“entousiastes” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Touyir

et 1 autre site !
Dar Touyir a été ajouté à vos Favoris
Dar Touyir
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Dekkak 132 | Bab Doukala, Marrakech 40030, Maroc   |
N° 406 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
evreux
“entousiastes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Séjour en famille(16 personnes), avec des 8 enfants (de12ans à 4mois). Dés notre arrivée à Dar Touyir nous avons été séduit par les lieux : tranquillité / rue, plein de petits salons pour être au calme, chambres très sympa, riad bien placé pour visiter la ville de Marrakech.Et les hôtes ? Supers accueillants : Robert est très disponible pour les arrivants, plein d'humour et de conseils, secondé par une équipe marocaine elle aussi très disponible, qui nous a fait une cuisine du pays pour notre plus grand plaisir. Je ne veux pas tomber dans la dithyrambe mais je ne peux que conseiller ce riad pour ceux qui aiment le vrai et l'humain. Merci à Robert et Carole(mais là c'est Tihihit)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

expérience très positive;
Acceuil chaleureux-cuisine délicieuse-aménagement du lieu très agréable-grand respect de l'intimité et du rythme de chacun pour repos ou découvrir la région
expérience à reconduire en couple ,en famille ,avec des amis.Chacun y retrouvera son compte

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Somptueux riad: déco typiquement marocaine et tout en sobriété. Le personnel est particulièrement avenant et serviable. Les repas sont fantastiques.

Riad dans un quartier traditionnel, à 15min des souks et 20 min de la place djema el Fna.

Une excellente adresse. Je vous conseille d'enchainer avec un sejour à Djane Tihihit, ferme d'hotes à 40km de Marrakech tenue par les memes propriétaires. Ideal pour décompresser après l'agitation de Marrakech

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

un havre de paix, avec un très bon accueil, très appréciable quand on visite Marrakech. La visite de la ville est faite d'émerveillements, mais aussi de beaucoup de stress : mille sensations, beaucoup de monde, beaucoup de mobylettes, pas mal de bruit ...
Quant au dar, la décoration très simple laisse à ce lieu toute sa beauté et sa magie.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Magnifique double ryad, équipe adorable, propriétaires charmants, cadre idyllique.
La cuisine est topissime, les chambres très confortablement aménagées, et les salons extérieurs très agréable.
double terrasse magnifique également.
enfin, le top: le quartier, Bab Doukkala, pas trop touristique, plus typique qu'ailleurs, et à 2 pas de tout !
seul bémol: comme tout bon ryad, les prix de la table d'hôte sont un peu élevés...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Au coeur de la médina et à 10 minutes à pied de la place Jema el Fna, on se retrouve au calme absolu (et au frais !) une fois franchie la lourde porte de ce très beau riad, à la jolie déco, avec une terrasse ombragée où il fait bon prendre son petit déjeuner et passer quelques heures à lire.
Accueil vraiment chaleureux et très bons conseils pour la visite de la ville.
Et en plus, une excellente cuisine.
A essayer, et à recommander !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Royan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons choisi le combiné 3 nuits à Marrakech / 4 nuits à la ferme.

Robert nous a accueilli à Dar Thouyir en toute simplicité. Ce qui nous a plus c'est la disponibilité du personnel, l'authenticité du lieu rénové dans la tradition... et bien sûr les bons petits plats servis dans le salon donnant sur le patio.

Après 3 jours, nous avons quitté le tumulte de la ville pour rejoindre la ferme Jnane Tihihit. Nous y avons savouré des moments de bonheur dans notre douiria à ne rien faire, à vivre au rythme de la nature... un grand moment de détente avec les enfants dont les journées étaient rythmées par les animaux (Agnès, Black, Wallas, Alice et tous les autres)... et bien sûr toujours les saveurs de la gastronomie marocaine avec en toile de fond les cimes eneigées de l'Atlas.

Un grand merci à Robert, Carole et à toute leur équipe pour leur professionnalisme.
Des vacances inoubliables !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Touyir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Touyir

Adresse: Derb Dekkak 132 | Bab Doukala, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 406 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Touyir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Touyir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Touyir Marrakech
Riad Dar Touyir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Touyir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.