“Dépaysant!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Jazira

Riad Al Jazira a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Jazira
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, Derb Mayara | Sidi Ben Sliman, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 168 sur 480 hôtels à Marrakech
Divonne-les-Bains, France
“Dépaysant!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Très beau riad avec une belle architecture.
Un personnel très accueillant et serviable.
Petit déjeuner copieux ainsi que des repas très variés
Endroit totalement dépaysant ..
Prendre un guide pour une première visite de la médina car c 'est un vrai labyrinthe
La vue sur la terrasse et le calme qui y règne par rapport aux rues

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Magnifique riad assez proche de la place Jamaa El fna (20' à pied). Petit-déjeuner fait-maison excellent (pouvant être pris sur la terrasse extérieure). La chambre n'était pas très grande mais très agréable. Nous avons séjourné fin décembre, la température était fraiche dans le riad est dans la chambre mais nous avions un petit radiateur suffisant pour compenser. L'accueil et le personnel étaient très sympathiques. L'hiver, la piscine n'est pas chauffée : impossible d'en profiter! Nous n'avons pas testé les soins (hammam/massage) car le massage en duo n'est pas possible. Le seul inconvénient était le bruit fait par le personnel de ménage le matin (dès 8h..) car tout résonne dans un riad!!!! Mais avec des boules quiès, notre séjour était parfait dans ce riad magnifiquement décoré.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

J'ai passé deux nuits avec un groupe dans ce riad, nous avons été très bien accueillies. En hiver, les chambres sont froides mais équipées d'un radiateur électrique. L'ensemble est très propre, les trois patios très jolis, le personnel aimable et souriant.
Le petit déjeuner est copieux, seul le café n'est pas terrible mais ce n'est pas étonnant au Maroc ! Nous avons également bien dîné.
Seul hic : l'endroit ne donne pas très envie de sortir seule le soir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans ce merveilleux riad de Marrakesh. Calme et volupté sont les maitres mots de ce riad au style très épuré. L'équipe d'accueil est très à l'écoute de vos demandes. La piscine est très appréciable avec des journées de marche sous le soleil dans Marrakesh, et son calme est très agréable après la vie bouillonnante dans Marrakesh. Un très très bel endroit. Petite remarque : le riad est un peu excentré du quartier touristique des souks et il est vraiment TRES difficile à trouver. Le truc, prendre des taxis qui vous ramenent à la mosquée tout près du riad, après c'est tout simple. Nous avons essayé sans succès de revenir au riad par nous même à pied, nous nous sommes perdus à chaque fois !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

j'ai connu marrakech riads depuis des années passes et meme je peux dire parmi les premiers riads a Marraekch , je passais des vacances avec ma famille depuis une dizaine d'années dans leur riad et aljazira pour moi devenu un lieu famillier, moi et mes enfants , que se soit en vacances de paques ou celle du nouvel an, cette année , on a decider de venir avant la rentrée scolaire pour éviter le ramadan..et a vrai dire c'est une façon d'y s'ejourner -en plus le bassin dans le grand patio rend le sejour plus agréable..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Très bon accueil, service de qualité. On y mange également très bien. Ce riad est très bien situé dans la médina. Nous avons aimé le calme, le personnel charmant, la qualité du service...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Le riad est magnifique (déco top, hammam génial), mais… il est très bruyant (clients, service…) et surtout l'emplacement est à risques ! C'est un quartier mal famé où deals et agressions sont fréquents.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hotel & Spa Riad Edward
N° 305 sur 1 135 à Marrakech
Riad Tizwa
Riad Tizwa
N° 75 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Jazira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Jazira

Adresse: 7, Derb Mayara | Sidi Ben Sliman, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°70 des hôtels Spa à Marrakech
N°82 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Jazira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, HostelBookers, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Jazira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Jazira Marrakech
Riad Al Jazeera Marrakech
Hotel Riad Al Jazira Marrakech
Riad Al Jazira Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Jazira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.