“coin charmant et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Dar Mya Palmiers

Villa Dar Mya Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Villa Dar Mya Palmiers
4.0 sur 5 Villa   |   Palmerie Nord-Douar ouled rguig 3554 | Amerchich, Marrakech 40000, Maroc   |
Martigues, France
“coin charmant et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous revenons d'une semaine à la villa dar mya palmiers et en sommes très contents

personnel à votre disposition 24h/24, notamment Mohamed pour le service toujours à nos petits soins, Fatima pour la cuisine et Brahim le chauffeur, malgré une voiture sans climatisation et par 44 degrés cela manque beaucoup, mais parait il la majorité des taxis n'en ont pas..... cela fait peut être partie du charme de Marrakech !!!!
le trajet à 20 euros est un peu cher pour une voiture non climatisée et pas de première jeunesse !!!
le propriétaire pourrait réfléchir à un forfait pour le séjour... à méditer Monsieur Mohamed....

très grand jardin magnifique, agréable, reposant (on y entend les petits oiseaux...) grande piscine entretenue journalièrement, eau transparente
la villa est superbe dans le pur style marocain, chambre spacieuse et propre Un frigo serait le bienvenu

en insistant on arrive à obtenir le repas prévu le midi, servi le soir et c'est très bien

les excursions réservées par la villa sont tout de même plus chères que si on les réserve directement par une petite agence à Marrakech et se sont exactement les mêmes... donc ....

une boisson fraîche à l'arrivée serait appréciée et ne coûterait pas trop au propriétaire....

super séjour également grâce à l'ambiance de tous les vacanciers qui y ont participé
merci pour ce bon séjour georges et jacqueline

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Pour le prix, c'est une place incroyable. La tranquilite de l endtoit en plus de la proximite a la ville le donne un charme special. Le service est incroyable. Les employes sont a votre service 24/24. Vraiment chapeau. La ville n est pas tres loin vous poucez y aller en petit taxi. Mais si vouz preferez une soiree en calme. Le balcon de la chambre a un view uncomparable.

• Séjour du septembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

je reviens de mon séjour de 7 nuits dans cette villa. rien à dire concernant le personnel (une énorme pensée à Mohamed, Brahim, Fatima...).
cependant quelques déceptions tout de même. je suis arrivée à 19h le samedi soir, là on me dit que le diner est offert 'exceptionnellement'!!!!!
ayant bénficier d'un bon groupon, ce qui est inscrit sur le bon et ce auquel nous avons droit n'a absolument rien à voir. sur le bon nous avons droit à un petit déjeuner, un déjeuner ou diner, hors une fois sur place le gérant nous dit que c'est uniquement le petit déjeuner et le déjeuner pas de diner!!!!! concernant le modelage, sur le bon il est inscrit un modelage par personne et par séjour, hors c'est un modelage uniquement pour les femmes, que le visage, cela dure à peine un quart d'heure!!!!! les hommes n'y ont pas droit.....
les matelas sont trop raides, les oreillers n'ont parlant pas ce sont des pierres, il manquait une ampoule à la lampe de chevet.....
toutes les boissons même si l'on bénéficier d'une demi-pension sont payantes (bouteille d'eau = 22 dirhams soit 2 euros).
lorsque l'on ne prend pas le déjeuner pour profiter de la journée, nous n'avons pas droit au diner.
le pire pour ma part a été le jour même de mon arrivée, en attendant mon exceptionnel diner j'ai eu droit à une douche gratuite de la part du gérant. celui-ci arrosant un peu son jardin, avait le tuyau qui fuyait et par conséquent j'ai été trompé (t-shirt, pantalon, cheveux...), avec aucune excuse de sa part!!!!!!!
aucun accueil, pas de thé de bienvenue.
c'est vraiment dommage car le cadre est fabuleux, des rosiers magnifiques, une piscine.....
mais franchement je n'y retournerai absolument pas.......

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

5 étoiles expérience villa mya est l'un des meilleur endroit je suis allé, le service est excellent traitement royal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

les + ; Belle villa, un beau jardin, une belle piscine, un personnel sympa surtout mohamed et brahim! :) Petit déjeuner a 10h, (bien complet, jus d'orange frai), repas a 14h très bon aussi(couscous, tajine, poisson),
les - ; Les repas sont imposé l'aprés midi alors que sur le coupon il est inscrit qu'on a un repas offert au choix soit le dejeuner ou le diner... du coup lorsque nous sommes parti en excurssion nous n'avons rien eu a manger en rentrant a 19h... ; modelage uniquement pour les femme alors que normalement c'est un par personne; hammam pas trés chaud et trop lumineux; les matellas et coussins ne sont pas très confortable; et enfin la bouteille d'eau a 2euros...
Mais mis à part ces quelques points négatif c'est tout de même un agréable endroit pour bien se reposer et nous en avions besoin!!

St Simèon de Bressieux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Que dire après avoir lu déjà tous c coms ??? Que je regrette de ne pas les avoirs lu avant de nous envoler. Étant parti avec Groupon (donc pas cher) je n'ai pas trop de regret à avoir. Mais cela n’empêche pas d'être déçus, Effectivement quand on arrive on est émerveillé par le magnifique jardin et la grande piscine.
On est arrivé à 9 heures de mat. Donc parti à 3h de France. J'ai donc demandé si on pouvait avoir un petit dèjeuner !! La cuisiniere me répond " NON" Ça commencé bien. Vu que le chef passé par là j'ai renouveler ma question. Heureusement il me dit oui !
Les chambres : Pas la grande classe. Pas de frigo (alors que Marrakech est à 20mn), les draps froissés, la salle de bain pas franchement propre, le pommeau de la douche est tout rouillé et cassé, la clim nous a gelé toute la nuit (pas possible de l’arrêter). Une lampe sans chapeau, une lumière tamisée (difficile pour se maquillée) pas de sèche cheveux, le ménage est fait vers 18 h 30 (juste au moment ou vous allez prendre votre douche).
Le Petit déjeuner : pain, confiture, beurre, miel, huile d'olive, (ne me demander pas pourquoi ?) cafè, lait et des sortes de crêpes. Par contre, jus d'orange frais le matin.
La piscine : Très souvent nettoyer par nos soins, Eau froid, et jamais filtrer. Les serviettes pour la piscine et bien il y en a pas, il faut prendre les serviettes de votre salle de bain (en espérant qu'ils vous en d'autre). Les serviettes sales de la piscine sont restées par terre toute la semaine.
La demi pension : Petit déjeuner, et déjeuner, vous n'avez pas le choix. Le soir il faut allé manger à Marrakech avec le taxi de l'hôtel qui vous impose l'heure de retour ( pourtant très sympa Brahim mais il n'a pas le choix)
Le déjeuner le premier jour super !! couscous !!! juste qu'il fesait 50° et qu'on a manger dehors !!! les autres jours les repas etaient beaucoup moins copieux mais bon.
L'eau :En demi pension l'eau n'est pas compris ds les repas (bizarre), donc c celui qui demande de l'eau qui paye 2 € la bouteille (à Marrakech 0,60 €).
Pas de wifi ds les chambres.
Heureusement que Mohamed et Brahim remontent le niveau.
Le Patron est juste là pour encaisser les surplus imprévu c à dire : l'eau 2€, le café à 3€, le thé à 3€, et les jus d'orange (bu devant la piscine avant de tomber de déshydratation) + les allés et retours de Marrakech facturer : 20€
Voilà !!! c dommage !!! ca aurait pu être un très bon séjour !
Ah oui !!! j'ai oublier le dernier jour cafard dans mon lit !!!

Vif
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Les + : joli cadre (jardin & piscine)

Les - : piscine jolie mais sale, très mal entretenue (pleins d'insectes), marches glissantes.
La chambre avait une odeur de renfermé même si on l'aéré. Pas de frigo dans la chambre, pour pousser les clients à la consommation. Premier jour et première nuit sans climatisation. Lampe de chevet cassé, interrupteur qui ne marche pas. Odeur de la literie désagréable.
La salle de bain pas très propre : robinetterie défectueuse, rideau de douche sale avec les anneaux rouillés. La baignoire bouchée.
Le service : personnel discret et sympathique. Mais pas très motivé (il fallait sans cesse, demander, réclamer..). Prix extrêmement cher : repas 2O€ (très peu dans l'assiette & sans l'eau), bouteille d'eau 2€, un café 3€..
Wifi installée le dernier jour mais ne fonctionnait que dans une chambre.
Pas de hammam et de cours de cuisine organisés comme prévu par notre bon G.
Villa très éloignée du centre de Marrakech, dépendance au taxi de l'hôtel (1O€aller & 1O€ retour). On ne pouvait pas trop rentré à l'heure qu'on voulait (surtout que les taxi ne savaient pas où se trouvait cette villa).
Propriétaire très fourbe, radin et escroc. Nous avons eu l'impression d'avoir été pris pour des c*ns. => A éviter fortement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Dar Mya Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Dar Mya Palmiers

Adresse: Palmerie Nord-Douar ouled rguig 3554 | Amerchich, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 78 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Dar Mya Palmiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Dar Mya Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Dar Mya Palmiers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Dar Mya Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.