à 15-20 mn de la place . Pour nous, c'était plutôt un plus car à l'écart du bruit et avec les explications de mélanie, aucun souci pour s'orienter. Le soir de notre arrivée, nous avons diné au riad. Le repas étant excellent, nous avons demandé le repas du deuxième soir au riad et nous avons pu choisir dans le livre de recette ce que nous voulions manger et avons même pu assister à la préparation du tajine choisi. Que dire encore : le petit déjeuner,une pure merveille sur le toit du riad en janvier en plein soleil avec que des produits frais (yaourts maison, jus d'oranges frais, crèpes, des fraises , du pain frais et j'en passe !!) Bref, tout pour bien démarrer la journée. Encore un gros merci pour tout , je ne manquerai pas de conseiller ce riad et d'y retourner si je reviens à marrakech. Bises à tous

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous avons été très enchanté de notre séjour dans ce très beau riad .j'ai beaucoup voyager mais rarement trouver du personnel aussi souriant et agréable .sans oublier les patrons qui ont été très avenant et soucieux de notre confort .

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montreuil-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Notre premier voyage au Maroc a été très réussi un souvenir inoubliable ! .Nous avons logés au riad Adriana un merveilleux endroit a Marrakech ou vous pouvez séjourner sans problème les propriétaires Mélanie et Idriss sont très accueillants répondent a toutes vos attentes vous guident afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour .Les personnes qui travaillent au riad sont aux petits soins ils sont souriants disponibles la cuisine y est délicieuse typiquement marocaine .Si vous hésitez a partir au Maroc vous n avez plus de raison de ne pas vous y rendre car ce riad est un havre de paix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Il s'agit d'un charmant Ryad de taille moyenne situe dans la médina mais proche de Gueliz permettant de visiter la médina facilement mais aussi de sortir facilement à Gueliz. Les gérants,Mélanie et Idriss, sont extrêmement serviables, vous indiquant les choses à voir et les restaurants, organisant vos excursions. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux. Vous pouvez aussi y diner.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Notre séjour n'aura pas été aussi réussi sans les conseils d'Idriss, le propriétaire, et toutes les petites attentions du personnel.
La chambre était spacieuse, belle et authentique. Le petit déjeuner sur la terrasse, copieux et varié. Le Riad est bien situé. Bref, il est parfait ! Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont sur la rue sont un peu plus bruyantes que les autres. Cependant, il faut savoir qu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Adriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Adriana

Adresse: 99, derb Jdid | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°54 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Adriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Venere, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Adriana Marrakech
Hotel Riad Adriana Marrakech
Riad Adriana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.