“Evelyne01600 avec Pauline à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Medina Gardens

Medina Gardens a été ajouté à vos Favoris
Medina Gardens
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arset Djenan Lakhdar, Marrakech, Maroc   |
N° 218 sur 471 hôtels à Marrakech
Sainte-Euphémie
“Evelyne01600 avec Pauline à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une excellente semaine, bien chargée et dépaysante, eu bien chaud : jusqu'à 50°! Nous avons acheté beaucoup de bouteilles d'eau afin d'éviter quelques désagréments!!! L'hôtel est très bien situé, possibilité d'aller à pied jusqu'à la place djema el f'na à pied ou bien en taxi babouche!! Bon accueil, chambre propre mais climatisation défaillante, cuisine locale ou européenne, animations sympas autant pour petits que pour grands, pisicine bien entretenue, joli parc verdoyant ; on peut dire que tout était organisé pour nous faire passer une excellente semaine!
Nos visites : visite de la Palmeraie à dos de dromadaires avec Ali et Aïcha!!! Jardin Majorelle magnifique avec d'inombrables espèces de plantes. Visite du Palais Bahia. Découverte de la vieille Marrakech et de la nouvelle. Essaouira avec 10° en moins : ouf on respire un peu mieux!! Puis Aïd Benadou : magnifique. Ouarzazate : géniale. Je regrette de ne pas avoir fait deux jours/1 nuit dans le désert avec repas, couchage, 1h et demie à dos de chameau, tout compris 50euros mais bon!! ce sera pour la prochaine fois car je compte bien y retourner!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Ce séjour était à couper le souffle. Je tiens a remercier toute l'équipe de l'hôtel, serviable, aimable et amusant comme tout. Les animateurs se donnent a 100% pour nous satisfaire, toujours un sourire a la bouche, nous y somme resté 2 semaines et le retour sur Paris est dur pour nous tellement le séjour était parfait. L'hotel est agréable, les chambres propres avec une vue imprenable sur tout Marrakech. La nourriture est impeccable et l'hôtel est très bien situé!
Conclusion: Des vacances de reve, dans un endroit de reve.
Ps: faites quand même attention aux femmes de ménage, certains voyageurs se sont fait voler quelque trucs donc fermez tout dans vos valises et le tour est joué!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Redon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour du 24/08/2012 au 31/08/2012

Nous sommes tout à fait satisfaits de la prestation de cet hôtel. Quelques précisions toutefois :
- Oui, l'équipe d'animation peut être un peu "lourde" parfois avec des soirées et des thèmes très répétitifs, cependant on sait à quoi s'attendre quand on vient dans un hôtel club.
- La nourriture est très variée, avec un buffet très large. Nourriture marocaine, européenne... il y en a pour tous les goûts. Nous n'avons jamais été malades.
- Les chambres sont calmes, et dans la nôtre la clim n'était pas bruyante mais efficace. Nous avons été dérangés une nuit par une bagarre de filles dans le couloir.... qui a été réglée très rapidement par le personnel de l'hôtel.
- Le personnel, parlons-en justement ! A part la dame de l'accueil qui pourrait être un peu plus aimable, le personnel est très souriant et attentionné.
- La situation géographique de l'hôtel est super, on peut se balader à pieds.
- Les excursions proposées par Nouvelles Frontières sont trop chères... On peut trouver par soi-même la même sortie (voire mieux car moins orientée "commerce") pour beaucoup moins cher.

Nous recommandons cet hôtel pour les personnes en quête d'ambiance et d'activités. Celles qui souhaitent découvrir le "vrai Maroc" auront peut être plus adapté ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'hôtel est bien situé proche de la place djema el fna et du souk. L'accueil est bien mais classique. Par contre, si vous avez une chambre vue ville vous aurez surtout une vue "mur et restes de chantier". En ce qui concerne les coffres cela est un peu cher mais obligatoire si on veut proteger nos bien.
Sinon les prix sont raisonnable, il y a de l'animation et des activités proposées.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avons passé une bonne semaine de vacances aux almoravides!!! franchement je remercie toute l'équipe de l’hôtel surtout l'équipe d'animation qui font beaucoup d'effort pour nous faire rire nous faire danser ECLATER LES BABOUCHE, Choco, Yacine, Mounir, Loic, Hind, on reviendra INCHALLAH !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Séjour du 04/08/2012 au 11/08/2012 et Séjour du 19/08/2012 au 27/08/2012
Tout d'abord "soleil assuré", situation géographique de cet hôtel exceptionnel, 5 min de marche de la place Jamaâ El Fna, , des taxis à tous les coins à des tarifs exceptionnels en comparaison de Paris (bien sûr savoir négocier!), chambre tout à fait correcte pour le prix, Piscine très agréable avec jardins tout autour, SPA (Hammam, massages..) à des prix attractifs, avis défavorable sur le personnel du restaurant, pas suffisamment souriant et pas trop pressé de servir le client (à leur décharge pèriode de Ramadan, dur de travailler avec des températures de 45° sans pouvoir boire un verre d'eau!) 1ère note concernant l'équipe d'animation (Momo, Hind, Mounir, Yacine, Choco, Loïc et Momar) , beaucoup d'animations proposées "pétanque, fléchettes, Aqua Gym, Volley, Badminton, Cours de Step, Cours de langue Arabe, Cours de danse + Soirées spectacle...) animateurs hyper sympa, très proche de la clientèle, qui ne force pas pour les activités, ils rendent le séjour très agréable, d'ailleurs je reviens sur un commentaire effectué par Marie M de Lille qui se permet de critiquer le chef d'animation, l'accusant de sélectionner sa clientèle (femme seule d'un certain âge) qu'il séduirait afin de financer une association au Sénégal, je suis en total désaccord avec cette personne, étant moi-même seule et ayant parlé tous les jours avec lui , à aucun moment il n'a été évoqué ce sujet, il ne parlait pas plus à des femmes seules, qu'à des couples ou des enfants... , je trouve lamentable de lancer des insinuations sur une personne très professionnelle, à l'écoute, souriante, humaine, ou du moins quand on se permet d'avancer de tel dires on laisse son nom et ses coordonnées afin que l'accusé puisse se justifier!
Pour en revenir à l'Hôtel, avis tout à fait favorable, je le conseil à tous ! j'y retourne dès que je peux...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté piscine, si vous n'êtes pas du soir..
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

À BANNIR des agences de voyages! Très sale odeur d'égout! Personnel totalement impoli! Cet hôtel reflète l arnaque! Les serveuses sont très désagréables: aucun bonjour, aucun sourire, traînent des pieds, soufflent à tout va, ne redonne pas la monnaie! L'équipe d animation est très très lourde! Crie dans le micro toute la journée pour ne dire que des idioties! L' équipe d excursion notamment amine de nouvelles frontières vous déroute pour se faire commisionner! Catastrophique! Nourriture avariée intoxication détectée! À fuir!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Medina Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Gardens

Adresse: Arset Djenan Lakhdar, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 218 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Gardens 4*
Situé en plein cœur de Marrakech à 5mn à pied de la place Jemaa El-Fna, l'adresse idéale pour les couples désireux de s'imprégner du charme de Marrakech, la plupart des attractions de la ville sont accessible à pieds, notamment le Palais de Bahia, la mosquée de Koutoubia, le Gueliz et les jardins Majorelle. Vue spectaculaire sur le massif de l’Atlas, le minaret de la koutoubia et sur un jardin verdoyant de trois hectares. Cet établissement réunit le confort moderne et des accents marocains traditionnels. Nos chambres et suites, soigneusement conçues pour le confort d’un hébergement de luxe à Marrakech. Elles sont équipées d’une télévision écran LCD 32 pouces avec une large sélection de chaînes internationales, une ligne téléphonique directe, une climatisation/chauffage, un mini bar, un coffre fort et une connexion un wifi gratuit. L’hôtel dispose de 3 Restaurants : L’Atlas buffet international : un espace résolument design et moderne, une cuisine aux milles et une saveur dans un cadre chaleureux. Snack piscine : Pour une simple collation au bord de la piscine, tout en restant en maillot de bain, vous pouvez déguster salades, sandwiches, brochettes et desserts fruités les pieds dans l’eau. Les petits et les gourmands se régaleront au bar à crêpes, gaufres et glaces… Le Restaurant Indien : Un véritable voyage en Inde pour la découverte de la cuisine indienne délicate et raffinée Plats parfumés aux épices fines Indiennes. Le steak House : Restaurant de spécialités grillades dans une ambiance intime et raffinée Le Spa de l’hôtel et les piscines invitent à se régénérer en toute quiétude, tandis que le centre de fitness permet de se maintenir en forme. L’établissement compte également deux courts de tennis en terre battue, table de pingpong, pétanques, jeux de sociétés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.