“Superbe semaine du 1er au 8 juin 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Medina Gardens

et 1 autre site !
Medina Gardens a été ajouté à vos Favoris
Medina Gardens
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arset Djenan Lakhdar, Marrakech, Maroc   |
N° 210 sur 474 hôtels à Marrakech
Nîmes, France
“Superbe semaine du 1er au 8 juin 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil tres agreable bien situé ma chambre donnait sur une belle piscine tout le personnel est top a l écoute du client rien a dire c était parfait j y retournerai car pendant mon récent séjour horrible j ai télephoné pour prendre 1 chambre mais celui-ci est fermé pour rénovation jusqu au 1er mai je le conseille fortement

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez demandé 1 chambre coté piscine c est parfait
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

hotel tres agreable et bien situe cuisine excellente et variee animation tres dynamique le personnel est agreable et a l ecoute bureau de change a l interieur de l hotel petit bemol il n y a le wi fi que dans l entree de l hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Amand-Montrond, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil agréable. Cependant, l’hôtel est vieillot, les chambres peu décorées et souvent un manque de propreté. La vue de notre chambre sur la piscine était bien, mais avec une vue sur les toits désagréable.
Toutefois, L'extérieur est agréable, vue sur la koutoubia!
La piscine superbe(avec 2 petites tortues trop mimi, un parc à jeu pour enfants), le parc bien arboré avec une diversité d'arbres fruitiers(agrumes), la demie pension correcte( avec souvent des plats typiques délicieux, et un changement de thème gastronomique tous les soirs).
Propositions de soins et de hammam professionnels et très relaxant.
Point très positif: la proposition des sorties et excursions par Marmara sont nombreux, bien menés et très intéressants; quoique un peu excessifs.
Animations un peu trop pressantes pour se reposer convenablement.
en dehors de l'hôtel: à 1 min à pieds la place jemaa el fna, à 15 sec à pied un marché artisanale couvert très beau, à 30 sec à pieds accès à un grand parc arboré.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le mini-club n'était pas ouvert faute d'animateurs suffisants alors que nous étions en Août. Le pire, c'est que NF/Marmara , suite à un courrier, soutien le contraire... Affligeant. quel respect des clients et des familles ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les chambres sont très spacieuses avec une très belle vue pour celles donnant côté jardin. Petit bémol dans les chambres doubles, ce sont 2 lits simples. Les buffets petit déjeuner et dîner sont bien garnis, plutôt de bonne qualité et variés. L'hôtel est idéalement situé, en plein centre, à 5 min à pied de la place Jemaa El Fna. Rapport qualité-prix imbattable! A recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Une équipe d'animateurs au top, toujours le sourire et présents pour mettre l'ambiance même si je suis pas une grande fanatique de quizzs autour de la piscine... Notre chambre était très spacieuse, petit bémol en ce qui concerne les lits nous avions que deux lits simples pour mon copain et moi...
Grande piscine, buffets complet avec un grand choix de plats (que ce soit du petit déjeuné au repas du soir) , et l'hôtel est à 5/10 minutes à pieds de place Jemaa el-fna que demander de plus!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambres spacieuses, bien décorées et ménage fait tous les jours.
Grande piscine très agréable dans un immense jardin arboré.
Une belle vue sur la Koutoubia et proche de la place.
J'ai apprécié le centre artisanal en face de l'hôtel où on peut grignoter quelque chose, boire un verre et visiter des artisans qui font des démonstrations (vannerie, tissage, luthier...)
Buffet varié et copieux, des cuissons minutes le matin (oeufs, crêpes ...).
J'ai testé le hammam de l'hôtel ...bof bof...coûteux et un peu décevant.
J'ai juste regretté que les coffre fort soient payants (2.50 € par jour de mémoire)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Medina Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Gardens

Adresse: Arset Djenan Lakhdar, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 210 sur 474 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Gardens 4*
Situé en plein cœur de Marrakech à 5mn à pied de la place Jemaa El-Fna, l'adresse idéale pour les couples désireux de s'imprégner du charme de Marrakech, la plupart des attractions de la ville sont accessible à pieds, notamment le Palais de Bahia, la mosquée de Koutoubia, le Gueliz et les jardins Majorelle. Vue spectaculaire sur le massif de l’Atlas, le minaret de la koutoubia et sur un jardin verdoyant de trois hectares. Cet établissement réunit le confort moderne et des accents marocains traditionnels. Nos chambres et suites, soigneusement conçues pour le confort d’un hébergement de luxe à Marrakech. Elles sont équipées d’une télévision écran LCD 32 pouces avec une large sélection de chaînes internationales, une ligne téléphonique directe, une climatisation/chauffage, un mini bar, un coffre fort et une connexion un wifi gratuit. L’hôtel dispose de 3 Restaurants : L’Atlas buffet international : un espace résolument design et moderne, une cuisine aux milles et une saveur dans un cadre chaleureux. Snack piscine : Pour une simple collation au bord de la piscine, tout en restant en maillot de bain, vous pouvez déguster salades, sandwiches, brochettes et desserts fruités les pieds dans l’eau. Les petits et les gourmands se régaleront au bar à crêpes, gaufres et glaces… Le Restaurant Indien : Un véritable voyage en Inde pour la découverte de la cuisine indienne délicate et raffinée Plats parfumés aux épices fines Indiennes. Le steak House : Restaurant de spécialités grillades dans une ambiance intime et raffinée Le Spa de l’hôtel et les piscines invitent à se régénérer en toute quiétude, tandis que le centre de fitness permet de se maintenir en forme. L’établissement compte également deux courts de tennis en terre battue, table de pingpong, pétanques, jeux de sociétés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.