“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Medina Gardens

et 1 autre site !
Medina Gardens a été ajouté à vos Favoris
Medina Gardens
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arset Djenan Lakhdar, Marrakech, Maroc   |
N° 194 sur 480 hôtels à Marrakech
Lyon
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je viens de passer une semaine à l'hôtel les Almoravides du 9 au 16 Août 2012.
Tout d'abord, cet hôtel est très bien situé, à 10 minutes à pied de la place Jamaâ El Fna et des souks. Cette place est très animée le soir, je vous conseille de manger là-bas au numéro 117.
Pour en revenir à l'hôtel : la chambre que nous avions donnait sur le jardin, elle était propre, spacieuse, la clim fonctionnait très bien, le ménage était fait tous les jours.
L'hôtel possède un très joli parc, bien arboré, avec de beaux arbres. La piscine est assez grande, avec des transats tout autour.
La restauration est sous forme de buffets : pour les entrées, le choix est vaste, il y a en pour tous les goûts. Il y a un stand pizzas (elles sont très bonnes!!), les plats chauds avec des spécialités : couscous, tajine...ainsi que des plats européens, et enfin les desserts. La nourriture est bonne, il y a des thèmes tous les soirs : "soirée marocaine", "soirée italienne", "soirée des iles"...les boissons sont payantes : 1.5€ pour une bouteille d'eau mais pas de surprise car lorsque nous sommes en demi-pension, les boissons sont toujours en sus.
L'équipe d'animation est très bien, toujours disponible et pleine de bonne volonté. Cours d'aqua-gym avec Momo, Choco, Mounir..., cours de danse avec la seule fille Hind (gros bisous ma belle), il y a des tournois : volley, football, pétanque, Loic s'occupe des petits, il y a de quoi faire...
Le soir, il y a toujours un spectacle, on rigole bien!!!
En résumé, si vous devez vous rendre au Maroc, cet hôtel est bien situé, propre, bonne équipe d'animation (je vous embrasse).
A une prochaine fois à l'hôtel les Almoravides.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

sejour d'un raport qualité/prix tres bien,les chambres sont calmes ,le ménage fait tout les jours.
Le personnel d'acceuil sympa,les animateurs et le personnel de restauration trés dévoués.
Le paiement des boissons n'est pas une surprise ,tous les descriptifs le precisent, les prix des extas étant tres raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
COMBS-LA-VILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cet hôtel a une seule qualité, sa proximité de la mosquée de la Koutoubia et de la place Djema El Fna. Pour le reste, la piscine est sale, l'eau trouble. Les tables pour les repas ne sont pas nettoyées, vous déjeunez sur les restes de la veille. Le personnel brasse de l'air, ils sont statiques alors qu'il manque toujours quelque chose (petites cuillères, serviettes,...), et que la salle de restaurant et la terrasse du bar sont sales. Il faut toujours réclamer (papier toilette, serviettes de bain) ou faire la queue. La nourriture est déplorable, le pain rassi, les desserts immondes. L'eau est payante même lors des repas alors que Marrackech frise les 45° au mois d'août. Le personnel de l'accueil est froid, ne donne aucune information lors de l'arrivée, on ne vous guide pas. Bref il fallait toujours réclamer, chercher les informations, fatiguant ! Marrackech Oui ! l'hôtel Les Almoravides Non !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné du 03 au 10 aout 2012 avec mon époux.

Les points positifs sont:
- la situation géographique à 5 min de la Place
- la majorité du personnel est agréable et chalereux même si certains devraient se remettre en question
- la piscine est agréable
- les repas convenables

Les points négatifs:
- la propreté laisse à désirer (taches douteuses dans la salle de bain, poussière, vitres crades)
- les animations étaient moyennes
- le hall d'accueil est sympa mais d'une saleté sans nom ( taches plus que douteuses sur les fauteuils)
- le jour de notre depart,nous devions quitter l'hôtel à 16h. Nous avons du libérer la chambre à 10h. Nous avons attendu toute la journée dans le hall.

• Séjour du août 2012
Grande-Synthe, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

vacances du 19 au 26 juillet 2012 aprés ca fermeture de quelques mois, j'attendais avec impatience la réouverter en tout cas toujours pas déçu je ne me lasse pas de cet hotel que je conseil a tout le monde merci encore les almoravides

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Les + :
la situation de l'hotel 5 a 10 minutes du centre ville
chambres spacieuses avec climatisation
snack très correct et repas du soir très bon , variés et riches
Momar Momo et Loic très sympas
Les crêpes au gouter et marocaines au petit déjeuner !
Les - :
On déplore qu'il faille payer l'eau
Personnels d'accueil moyen
Les viennoiserie très moyen et les jus de fruits sans fruits ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

C'est sûr que pour le prix payé, on ne s'attend pas à du luxe... Mais pour un 3*, la propreté serait un minimum ! Nappes tachées, vaisselle sale, chambres à peine propres ( pas de passage de balai, serviettes trouées et avec une mauvaise odeur..). La nourriture est toujours la même et très tres moyenne... Le petit dej avec des jus de fruits type oasis alors que ce pays regorge d'oranges ! Le vrai jus est payant... On ne parlera pas de l'animation qui nous a fait pitié tant c'était mauvais, ni du manque d'amabilité du personnel et en 1er lieu des responsables. Bref, cet hôtel ne fait pas honneur à Marrakech... Il a dû à une époque avoir son heure de gloire mais on sent qu'il est en pleine décrépitude ...

• Séjour du juillet 2012