“Un oasis dans la Palmeraie” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Dar Mya Palmiers

Villa Dar Mya Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Villa Dar Mya Palmiers
4.0 sur 5 Villa   |   Palmerie Nord-Douar ouled rguig 3554 | Amerchich, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°81 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Sion, Suisse
“Un oasis dans la Palmeraie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet endroit magnifique. Le jardin, la villa, la Suite avec la terrasse étaient impeccables. Nous avons pu profiter pleinement de ce havre de paix ou seul le chant des oiseaux nous distrayait, car heureusement pour nous il y avait peu de monde .

Nous avons aussi été bichonnés côté cuisine par Mohamed et Fatima qui nous ont concoctés de bons petits plats. Brahim le chauffeur nous à quant à lui donné de bons tuyaux pour les achats et les visites de la ville et en nous y amenant et en venant nous rechercher.
Seul bémol je dirais: le prix des transferts. Comme nous nous rendions le matin au Golf Royal et ensuite allions en ville, le coût du transfert était doublé, soit 40E car le chauffeur rentrait entre temps !
Je pense qu'un forfait pour la semaine serait plus approprié.

Le jardin est un enchantement et très bien entretenu par les jardiniers. On y trouve des citronniers, orangers, palmiers dattiers, oliviers et bien d'autres espèces.

Quant au patron de la Villa, Mr. Mohamed, un model de courtoisie qui se met en quatre pour vous faire plaisir.

Sûr j'y reviendrai...inch Allah !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Dès l'arrivée, c'est une merveille, le dépaysement complet. Chaque chambre à sa propre décoration & elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Chacune à son style & chaque couple y trouve son bonheur. Chaque soir, le Riad se pare de bougies, photophores c’est féérique.

Que dire du service... dès le premier soir, nos hôtes nous ont accompagné jusqu'à la palmeraie puis une voiture avec chauffeur était à notre disposition durant tout le séjour. Le planning n'étant pas toujours facile à respecter pour un groupe, ils ont systématiquement organisé nos différents déplacements à un prix très abordable comparé aux taxis ! Attentionnés et discrets tout au long de notre séjour, nous avons bénéficié d'un service digne d'un hôtel tout en se sentant chez soi.

En résumé : une très bonne adresse, où il ne faut pas hésiter à aller.

• Séjour du décembre 2012
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Séjour de 10 jours entre amis.
Nous avons été reçus par nos hôtes qui ont été géniaux et qui nous ont rendu le séjour très agréable grâce à leurs disponibilités, leurs conseils et bonnes adresses.

Le riad est un bel endroit, très calme, qui en fait un havre de paix au sein de la palmeraie. De plus sa terrasse de la chambre vous offrira une vue magnifique sur l'Atlas et le grand jardin.

Je conseil le riad mya à tous les voyageurs désirant passer un agréable séjour à Marrakech.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Agréable séjour dans cette villa, ambiance et cuisine familiale. Peu de personnel mais très gentils et attentionnés, le propriétaire s'implique aussi pour que le séjour se passe bien.
Les chambres sont spacieuses et en relativement bon état, le jardin très beau et bien entretenu.

Un bémol sur l'éloignement de la médina, 20 euros A/R de taxi c'est très cher si on fait la course tous les jours.

Adresse à recommander à ceux qui cherchent un séjour reposant loin du tumulte marrakchi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

En famille, ou en couple la villa dar Mya est un vrai havre de paix pour les chercheurs de calme, tranquilité et de luxe.
Nous étions chaleureusement accueillis. La qualité de service, de mets et d'hygièenne est irréprochable.
Quoi de plus beau que de se sentir chez soi, mais ailleurs!!. Vous serez sans doute émerveillés par son jardin et sa piscine bleu azur très bien entretenue.
C'est une adresse à ne pas manquer et à recommander vous en seriez satisfait.
En tout cas ca donne envie d'y revenir sans plus tarder!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Habitant Marrakech, je l’ai visité plusieurs fois dans le cadre professionnel, superbe endroit à ne pas manquer !!
Villa bien située, joliment décorée, les chambres sont magnifiques et d'une totale propreté, le personnel aux petits soins…
L'aménagement extérieur est splendide, le jardin est un vrai coin de paradis avec une très belle piscine !!
A recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

C'est l'adresse idéale pour un séjour en couple avec un excellent rapport qualité/prix, notre semaine à Villa Dar Mya s'est très bien passé avec une disponibilité du personnel de la villa et une qualité de service irréprochable et un jardin et une piscine entretenues journalièrement, en plus la villa a été construite et décoré dans un style purement marocain.
je tiens aussi à souligner la convivialité du personnel et du propriétaire.

Merci pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Dar Mya Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Dar Mya Palmiers

Adresse : Palmerie Nord-Douar ouled rguig 3554 | Amerchich, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°81 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Dar Mya Palmiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Dar Mya Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Dar Mya Palmiers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Dar Mya Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.