“Super séjour dans ce Magnifique Riad!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Jazira

Riad Al Jazira a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Jazira
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   7, Derb Mayara | Sidi Ben Sliman, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 371 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Nice, France
“Super séjour dans ce Magnifique Riad!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce Riad, absolument magnifique : 3 cours intérieures, une avec piscine et surtout une terrasse sur le toit (avec des transats) donnant la vue sur toute la Médina.
Les chambres sont très propres, et pleines de charmes. Le petit déjeuner, servi face à la piscine, est très copieux. Personnel très aimable. Accès au wifi.
Seul bémol : le Riad peut être bruyant s'il est complet, car toutes les chambres donnent sur les patios intérieurs. De plus, le Riad est difficile à localiser pour le trouver (prendre comme point de repère la mosquée Sidi Ben Slimane) et ne pas hésiter à demander à un des nombreux enfants qui se fera un plaisir pour vous y conduire (moyennant une petite pièce bien sûr !).
Vous ne regretterez pas votre séjour dans ce Riad.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Situé dans la Medina, il est assez difficile à localiser au début.
L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et simples. Il n'y a rien à dire.
Petit déjeuner près de la piscine.
Je recommande tout particulière de manger au moins un soir au Riad. Le coucous que j'ai pris a été le meilleur de mon voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Superbe Riad, véritable îlot de lumière car tout est blanc. Appartient au meme proprietaire que dautres endroits magiques a Marrakech: le Dar Zellij superbe restaurant ent le café ou passer ses apres midis au calme le Dar Cherifa. apres avoir visité ces deux endroits on savait que les riads devaient etre magnifiques.

Un peu excentré car il faut une bonne 20aine de minutes pour marcher jusqu'au centre de la médina. Les chambres peuvent être froides le soir donc prenez un pull avec vous mais a part ça nous avons passé un séjour fantastique en contraste avec l'hôtel ou nous étions avant... Recommande vivement. On y retournera

• Séjour du février 2013
Belleville sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Premier séjour à Marrakech, logée dans ce riad en plein coeur de la médina...Excellent!
Personnel très agréable, professionnel, plein de conseils et d'honnêteté, toujours arrangeant, prêt à répondre à toutes les questions ;) petit déjeuner servi avec le sourire, bref, à refaire vite!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Pour une première visite à Marrakech , nous avons été subjugué par l' accueil , la beauté , le calme du Riad al Jazira.
Le personnel était vraiment à l écoute et très professionnel .
Le Riad est situé à quelques pas de la Medina .
En bref , une maison que nous recommandons sans aucun problème pour un couple d'amoureux SANS ENFANTS!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

C'est la troisième fois que je séjourne dans les riads de "Marrakech Riads", et la deuxième fois à Al Jazira. Je ne sais pas ce que valent tous les autres riads de la ville, mais je pense que l'on ne connait pas vraiment marrakech si on a pas séjourné dans ce genre d'établissement. C'est une immersion dans la médina, le contraste du tumulte des souks et du calme du riad. Le décor est magnifique à Al Jazira avec ses trois patios, juste ce qu'il faut de verdure, le bassin islamique, les chambres et salles de bain traditionnelles, les petits déjeuners et le service soigné et souriant, la disponibilté, les conseils...je suis parti du 30/07 au 03/08, soit 4 nuits avec ma femme et mon garçon de 5 ans et j'ai passé le reste de mes vacances en hôtel car les riads ne sont pas faits pour les enfants en bas âge, pas longtemps en tous cas !!! Je ne vous dis pas comme je regrette mes 4 premiers jours !!! mais je vais revenir....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Melito di Napoli, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances à Riad Al Jazira et nous avons trouvé cet endroit magnifique, calme , repos et nature magnifique. La maison est superbe, les chambres bien décorées, isolées et cofortables, la vue des chambres est magnifique.Pour les amoureux de nature, Les propriétaires mettent à votre disposition de nombreux topo guides et des cartes Ign et en plus ils sontv passionés de randonnées et vous conseillerons.
Ces vacances ont été pour nous très ressourçantes et plein de découvertes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Jazira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Jazira

Adresse: 7, Derb Mayara | Sidi Ben Sliman, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 371 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Jazira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Jazira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Jazira Marrakech
Hotel Riad Al Jazira Marrakech
Riad Al Jazeera Marrakech
Riad Al Jazira Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Jazira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.