“Hotel simple mais pas un palace” 2 5 étoiles
Avis sur Medina Gardens

et 1 autre site !
Medina Gardens a été ajouté à vos Favoris
Medina Gardens
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arset Djenan Lakhdar, Marrakech, Maroc   |
N° 212 sur 473 hôtels à Marrakech
Bayonne, Aquitaine, France
“Hotel simple mais pas un palace”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel à rafraichir dans tous domaines.Arrivée à 15 H ,chambre pas faite, draps pas changés. Chambre vétuste (table détérioirée-télévision ancien modèle avec image de mauvaise qualité).Chambre côté entrée principale au 4° étage juste en dessous de l 'énorme groupe climatiseur(devinez le confort de notre sommeil) refus de l'accueil d'un changement.Accueil peu aimable draps et serviettes changés après 4 j sur réclamation'.Serviettes systématiquement repliées et remises en service et Oui;;;)-Propreté de l'hotel laissant à désirer - Buffet peu varié jamais de viande sauf de la Dinde qui semble proliférer. Bref un séjour très moyen heureusement que la place jmaa el fna très proche a compensé par ses activités variées. En conclusion un séjour qui ne marquera pas notre esprit.

Astuce pour la chambre : Pour éviter mes désagréments, choisir une chambre coté parc et jardin avec terresse près du buffet...

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bien situe, hotel correct mais il faut eviter les chambres du rez de chaussee (proprete limite, cafard). Piscine et terrasse agreable notamment pour manger. Bon petit dej, repas quelconque . Mais vu le prix , hotel ccorrespondant a notre attente.

Diémoz
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel situé au centre de la Médina à 10 minutes à pied de la place Djemaa El Fna. Il bénéficie d'un parc agréable. Idéal pour qui veut visiter et connaitre Marrakech, sa place , ses souks et son centre historique. Le buffet est acceptable! Ne comptez pas sur les réceptionnistes pour avoir des conseils ou des renseignements pratiques (aucune connaissance de la ville). Préférez les sorties en individuel hormis celle de "la découverte historique de Marrakech" avec le guide. Utilisez les taxis proches de l’Hôtel entre autres "Abdel G.taxi 999" pour des courses à la journée, agrémentées de commentaires avisés.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

le côté positif : l'hôtel est bien situé, le jardin est agréable, les chambres sont propres, les petit-déjeuners sont copieux. le SPA propose de bons soins & tarif correct.
le côté négatif : tout est vieillot ! un grand besoin de rafraîchir cet hôtel catalogué 3*. Les animations et la restauration - surtout le soir - sont à varier ou à revoir.
Idéal pour passer 3 jours

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis très étonnée par tous les avis négatifs cités pour cet hôtel! Certes il a quelques défauts toutefois il ne mérite pas (ce n'est que mon avis,mais c'est le but) autant de reproches. Il est vrai que les réceptionnistes et serveurs ne sont pas très aimables toutefois l'équipe d'animation fait son possible pour mettre l'ambiance (les vacanciers ne sont pas très réceptifs) et diverses activités sont proposées toute la journée ainsi qu'en soirée. Le gros point négatif était notre chambre; en effet, cette dernière était vétuste, les meubles vieillots et il fallait demander le sèche-cheveux à la réception (pas très pratique...). Il ne faut pas être trop maniaque non plus, les femmes de ménage viennent quotidiennement mais cela ne se voit pas beaucoup... La grandeur de la piscine est très correcte et nous avions toujours de la place pour s'allonger puisque l'hôtel dispose d'un grand jardin. Certes les transats sont souvent pris mais une serviette sur la pelouse me suffisait.J'ai été très agréablement surprise par la restauration (vu ce qui avait été écrit comme avis). L'entrée est certes constituée quotidiennement de crudités mais une quinzaine de plats sont proposés chaque soir et les desserts: j'ai adoré (pâtisseries marocaines, mousse au chocolat, meringues,tiramisu...)!Un large choix est également proposé pour le petit déjeuner (viennoiseries, pain, cake, crêpes...), gros bémol toutefois sur leur soi-disant jus d'orange qui n'était autre que du Tang, vraiment pas terrible.
Malgré ces quelques défauts, je recommande cet hôtel qui propose un bon rapport qualité/prix.
Petites remarques sur les excursions: nous avons beaucoup aimé Essaouira (très beau port de pêche), la vallée de l'Ourika (paysages magnifiques: à voir). Quant à Marrakech, attention à ne pas vous perdre dans les souks: un vrai labyrinthe!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin-le-Beau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel agréable , chambre correct pour le prix . Propreté correct au niveau des chambres. Très beau jardin, piscine suffisante en taille pour cette époque de l'année . Pas trop d'animation en même temps nous sommes au mois de septembre .
La restauration reste vraiment à revoir, pour ma part je n'ai manger que du coucous toute la semaine.
Un conseil le midi aller manger au snack qui se trouve juste en face de l'hôtel dans le centre artisanal, ils sont adorables et on y mange très bien et pour pas cher, l'eau y est moins cher aussi.
Les excursions sont biens mais préférer faire le jardin de majorelle par vos propres moyen, cela vous coûtera moins cher, pareil pour la calèche by night qui vous reviendra pour 20€ pour 2 personnes pour une durée d'une heure ou plus.
Le plus gros avantage de l'hôtel est l'emplacement qui se trouve à environ 10 minutes de la place
En bref hôtel à la hauteur d'un deux trois étoiles
Aurore et David

• Séjour du septembre 2013
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le jour de notre arrivée, pas un sourire de la part des réceptionnistes on se serait cru à l'usine ! Notre chambre était relativement propre, à part une prise complètement foutue et avec les fils électriques de sorti. Sinon l'hotel est très bien situé et c'est là son point fort. Après le reste : l'animation est pas top mais les animateurs font avec ce qu'ils ont c'est à dire pas grand choses. Les serveurs et personnels ne sont pas du tout accueillant, ni chaleureux, hormis les dames qui s'occupent du "spa".
Concernant la piscine elle sert plus à se tremper car elle est minuscule.
Pour la nourriture mais quelle déception !!! Je rejoins les commentaires précédant ! Le matin du Tang dégueu en guise de jus d'orange on en a acheté à l'épicerie du coin du coup ! Mais le diner reste le pire sachez que tout est recyclé, le thon mangé en salade la veille ressortira en salade le lendemain, les tagines (plus que médiocre ce qui est un comble au Maroc) ressortiront 2 jours après en réchauffé ! Le jour de notre départ nous avons eu la surprise de voir de la dinde au marron ultra sèche. Et les desserts ...dans les choux il y a des agglomérats de grumeaux et le chocolat à un gout de banane. Le seul point positif : le serveur toujours souriant au stand des dessert.
Voilà ! heureusement nous avions un budget restaurant local et nous ne sommes pas resté souvent à l'hotel ! Pour l'eau nous avions emporté des pack d'eau dans nos bagages à l'aller pour éviter de payer de l'eau au repas.
Le voyage était génial mais l'hotel quel déception ! Nous n'y retournerons jamais

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Medina Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Gardens

Adresse: Arset Djenan Lakhdar, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 212 sur 473 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Gardens 4*
Situé en plein cœur de Marrakech à 5mn à pied de la place Jemaa El-Fna, l'adresse idéale pour les couples désireux de s'imprégner du charme de Marrakech, la plupart des attractions de la ville sont accessible à pieds, notamment le Palais de Bahia, la mosquée de Koutoubia, le Gueliz et les jardins Majorelle. Vue spectaculaire sur le massif de l’Atlas, le minaret de la koutoubia et sur un jardin verdoyant de trois hectares. Cet établissement réunit le confort moderne et des accents marocains traditionnels. Nos chambres et suites, soigneusement conçues pour le confort d’un hébergement de luxe à Marrakech. Elles sont équipées d’une télévision écran LCD 32 pouces avec une large sélection de chaînes internationales, une ligne téléphonique directe, une climatisation/chauffage, un mini bar, un coffre fort et une connexion un wifi gratuit. L’hôtel dispose de 3 Restaurants : L’Atlas buffet international : un espace résolument design et moderne, une cuisine aux milles et une saveur dans un cadre chaleureux. Snack piscine : Pour une simple collation au bord de la piscine, tout en restant en maillot de bain, vous pouvez déguster salades, sandwiches, brochettes et desserts fruités les pieds dans l’eau. Les petits et les gourmands se régaleront au bar à crêpes, gaufres et glaces… Le Restaurant Indien : Un véritable voyage en Inde pour la découverte de la cuisine indienne délicate et raffinée Plats parfumés aux épices fines Indiennes. Le steak House : Restaurant de spécialités grillades dans une ambiance intime et raffinée Le Spa de l’hôtel et les piscines invitent à se régénérer en toute quiétude, tandis que le centre de fitness permet de se maintenir en forme. L’établissement compte également deux courts de tennis en terre battue, table de pingpong, pétanques, jeux de sociétés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.