“Un excellent séjour avec un peu d'authentisité” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Moulay Ali

Dar Moulay Ali a été ajouté à vos Favoris
Dar Moulay Ali
3.0 sur 5 Pension de famille   |   6, Derb El Ouartani | Mouassine -Médina, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 669 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
province de Liège
“Un excellent séjour avec un peu d'authentisité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Nous avons choisi ce riad pour sa situation. Car a trois minutes à pied de la place jeema el fna et de là toutes les directions sont possibles, souk , palais, tombeaux saadiens.....
C'est vrai que cela n'est pas le grand luxe d'un 5 étoiles. Si c'est cela que vous recherchez ,prenez le 5 étoiles et ne comparez pas ce qui n'est pas comparable.
Mais si vous recherchez un peu d'authenticité pour vos vacances, n'hésitez pas à choisir Dar Moulay Ali. Le rapport qualité prix est excellent, l'accueil très chaleureux et si vous demandez un service , il sera fait avec plaisir. Les chambres sont grandes, très propres et nettoyées tous les jours. La literie est bonne. Un petit déjeuner plus que copieux vous attend à l'heure que vous souhaitez dans le patio et toujours servi avec un grand sourire. Vous rentrez à l'heure que vous souhaitez et toujours quelqu'un pour vous accueillir même la nuit. Vous désirez faire un petit séjour à Essaouira ou dans le haut Atlas et voyager léger pas de problème, on vous gardera vos bagages. Vraiment je vous recommande ce riad pour l'avoir fréquenté plusieurs fois et jamais un seul bémol. De plus, on vient vous chercher à l'aéroport gratuitement. Vous n'êtes jamais un simple client mais toujours un hôte dont on prend soin. Vous ne devez jamais oublier que vous êtes dans un autres pays et que chaque pays a un mode de vie différent.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Paris-Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Accueil très familial, personnel attentif et très aimable; on peut trouver les chambres un peu exigues mais c'est un ryad qui évolue bien (des travaux sont en cours sur la terrasse pour construire un hammam, une chambre vient d'être rénovée). La literie est bonne et le quartier très calme, le riyad bien situé (vraiment à 5 minutes à pied de la place Jemaa el-Fna, à 10 minutes de la medersa Ben Youssef ou de la Koutoubia).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
CASA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

C'est une belle exprience que j'ai eu en début de cette année en visitant ce merveileux riad, jadis il a appartenu a une famille noble de Marrakech, maintenant lieu d'hébérgement très confortable.
Il a des atouts pour plair, la proximité de tous les centres d'intérêts touristiques de Marrakech, le bon service et le sourire en dessus tout.

J'ai goûté à des mets or pair préparés par la cuisinière lalaa Fatima et profiter plienement de mon séjour inoubliable dans cette belle demeure.

Je vous le sonseille vivement

• a aimé — sevice
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

franchement minable...........nous avions reservé 1 semaine et nous n'y avons passé qu'une nuit ...........nous avons dormi habillé tellement on avait froid ( chauffage en panne) mobilier moche et salle d'eau tout juste digne d'une colo du siecle dernier!

pas de terrasse abritée pour dejeuner enfin passez votre route il n'en vaut pas la peine!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Moulay Ali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Moulay Ali

Adresse: 6, Derb El Ouartani | Mouassine -Médina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 669 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Moulay Ali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Moulay Ali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Moulay Ali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.