“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adriana

Riad Adriana a été ajouté à vos Favoris
Riad Adriana
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   99, derb Jdid | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°63 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Très beau petit Riad en plein coeur de la médina. Un grand plus pour la gentillesse de la patronne et de ses cuisinières marocaines. Succulent.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons passé untrès agréable séjour !
Un grand merci à toute l'équipe.
Nous avons déjà parlé d'eux à des amis qui vont y faire une halte l'été prochain.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

nous avions réservé la suite quadruple dans ce riad car nous étions quatre amis habitués à voyager en groupe et nous avons été agréablement surpris par le luxe et les prestations que rien ne nous laissait présager : de somptueux petits déjeuners servis sur la terrasse le matin par un personnel tonique et souriant , deux chambres de reve séparées par une vaste salle de bains commune , un calme olympien , la proximité de tous les centres d'intéret de la medina comme de la ville nouvelle ou nous allions à pied ; Peu de riads à Marrakech semblent offrir cette opportunité de suite quadruple au surplus avec un imbattable rapport qualité prix , voila pourquoi nous voulions faire part de notre expérience sur ce site .

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

nous recommandons chaleureusement ce riad de Marrakech ou tout est raffinement , luxe , avec un imbattable rapport qualité prix .Le personnel est exceptionnel , d'une gentillesse et d'une compétence rare , la cuisine marocaine est absolument succulente et nous avons apprécié la terrasse ou l on vous offre gracieusement tout au long del a journée des patisseries fraiches et du thé a la menthe . Chaque matin la propriétaire nous suggérait des excursions à bas prix ainsi que des bons plans pour faire nos achats dans le souk (cuirs , tableaux , antiquités , huiled'argan etc ) ;Nous avons vécu un conte des mille et une nuits avec en meme temps le sentiment d'etre en famille .Un séjour inoubliable dans un lieu enchanteur.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Tout est parfait dans ce Riad. Le personnel est serviable, souriant, au petit soin pour les pensionnaires. Le cadre est trés beau, belle déco, calme ce qui contraste avec la vie des rues de Marrakech. Si vous réservez le matin ou avant midi, votre dîner du soir, vous pourrez manger d'exellents plats faits par la cuisinière du riad avec une entrée et un dessert préparés avec des produits frais, on vous donne le livre de cuisine marocaine pour choisir. Surtout ne vous inquiétez pas en arrivant dans le quartier, sitôt passé la porte du Riad vous serez ravi, et accueilli comme il se doit par un exellent thé à la menthe.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Un super souvenir pour toute la famille!
Nous, les parents avons loué fin mars ce riad, sur le conseil d'un ami et avons invités tous nos enfants et "leur valeur ajoutée" Nous étions 14.
Ce riad est décoré avec un gout sur, le savoir faire des artistes de ce pays a été utilisé dans la restaurationL Le détail va jusqu'aux draps brodés faits sur mesure!
Le personnel a su s'adapter aux "désiratas" des jeunes et moins jeunes. Merci à Hamed qui était toujours là pour ouvrir la porte à nos jeunes qui rentraient tard le soir........Merci à Zamira qui, avec son beau sourire, ne manquait pas de nous accueillir avec un thé à la menthe et des patisseries faites maison, au retour de nos balades. Nous gardons un souvenir ému des repas pris au riad, et , plus particulierement "la pastilla aux fruits de mer" à ne rater sous aucun pretexte!
Un grand Merci à Catherine et Mamoune qui ont été de merveilleux chefs d'orchestre
Nous vous recommandons trés vivement ce riad, qui pour nous a été la meilleure adresse de notre voyage au Maroc.Nous sommes allés ensuite à Zagora, Ouarzazatte, etc.......... et avons plutot eu l'impression d'etre de bons pigeons à plumer !!

Ville d'Avray-92
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Tout juste de retour de Marrakech où nous avons passé 5 jours avec nos 3 enfants de 5,9 et 11 ans, nous recommandons vivement le Riad Adriana. Très bien situé dans le quartier de la mosquée bab Doukkala, dans un derb populaire mais calme, nous y avons été accueillis de manière incroyable. Mamoune le gérant et son équipe étaient tout dévoués, à la fois très serviables et d'une vraie gentillesse. Les petits déjeuners sur la terrasse étaient absolument délicieux (crêpes marocaines, jus de fruits frais, etc...avec le soleil en prime!), nous avons aussi dîné au Riad plusieurs fois, soit en terrasse soit dans le petit salon joliment décoré avec feu de cheminée: la cuisine était délicieuse (on vous recommande le couscous mais aussi le tagine de veau aux coings et au miel!). Jolie déco Marocaine dans les chambres ( avec cheminée pour la nôtre), un riad intime (8 chambres) et reposant...que du bonheur !!! Je le recommande autant pour un séjour en amoureux que pour une famille avec enfants.

• a aimé — L'accueil exceptionnel et la disponibilité de l'équipe au quotidien
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad Adriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Adriana

Adresse : 99, derb Jdid | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Suites
Classé n°63 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Adriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Prestigia, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Adriana Marrakech
Hotel Riad Adriana Marrakech
Riad Adriana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.