“Super séjour aux Almoravides, j'y retournerai” 5 5 étoiles
Avis sur Medina Gardens

Medina Gardens a été ajouté à vos Favoris
Medina Gardens
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arset Djenan Lakhdar, Marrakech, Maroc   |
N° 212 sur 472 hôtels à Marrakech
“Super séjour aux Almoravides, j'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes partis en couple dans cet hotel en mars, pour une petite semaine. nous avons choisi cet hotel car il est placé à 5 min à pieds de la Place, ce qui permet de se déplacer sans souci à Marrakech.

Nous avons vraiment été ravis de cet hotel. l'ambiance y est très sympa, avec une équipe d'animateurs du tonnerre, toujours charmants, et qui proposent des activités pour tous (pétanque, aquagym, cours d'arabe, spectacle le soir, ...).

la nourriture servie en buffet était vraiment très bien. des petits déjeuners délicieux, et pour le soir, des repas très variés et assez bon. par contre les boissons ne sont pas comprises.

le cadre y fait aussi beaucoup ! superbe piscine, hélas pas chauffée, donc il faut avoir un peu de courage, et un jardin magnifique avec des transats un peu partout. l'équipe prête une serviette de bain si on veut (contre caution). avec vue sur la Koutoubia. c'est le reve.

notre chambre était assez simple, mais tres propre. équipée de la télé (avec chaines francaises). Avis aux coquettes : il n'y a pas se seche cheveux, alors pensez a rapporter le votre !

petit bémol : le personnel de la reception n'est vraiment pas agréable, mais tout le reste de l'équipe est charmante.

Nous avons profité du spa de l'hotel avec une super massage fait en couple. moment très agréable et tout a fait abordable au niveau des tarifs.

pour résumer, un magnifique voyage dans cette ville qui vous dépayse complètement, et un hotel qui nous a beaucoup plu !

petite astuce : pour les excursions, ne pas passer par l'hotel. nous sommes allés faire du quad dans la palmerais en reservant dans une des échoppes sur l'avenue Mohammed VI vers la place, cela nous a couté moins cher et s'est tres bien passé. bonne experience.
par contre nous avons pris l'excursion aux cascades d'OUZOUD (a voir absolument, c'est enchanteur) avec l'hotel, type voyage organisé en car, et finalement nous aurions préféré le faire en prenant un taxi. cela coute le même prix ou moins cher et permet d'être libre et de prendre le temps qu on veut. (800 dirhams pour 2 pers = 80 euros)

Astuce pour la chambre : demander a avoir une chambre coté jardin, la vue est tres belle. par contre on est réveillé par l ap...

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Un gros effort à faire au niveau de l'entretien (lavabo bouché malgré un rappel journalier, prises qui pendent au bout de leurs fils, coffre défaillant). De la bonne volonté apparente, de la gentillesse, mais beaucoup de laxisme.
Cuisine simple mais bonne et copieuse.
Éviter à tout prix les chambres près de la réception, très bruyantes. Choix entre vue superbe sur les jardins et la Koutoubia, avec réveil en fanfare à 5h par l'appel à la prière ou chambre avec vue affreuse sur l'arrière mais au calme...

• Séjour du mars 2012
LE CHAMBOURG78
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

avant la fermeture , l'hôtel était "acceptable " du fait de sa situation et ses prestations 3 étoiles.
Nous pensions retrouver du fait de sa réouverture , des améliorations . Quelle surprise . Après un départ parisien très tôt, et une arrivée à l'Hotel ( pas complet) à 9h du matin , nous pensions avoir droit à un café et possibilité de déposer nos bagages dans une chambre . réponse Non ce n'est pas prévu! Bonjour l'accueil qui durant le séjour a été identique . le sourire = on ne connaît pas , le service : Idem !car dès la réception de la chambre , on indique que le WC fait un bruit anormal , les serviettes de bains en lambeaux ressemblaient plus à des serpillères. la nuit pour monter dans les chambres il fallait la torche du tel portable pour s'éclairer malgré les réclamations quotidiennes faites à la "réception". La nourriture étant très moyen, le petit déjeuner correct fait office de repas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Le Havre
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Tout à fait d’accord avec le résumé d’Isabelle C.
Je suis plus modérée quant au buffet un peu répétitif et de
qualité moyenne. Il faut dire que j’ai connu cet hôtel lorsqu’il
était « Paladien NF » et je peux faire une comparaison.
Un bon 3* excellent rapport qualité prix en promo (349 €).
Par contre, les prestations ne valent pas le prix fort.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel magnifiquement bien place,au calme malgrés le bruit de la ville environnent.nous sommes tombés dans une chambre trés triste du coté ville comme ils disent,en faite vous donnez sur des petits garages et une rue un peu bruyante.aprés une petite plainte ,ils nous ont changé de chambre mais malgrés un meilleur emplacement , nous etions embeté par nos voisine de chambre a coté et au dessus,chambres trés mal insonorisé mais ca , c est plutot l incivilitée des personnes en question.
sinon question repas,rien a dire varié et bon.le personnel est agreable et souriant,
pour les expeditions evitez la fantasia chez ali, site grandiose mais le spectacle est trés ennuyeux mais a chacun son avis.

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Séjour du 4 au 11 mars 2012 sous un superbe soleil, on peut même parler de chaleur estivale les après midi. Hotel idéalement placé, très calme (double vitrage) malgré la proximité de l'avenue mohamed v, jardin magnifique, belle piscine et beaux espaces, dommage qu'elle ne soit pas chauffée un minimum (18 degrés environ c'est juste !!!). Personnels et animateurs sympas. Super qualité des repas le soir: variés, plats bien cuisinés, non gras, nombreuses spécialités. En résumé, un très bon rapport qualité/prix

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Séjour à l'hôtel Almoravides du 4 au 11 février 2012
(prolongation jusqu'au 14 février !)
Excellent rapport qualité/prix
Situation exceptionnelle pour rejoindre le centre le Marrakech,
Très belle chambre, très agréable, vue sur la Koutoubia - jardin beau et très bien entretenu -
Personnel compétent - efficace : à la réception - l'entretien des chambres -
- restauration (service et cuisine) : gentillesse de tout le personnel -
buffet copieux - de multiples surprises délicieuses -
- l'animation : bonne humeur - sourire - disponibilité
Faire confiance à la responsable sur place : de "Nouvelles Frontières" - les excursions,
aucune déception.
beaucoup de gentillesse, serviable,politesse, professionnalisme,
La surveillance et la sécurité à l'entrée de l'hôtel mérite d'être soulignées.
Une seule pensée, revenir ...le plus tôt possible !
inch'allah ...
CHOUKRANE, à l'ensemble de tout le personnel de l'Hôtel Les Almoravides

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Medina Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Gardens

Adresse: Arset Djenan Lakhdar, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 212 sur 472 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Gardens 4*
Situé en plein cœur de Marrakech à 5mn à pied de la place Jemaa El-Fna, l'adresse idéale pour les couples désireux de s'imprégner du charme de Marrakech, la plupart des attractions de la ville sont accessible à pieds, notamment le Palais de Bahia, la mosquée de Koutoubia, le Gueliz et les jardins Majorelle. Vue spectaculaire sur le massif de l’Atlas, le minaret de la koutoubia et sur un jardin verdoyant de trois hectares. Cet établissement réunit le confort moderne et des accents marocains traditionnels. Nos chambres et suites, soigneusement conçues pour le confort d’un hébergement de luxe à Marrakech. Elles sont équipées d’une télévision écran LCD 32 pouces avec une large sélection de chaînes internationales, une ligne téléphonique directe, une climatisation/chauffage, un mini bar, un coffre fort et une connexion un wifi gratuit. L’hôtel dispose de 3 Restaurants : L’Atlas buffet international : un espace résolument design et moderne, une cuisine aux milles et une saveur dans un cadre chaleureux. Snack piscine : Pour une simple collation au bord de la piscine, tout en restant en maillot de bain, vous pouvez déguster salades, sandwiches, brochettes et desserts fruités les pieds dans l’eau. Les petits et les gourmands se régaleront au bar à crêpes, gaufres et glaces… Le Restaurant Indien : Un véritable voyage en Inde pour la découverte de la cuisine indienne délicate et raffinée Plats parfumés aux épices fines Indiennes. Le steak House : Restaurant de spécialités grillades dans une ambiance intime et raffinée Le Spa de l’hôtel et les piscines invitent à se régénérer en toute quiétude, tandis que le centre de fitness permet de se maintenir en forme. L’établissement compte également deux courts de tennis en terre battue, table de pingpong, pétanques, jeux de sociétés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.