“pour la 10 année toujours aussi excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Medina Gardens

Medina Gardens a été ajouté à vos Favoris
Medina Gardens
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arset Djenan Lakhdar, Marrakech, Maroc   |
N° 218 sur 471 hôtels à Marrakech
Grande-Synthe, Nord-Pas-de-Calais, France
“pour la 10 année toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

vacances du 19 au 26 juillet 2012 aprés ca fermeture de quelques mois, j'attendais avec impatience la réouverter en tout cas toujours pas déçu je ne me lasse pas de cet hotel que je conseil a tout le monde merci encore les almoravides

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Les + :
la situation de l'hotel 5 a 10 minutes du centre ville
chambres spacieuses avec climatisation
snack très correct et repas du soir très bon , variés et riches
Momar Momo et Loic très sympas
Les crêpes au gouter et marocaines au petit déjeuner !
Les - :
On déplore qu'il faille payer l'eau
Personnels d'accueil moyen
Les viennoiserie très moyen et les jus de fruits sans fruits ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

C'est sûr que pour le prix payé, on ne s'attend pas à du luxe... Mais pour un 3*, la propreté serait un minimum ! Nappes tachées, vaisselle sale, chambres à peine propres ( pas de passage de balai, serviettes trouées et avec une mauvaise odeur..). La nourriture est toujours la même et très tres moyenne... Le petit dej avec des jus de fruits type oasis alors que ce pays regorge d'oranges ! Le vrai jus est payant... On ne parlera pas de l'animation qui nous a fait pitié tant c'était mauvais, ni du manque d'amabilité du personnel et en 1er lieu des responsables. Bref, cet hôtel ne fait pas honneur à Marrakech... Il a dû à une époque avoir son heure de gloire mais on sent qu'il est en pleine décrépitude ...

• Séjour du juillet 2012
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé un séjour entre amies et nous avons retiré énormément de points positives de notre voyage.

Les + : Hôtel très bien situé, 5/10 minutes à pied des souks, de la grande place Jamaâ El Fna c'est vraiment un très bon point pour cette hôtel. L'hôtel est propre ainsi que les chambres et la piscine est assez grande. De plus, on dispose d'un grand jardin avec des transats pour se relaxer. Animateurs très très sympathique (Momar, Yassine, Momo, Choco ...) et qui propose énormément d'activités dans la journée et qui nous ont fait énormément rigolé. Les excursions proposées par Nouvelles frontières sont très convenable, nous avons participé à l 'excursion dans le centre de marrakech, nous avons visiter Essouira ainsi que fait du dromadaire et nous avons vraiment très bien aimé. De plus, la restauration le midi est très convenable ainsi que le repas du soir ou on disposait d’énormément de choix et le prix des boissons telles que le coca reste convenable.

Les - : Le déjeuner : les viennoiseries telles que les pains aux chocolat et les croissants n'étaient pas bons du tout, les bouteilles d'eau payante (1.50 euros la bouteille), La clim ne fonctionnait pas tellement dans notre chambre, nous avions très chaud sur le matin.

En conclusion, nous avons passé un très bon séjour dans l'hôtel les Almoradives à Marrakech et nous y retournerions sans hésiter. très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Les +: hôtel en plein centre, idéal pour visiter la ville. Mais dans un jardin: bien agréable pour se reposer de cette cité magnifique mais épuisante (pollution, circulation notamment les motos). Séjour vacances de Pâques: du monde mais de la place dans le restaurant comme dans la piscine, sur les transats, idem terrains de tennis très dispos (on a pu jouer tous les jours: système de planning qui fonctionne, prêt de raquettes). Animateurs sympas, pas lourds si l'on n'a pas envie de participer. Internet en wi-fi à la réception. Du choix dans les buffets (privilégier les plats locaux bien meilleurs, mais des pizzas correctes). Le mieux est de ne pas prendre la pension complète pour se restaurer en ville (pas cher et très bon).
Les -: Clim un peu bruyante, serveurs parfois débordés au restaurant.
Conseils: médina bien labyrinthique, nous l'avons visitée seuls mais la visite guidée proposée par NF est peut-être une meilleure solution pour ne rien louper. Possible d'aller passer la journée à Essaouira avec des bus (départ gare routière à proximité de l'hôtel mais attention au retour pas d'arrêt, terminus dans la ville moderne, prévoir transfert avec taxi jusqu'à l'hôtel).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Tout d'abord , concernant certains avis , il faut en prendre et surtout en laisser !!!

Lors d'un séjour en club comme celui ci , tout est indiqué ( marmara , nouvelles frontieres , promovacances etc ...) aucune ambiguité , donc les commentaires pour une bouteille d'eau payante a 1 euro , alors que cela est precisé HORS BOISSON en demi pension , je trouve ça mesquin ( voir radin ) , à ce compte la autant prendre une formule all inclusive dans un hotel club situé a 20 km de marrakech ou vous serez isolé de tout et dépendant de l'hotel ... mais les boissons seront gratuites !!!

Concernant notre séjour ( en couple ), tout s'est très bien passé du debut a la fin !
Prise en charge a l 'aeroport , transfert à l hotel , acceuil ( simple ) reception de la chambre ( correct , clim ok , pas de bruit , nous étions coté parking ) .
Au niveau de la nourriture , c'est assez varié et bon en général que ce soit au petit déjeuner ou aux autres repas ! chaque soir il y à un thème différent !
Donc, Il y a toujours assez de choix pour trouver quelque chose que l'on aime !
Mention spéciale pour le pizzaiolo " Ibrahima" , personne très gentil, agréable et toujours souriant comme l'ensemble du personnel cuisinier !

Pour les animations c'est correct , mais pour ceux qui en veulent "plus" il faut aller ailleurs car l'hotel Les Almoravides est un " hôtel". Pour plus d'animations, il faut aller dans un "hôtel club" , mais cela on le sait avant le départ donc bon ...

Piscine nickel , propre assez grande et bien agréable car il fait très chaud en juillet / aout , transat a disposition , coin ombragé dans le jardin bien entretenu , rien a redire !

concernant la situation rien a dire aussi , à 5 minutes a pied de la place jemaa el fna , a 10 minutes des souks , pareil pour le quartier européen " gueliz " ( mc donalds , zara , kfc , mango ... )

En conclusion nous sommes satisfait de notre semaine passée a l'hotel Les Almoravides , un très très bon rapport qualité prix !

Je pense que pour une semaine " tout frais inclus " entre 400 et 500 euros par personne pour le mois de juillet / aout , comprenant le vol aller / retour , la nourriture , les boissons a 1 euro ou 1,5e ( important pour certains ) , l 'hotel , les visites etc ... C est plus que satisfaisant !

On nous a pas déroulé le tapis rouge ni a l'arrivée ni au départ , mais pour cela il faut aller dans des établissements " luxe " il y en as sur marrackech entre 500 et 2000 euros la nuit ( fouqet's , sofitel ...) et la on peut s'attendre a une autre qualité et avoir de grande exigence !!!

je recommande cet hotel car notre semaine s'est super bien passée , et si nous devons retourné a marrakech , je retournerai sans problème au Almoravides .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le gros point positif est la situation des sites medina souk. Mais pour le reste tout est a refaire. L eau est payante. Interdiction d emporter sa bouteille d eau dans l hotel. Personnel desagreable et peu souriant vous obligeant de sortir de la piscine sous un drole de ton.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Medina Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Gardens

Adresse: Arset Djenan Lakhdar, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 218 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Gardens 4*
Situé en plein cœur de Marrakech à 5mn à pied de la place Jemaa El-Fna, l'adresse idéale pour les couples désireux de s'imprégner du charme de Marrakech, la plupart des attractions de la ville sont accessible à pieds, notamment le Palais de Bahia, la mosquée de Koutoubia, le Gueliz et les jardins Majorelle. Vue spectaculaire sur le massif de l’Atlas, le minaret de la koutoubia et sur un jardin verdoyant de trois hectares. Cet établissement réunit le confort moderne et des accents marocains traditionnels. Nos chambres et suites, soigneusement conçues pour le confort d’un hébergement de luxe à Marrakech. Elles sont équipées d’une télévision écran LCD 32 pouces avec une large sélection de chaînes internationales, une ligne téléphonique directe, une climatisation/chauffage, un mini bar, un coffre fort et une connexion un wifi gratuit. L’hôtel dispose de 3 Restaurants : L’Atlas buffet international : un espace résolument design et moderne, une cuisine aux milles et une saveur dans un cadre chaleureux. Snack piscine : Pour une simple collation au bord de la piscine, tout en restant en maillot de bain, vous pouvez déguster salades, sandwiches, brochettes et desserts fruités les pieds dans l’eau. Les petits et les gourmands se régaleront au bar à crêpes, gaufres et glaces… Le Restaurant Indien : Un véritable voyage en Inde pour la découverte de la cuisine indienne délicate et raffinée Plats parfumés aux épices fines Indiennes. Le steak House : Restaurant de spécialités grillades dans une ambiance intime et raffinée Le Spa de l’hôtel et les piscines invitent à se régénérer en toute quiétude, tandis que le centre de fitness permet de se maintenir en forme. L’établissement compte également deux courts de tennis en terre battue, table de pingpong, pétanques, jeux de sociétés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.