“Dépaysement assure” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Dar Mya Palmiers

Villa Dar Mya Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Villa Dar Mya Palmiers
4.0 sur 5 Villa   |   Palmerie Nord-Douar ouled rguig 3554 | Amerchich, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°81 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
France
“Dépaysement assure”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Riad superbe, fidèle aux photos présentées avec en supplément un accueil chaleureux et un service attentionné de la part de Mohamed et une excellente cuisine préparée par Fatima. Le propriétaire a su faire de ce Riad un endroit idéal pour se reposer tout en pouvant profiter du charme de la vie trépidante de Marrakech situee à quelques km.

Méfiez vous des commentaires parfois virulents...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Bonjour a tous jai passé 4 jours et 3 nuit en amoureux je vais vous donner les point positif : l'endroit est vraiment magnifique les chambres propres jardin et piscine comme sur la photo
mohamed et fatima super le service top la cuisine trés bonne
les point négatifs : ne pas demander de supplément au déjeuner même un verre d'eau est facturé !!!! c une honte puis le patron prend une commission sur chaque excursion ex: tarif du patron 45€ pour un restaurant alors que le vrai prix étais de 23€ il nous facturé la canette de coca a 3€ alors qu'au magasin elle coûte 0.60 centimes sa craint !!!! et le taxi n'en parlons pas !!!! 35€ les trajet c une honte !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

bonjour, nous sommes 4 couples à êtres partie par le site kgb deal à la villa mia dons le patron et véreux et arnaqueur à savoir que le riad est très loin de marackech donc taxi obligatoire qui vous et proposait gentiment par le patron qui en passant prend plus de la moitié de la course pour lui. puis le soir il vous propose un restaurant nommé Ali (fantasia) il vous dit payait aux taxis toute et compris montant 45€ nous nous rensseignion pris du fameux restaurant 23€ donc 22 € mis dans la poche du patron du riad par personne. les prix dans le riad des boissons une arnaque un commerçant nous a offert une bouteille de vin que nous avons voulu boire au riad nous l'avons dit au patron par respect il nous a demandé 7 € de droit de bouchon soit 70 dirames le petit déjeuner limite très limite ne pas demandez un supplément il vous le fera payer même le verre d'eau si vous ne souhaiter pas d'orange vous et facturer. attention aussi au tax qui ne vous est pas annoncé 3 nuits 15€s je pense le seul bon point Mohamed le serveur et le jardin ps nous avons dû nettoyer nous-mêmes la piscine une honte et encore je ne vous dit pas tous se seraient trop longs mais à savoir que le patron et un arnaqueur une bouteille de vin dans marackech et à 4 € chez se messieurs elle et à 15 € pour la même marque très dommageable quand vous voyez la misère dans le souk et ce monsieur vous donne une très mauvaise image mais le premier chauffeur de taxi nous avais mis en garde voila notre séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avions pourtant réservé notre week-end à la villa 55, mais suite à un regretable problème avec notre reservation nous n'avions plus de chambre arrivé sur place...fort heureusement la villa mya palmiers est voisine et son propriétaire nous a réservé un accueil très chalareux !
La villa est jolie et son jardin un vrai bonheur pour les yeux et d'un calme agréable pour l'esprit.
Les chambres sont grandes et bien décorées, salle de bain superbe et le personnel aussi discret qu'efficace. La villa mya palmier propose de plus le dîner aux chandelles pour les amoureux que demander de plus ? La piscine, pour se delasser le soir en rentrant de ballade est au milieu du jardin calme et romantique à souhait!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet endroit magnifique. Le jardin, la villa, la Suite avec la terrasse étaient impeccables. Nous avons pu profiter pleinement de ce havre de paix ou seul le chant des oiseaux nous distrayait, car heureusement pour nous il y avait peu de monde .

Nous avons aussi été bichonnés côté cuisine par Mohamed et Fatima qui nous ont concoctés de bons petits plats. Brahim le chauffeur nous à quant à lui donné de bons tuyaux pour les achats et les visites de la ville et en nous y amenant et en venant nous rechercher.
Seul bémol je dirais: le prix des transferts. Comme nous nous rendions le matin au Golf Royal et ensuite allions en ville, le coût du transfert était doublé, soit 40E car le chauffeur rentrait entre temps !
Je pense qu'un forfait pour la semaine serait plus approprié.

Le jardin est un enchantement et très bien entretenu par les jardiniers. On y trouve des citronniers, orangers, palmiers dattiers, oliviers et bien d'autres espèces.

Quant au patron de la Villa, Mr. Mohamed, un model de courtoisie qui se met en quatre pour vous faire plaisir.

Sûr j'y reviendrai...inch Allah !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Dès l'arrivée, c'est une merveille, le dépaysement complet. Chaque chambre à sa propre décoration & elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Chacune à son style & chaque couple y trouve son bonheur. Chaque soir, le Riad se pare de bougies, photophores c’est féérique.

Que dire du service... dès le premier soir, nos hôtes nous ont accompagné jusqu'à la palmeraie puis une voiture avec chauffeur était à notre disposition durant tout le séjour. Le planning n'étant pas toujours facile à respecter pour un groupe, ils ont systématiquement organisé nos différents déplacements à un prix très abordable comparé aux taxis ! Attentionnés et discrets tout au long de notre séjour, nous avons bénéficié d'un service digne d'un hôtel tout en se sentant chez soi.

En résumé : une très bonne adresse, où il ne faut pas hésiter à aller.

• Séjour du décembre 2012
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Séjour de 10 jours entre amis.
Nous avons été reçus par nos hôtes qui ont été géniaux et qui nous ont rendu le séjour très agréable grâce à leurs disponibilités, leurs conseils et bonnes adresses.

Le riad est un bel endroit, très calme, qui en fait un havre de paix au sein de la palmeraie. De plus sa terrasse de la chambre vous offrira une vue magnifique sur l'Atlas et le grand jardin.

Je conseil le riad mya à tous les voyageurs désirant passer un agréable séjour à Marrakech.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Dar Mya Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Dar Mya Palmiers

Adresse : Palmerie Nord-Douar ouled rguig 3554 | Amerchich, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°81 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Dar Mya Palmiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Dar Mya Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Dar Mya Palmiers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Dar Mya Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.