“Éviter les chambres côté rue....” 3 5 étoiles
Avis sur Medina Gardens

Medina Gardens a été ajouté à vos Favoris
Medina Gardens
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arset Djenan Lakhdar, Marrakech, Maroc   |
Classé n°187 sur 464 hôtels à Marrakech
Pont-l'Évêque, France
“Éviter les chambres côté rue....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel rénové mais a la va vite. Ils devront recommencer dans 3 ans. Nourriture all inclusive très bien. Piscine et jardin très bien. Pour la langue, aucun problème. Notre chambre la 230, vue côté poubelles, assez bruyant. Pour info, réservation avec marmara, pour une chambre avec balcon....mais rien à faire, pas de changement possible.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous venons de vivre un séjour formidable. Service impeccable, personnels aux petits soins. C était notre anniversaire de mariage. Du début jusqu à la fin des gens FORMIDABLES.. La médina à 5 minutes a pied. La piscine très agréable, une autre calme, une belle reception, et Sans oublier la gentillesse du responsable son Chakib. Merci et encore merci. Vous pouvez tout demander à la réception ils sont à votre écoute.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel à taille humaine ,idéalement situé, très propre , personnel souriant , nous étions dans la chambre 325 , c'était une très belle chambre mais il ne fallait pas la prendre pour la vue car elle donnait à l'arrière de l'hôtel donc vue sur les toits, le système de climatisation et le quai de réception des cuisines. Nous avions demandés à changer de chambre mais cela n'a pas été possible même si l'hôtel n'était pas au maximum de sa capacité ( merci Maria !!! ) peut être fallait il s'adresser à quelqu'un d'autre , sans quoi tout aurait été parfait , mais bon , nous en garderons un très bon souvenir et s'il fallait revenir , même dans la même chambre ce serait un gros oui.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans cet hôtel, , refait à neuf.
Le personnel formidable, HAKIMA à l'accueil,, WAFAA au SPA FREDERIC le directeur et tous les autres un grand merci.
chambre propre, buffet varié, superbe piscine avec prêt des serviettes, transat etc..
Hôtel très bien placé, reposant, tout y était.
Nous revenons chaque année à MARRAKECH, nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation.
UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUPE

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hôtel très bien placé, refait à neuf; personnel très sympathique et accueillant,
chambre très propre, excellent buffet varié.
hôtel paisible en couple. Très bonne formule
Le directeur Frédéric très sympa et à l'écoute.
A refaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Medina Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Gardens

Adresse: Arset Djenan Lakhdar, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°187 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Gardens 4*
Situé en plein cœur de Marrakech à 5mn à pied de la place Jemaa El-Fna, l'adresse idéale pour les couples désireux de s'imprégner du charme de Marrakech, la plupart des attractions de la ville sont accessible à pieds, notamment le Palais de Bahia, la mosquée de Koutoubia, le Gueliz et les jardins Majorelle. Vue spectaculaire sur le massif de l’Atlas, le minaret de la koutoubia et sur un jardin verdoyant de trois hectares. Cet établissement réunit le confort moderne et des accents marocains traditionnels. Nos chambres et suites, soigneusement conçues pour le confort d’un hébergement de luxe à Marrakech. Elles sont équipées d’une télévision écran LCD 32 pouces avec une large sélection de chaînes internationales, une ligne téléphonique directe, une climatisation/chauffage, un mini bar, un coffre fort et une connexion un wifi gratuit. L’hôtel dispose de 3 Restaurants : L’Atlas buffet international : un espace résolument design et moderne, une cuisine aux milles et une saveur dans un cadre chaleureux. Snack piscine : Pour une simple collation au bord de la piscine, tout en restant en maillot de bain, vous pouvez déguster salades, sandwiches, brochettes et desserts fruités les pieds dans l’eau. Les petits et les gourmands se régaleront au bar à crêpes, gaufres et glaces… Le Restaurant Indien : Un véritable voyage en Inde pour la découverte de la cuisine indienne délicate et raffinée Plats parfumés aux épices fines Indiennes. Le steak House : Restaurant de spécialités grillades dans une ambiance intime et raffinée Le Spa de l’hôtel et les piscines invitent à se régénérer en toute quiétude, tandis que le centre de fitness permet de se maintenir en forme. L’établissement compte également deux courts de tennis en terre battue, table de pingpong, pétanques, jeux de sociétés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.