“mes nouveaus amis thierry et hassan !” 5 5 étoiles

39 derb Lalla Azzouna | 40 000 Marrakeck, Marrakech 40 000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
€50 (EUR)
N° 186 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
“mes nouveaus amis thierry et hassan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

un séjour délicieux,des hotes merveilleux, un riad ravissant,tout pour passer une semaine inoubliable au coeur de la ville et au calme du jardin de charme .
les diners sous l'orangers eclairés a la bougie sont plens de romantisme et les petits déjeuners sont extraordinaires pour commencer une bonne journée!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Thierry et Hassan sont vraiment des hotes attentifs et charments, le riad est bien situe tout pres de la magnifique "medersa" que je ne me lasse pas de visiter.nous avons pris l'habitude de diner chaque soirs en amoureux au riad dans le patio et quand nous sommes partis nous avons vraiment laisse notre maison derriere nous .
nous avons envie de revenir passer noel avec eux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous sommes étés au riad Tibibt la semaine derniere, et c était tres beau et les personnes tres gentiles.
La chambre était grande et les murs peints avec des motifs, le lit est avec un ciel et des colonnes.
Nous avons passés 3 jours formidables.
Apres nous sommes étés à ourzazate.....une autre histoire tres belle!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Que du positif!
Premier voyage au Maroc et aucune déception. Tout était réuni pour que nous passions ces 5 jours sous le ciel marocain dans de bonnes conditions et ce, grâce à l'accueil chaleureux, la gentillesse et la disponibilité de Thierry et Hassan.
Leur riad, très bien situé dans la Médina, est un enchantement de parfums de couleurs et de paix. Les chambres, très propres, confortables et décorées avec beaucoup de goût permettent de se détendre après les visites et les promenades dans Marrakech.
Ils ont été au petit soin pour nous et leur conseil bien précieux pour gagner du temps et profiter au maximum des atouts de cette ville superbe.
Je n'oublie pas non plus Fatima et ses petits déjeuners savoureux ainsi que sa tagine succulente.
Une bonne très bonne adresse à recommander!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

séjour agréable personnel attachant nous étions au riad comme à la maison ... en mieux !
la maison est magnifique c est un petit palais
Hassan est un berbère de ouarzazate il nous a organisé un voyage merveilleux dans sa Hasbah à la vallée des roses ....INOUBLIABLE
nos meilleures vacances
Michel et Chantal

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
benesse maremne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Un super accueil de Thierry et Hassan aux petits soins tout au long de ce séjour nombreux conseils, bons plans... , une cuisinière en or Fatima qui nous a régalé avec ses copieux petits déjeuners en terrasse et son couscous ( à tester absolument ).
Le riad est un havre de paix avec beaucoup de charme et d'authenticité très bien situé dans la médina. Dépaysement absolu et très bonne surprise.
A tester sans modération pour un séjour réussi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse au Riad TIBIBT ....et ce fut une expérience unique.
Le riad se trouve pres de la mederssa ben youssef . des la porte du Riad c'est un oasis de calme . De retour au Riad, on peux se reposer dans le patio ou sur la terrace pour prendre un bain de soleil. Le petit bassin est également très rafraichissant .
L'accueil est parfait, hassan est toujours prêt à vous renseigner . Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Le diner au Riad, cuisine traditionnel, est un vrai régal.
je ne saurai que vous conseiller ce riad. Ce fut pour nous une superbe expérience.
pascale et eric

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez riad Tibibt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant riad Tibibt

Adresse: 39 derb Lalla Azzouna | 40 000 Marrakeck, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 186 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Une Maison en Orient. C'est un endroits pour recevoir ses amis, c'est un endroits ou l'on entends chanter les oiseaux et c'est un endroit propice au repos. Gay friendly ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de riad Tibibt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Tibibt Marrakech
Hotel Riad Tibibt Marrakech
Riad Tibibt Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de riad Tibibt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.