“Tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Medina Gardens

et 1 autre site !
Medina Gardens a été ajouté à vos Favoris
Medina Gardens
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arset Djenan Lakhdar, Marrakech, Maroc   |
N° 189 sur 481 hôtels à Marrakech
La Léchère, France
“Tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Personnels sympathiques; restaurant tres correct; bar sympa, animation sympa , au coeur de marrakech, 5 min de la place djama el fna, chambre simple mais spacieuse

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

bien situé a 5min de la place jemaa el fna
le parc de l'hotel est magnifique et tres grand
la piscine est largement convenable mais tres froide
le personnel est sympas, l'equipe d'animation aussi sauf une des representante nouv front qui s'appelle ihssam une jeune dame (apparement je suis pas le seul a la critiqué). ne l'ecoutez surtout pas c'est une menteuse..... ex: le prix de change a lhotel est le meme partout.......je vous recommande les changes a la place vous verrez la difference!!!
nous avons galéré 3 heures a l'aeroport et cette dame se permet de nous accueillir le tel a loreille, fallait voir ct balaise......!!en plus de tout ça elle est invisible pdt le sejour.
la nourriture est bonne et variée
par contre les chambres et surtout la literie sont catastrophiques du rarement vu!!
ceci dit je le recommande tout de meme, c'est un bon rapport qualite prix et nous avons personnellement passé de bonnes vacances

craon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

De retour il y a peu de temps, nous regrettons les bons moment passés.
Aux Almoravides pour notre voyage de noce, mais aussi notre premier voyage, nous sommes ravi de notre choix.
Cadre agéable, calme et situation de l'emplacement, sympatie du personnel...
Ne changer rien, continuer comme cela.
Merci

Cappelle-la-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

points négatifs:retard de l avion et attente 3/4 d heure a l arrivée pour avoir un minibus
la representante nouvelles frontieres conseille les achats au centre artisanal qui jouxte l hotel:pas de négociation et 3 fois plus cher que dans les souks:je comprends qu on puisse douter de la qualité de l huile d argan mais pour un buste de tintin c est moins evident
pas de representant nf lors de notre départ,certes à 4h du matin:nous nous sommes débrouillés seuls à l aeroport et avons pu écouter les conseils du représentant fram
points positifs:situation de l hotel
vue de la chambre sur la piscine de l hotel et la koutoubia
propreté des chambres:femmes de ménage super
qualité et varieté des menus:il y a meme des frites pour les chtis qui ne veulent pas etre depaysés
private joke à l attention du responsable de la restauration:vous pouvez vous passer de gardes du corps: cétait super
personnel trés souriant et disponible

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

HOTEL très bien situe, chambres spacieuses et propres, restaurant assez inégal du point de vue de la qualité. Reste correct. Animation quasi inexistante des animateurs. Club ado catastrophique ! Représentante nouvelles frontieres invisible voir peu aimable
Responsable de l animation pas dynamique !
On ne cherche pas a vous distraire. Dommage pour un HOTEL club !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous venons d'atterrir et je repartirais bien!!!!Accueil impécable, bel hotel un peu vieillissant au niveau des chambres et salle de bain, mais appréciation correcte.
Personnel et animateurs hyper chaleureux, bonne cuisine variée, proximité avec le centre (5mn à pieds)
Seul bémol, un peu chaud dans les chambres la nuit car la clim ne va pas très bien!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
molay
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

la reception aucun repproche quand elle est tenue par les hommes si non les femmes ils ne faut rien leurs demander tres desagreables des lieu piscine hotel resto chambre impeccables pour le fete pas de possibilite a l hotel surtout si vous etes deux copines dur de faire des connaissance mais en ville pas de probleme tout le monde est tres sympatique ce qui change avec la france petit resto sur la place le soir tres bien recue prix normal et tout le monde parle le francais quand au personnel de restauration tres bien bonne presentation tres poli tres souriant meme notre jeune hassan qui est tres timide ' present le soir ' cote hamam il vaut mieu se rendre en ville trop bruillant et pas chaleureux soin limite bacles mais tout le reste formidable tout est proche de la ville le bruit est assi un depaysement il faut faire le plein ainssi que toutes les odeurs depices

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis