“Attention aux vols d'effets personnel” 3 5 étoiles
Avis sur Medina Gardens

et 1 autre site !
Medina Gardens a été ajouté à vos Favoris
Medina Gardens
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arset Djenan Lakhdar, Marrakech, Maroc   |
N° 193 sur 480 hôtels à Marrakech
Bagnols-sur-Cèze, France
“Attention aux vols d'effets personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel bien placé ,un peu vétuste mais pour le prix c'est correct.Séjour en famille du 20/10/2013 au 27/10/2013 complètement gaché par le vol d'un portable (valeur 400 euros) pourtant caché sous du linge dans la valise (surement par le service de ménage) et bien sur cela le dernier jour avant départ comme ça on n'a pas le temps de se retourner ou porter plainte ; cela dans une quasi indifférence totale des responsables de l'établissement...
A priori la seule solution pour éviter de se faire littéralement piller est de partir en balade avec ses valises sous le bras ;c'est bien dommage...
Je peux dire que pendant mon séjour d'autres cas similaire ont eu lieu pour du linge et autre effets personnels

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Saint-Dizier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjournés en septembre Hôtel moyen le ménage laisse a désirer ATTENTION aux VOLS tous les jours des objets, des vêtements disparaissaient de la chambre. le Directeur un beau parleur sans plus !!!! la nourriture du soir vraiment moyen, le petit déjeuner correct mais ont sens la restriction a tout les niveaux. le personnel pas du tout agréable surtout au restaurant. Une équipe d animation qui fait se qu'elle peut avec peut de moyen.Le seul point positif la proximité avec la place Jamaa Lafna.
Hôtel a éviter ou alors prendre toutes ses précautions

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

l'hotel les almoravides est bien situe sinon les chambres sont sales la femme de menage vener 1 tous les deux jour nettoyer les chambres sinon pour manger bon les animations ennuyante avec la discotheque qui faisait du bruit jusqua 2h du matin impossible de dor mir le petit dejeuner est de 8h a 9h sinon il attendre le midi pour manger le snack tres cher sinon la ville de marrakech est affreuse avec des gens qui reste derriere vous entrain de vous demander de l'argent si vous aller au macdo du centre les clochard viennent prendre votre coca sinon les taxis ne sont pas cher est l'hotel est bien situer l'accueil etait froid personnes est venue nous prendre a l'aeroport apart que le mec du bus sinon je vous conseille de pas aller si vous voulez etre tranquille c'est bruyant par les enfant du mini club qui eclabousse la piscine est les personele ne par le pas l'anglais il faut lui parler arabe sinon il comprend pas ce que j'ai trouver sympa c'etait le soir avec les animations et je rapele le petit dejeuner toujour copieux tout comme le soir vous manger les meme chose

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
basse normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour du 6 au 13 octobre via marmara. Température 35° tous les après midi, petit déjeuner et dîner sur la terrasse du restaurant ( bien plus agréable qu'à l'intérieur ) Nous avons practiquement tout visiter à pied, n'hésitez pas à prendre un taxi à la sortie de l'hôtel pour la journée afin de vous rendre dans la vallée de l'Ourika (40 drhs) pour voir les cascades et déjeuner les pieds dans l'eau...
Il est vrai que l'hôtel est à rafraîchir mais au niveau restauration il n'y a rien à redire contrairement aux gens qui se plaignent mais qui ne mangent que pâtes et pizzas....Goûtez donc aux plats cuisinés un vrai régal....On se demande ce que les gens mangent chez eux...
En conclusion rien à redire pour le prix 598€ pour 2, je retournerai prochainement dans cet hôtel qui est en travaux mais à quel prix après rénovation ?

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin plus agréable
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel situé à 15 mn de la place ce qui est un atout.

Les chambres sont moyennes, le ménage est correct sans plus. Au niveau du repas le soir, le buffet est moyen. On mange à sa fin, mais il est clair que ce n 'est pas gastronomique, les desserts sont insipides.
Le jardin et la piscine sont très agréables.
Il ne faut pas s'asseoir trop vite dans les fauteuils de la réception!!! Maintenant il faut savoir ce que l'on veut, c'est un 3étoiles au Maroc et le prix est en conséquence.
Si vous demandez un document au personnel vous l'attendez encore!! En ce qui concerne l'animation avant le repas, on notera le coté "radin" on vous fait jouer pour un cocktail ou une séance de hammam, mais personne ne gagne!!..

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 209 Idéal pour ne pas entendre la sono le soir, mais on entend les gens qui p...
Cogolin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Sejour du 5 au 12 octobre, via marmara. Hotel a fuir fortement:
-chambres sales, ménage survolé
-salle de bains même pas nettoyée pour notre arrivée
-changement des draps tous les 3jours
-television qui ne fonctionne pas
-coffre de sécurité payant
-pour le diner, servit a partir de 19h30, a 20h deja plus rien a manger et stock épuisé
-pour le pdj les tables n'etaient pas nettoyées
-hygiène a revoir des mouches de partout comme les chats, que nous trouvions autour de la piscine et dans le restaurant!
-personnel pas aimable, barman, service etage..

Points positifs:
-situation ideal de l'hotel
-pdj copieux
-hotel tres bien fleuris
-les animateurs sont le point fort de l'hotel, ils relèvent le niveau. Merci a eux

Sejour decevant pour le tarif que nous avons payé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Briey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine du 4 au 11-10-2013 aux Almoravides.
Nous étions deux couples et nous avons eu les chambres 211 et 212 avec vue côté piscine et jardin.
La situation de l'hôtel est idéale pour la visite de Marrakech:
- à 10 mn à pieds de la place Jemaa-el-Fna
- idem pour la médina et le souks
- à environ 30 mn toujours à pieds de Guéliz et en poussant un peu du jardin de Majorelle.......
L'hôtel a besoin d'une bonne restauration car tout est un peu "vieillot". Il semblerait que ce soit prévu pour la fin du mois.
Belle piscine.
Les chambre, sans être immenses, sont spacieuses et propres.
Dommage que la salle de bain ne soit pas équipée d'une douche plutôt qu'une baignoire.
Dès que les animations sont terminées près de la piscine c'est très calme. C'est vrai qu'il y a la prière à 6h00 mais bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus gênant ou alors il faut aller dans des pays avec d'autres cultures.
Le petit déjeuner est copieux. Un plateau serait le bienvenu pour le transporter.
Le dîner est lui aussi copieux et varié. Comme partout il y en a qui se jettent sur les desserts avant d'avoir pris les entrées et qui ensuite les laissent dans les assiettes (bien souvent pas les plus jeunes!!!!) et quand vous y allez il n'y en à plus: belle éducation!!!!!
Dans l'ensemble le personnel est sympa.
Il y a un magnifique jardin très bien entretenu.
Pas de moustiques mais beaucoup de mouches.
Les marocains sont très accueillants et pas "collants".
Vous pouvez vous balader partout en toute sécurité.
Nous sommes allés tous les soirs sur la place Jemma-el-Fnaa. L'ambiance y est extraordinaire.
Ne pas louper le samedi soir c'est le soir ou il y a le plus de monde.
Nous avons visité une partie su souk en plusieurs fois. Il est tellement grand que nous n'avons pas tout fait.
En bref, ce que nous avons aimé le plus:
- la situation de l'hôtel
- le rapport qualité/prix excellent
- le très beau jardin de l'hôtel
- la restauration
- la gentillesse et le sourire du pizzaïolo

Ce que nous avons aimé le moins:
- le petit coup de vieux de l'hôtel
- payer pour le coffre dans la chambre
- manque de plateau au petit déjeuner
- pas de douche
- être réveillé à 2h30 pour nous entendre dire qu'il était l'heure de se lever alors que nous partions 4 jours plus tard!!!!!!
- la moquette "douteuse" et odorante des couloirs

Dans l'ensemble excellant séjour dans un bon hôtel pouvant devenir très bon une fois rénové.