“Séjour amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Jazira

Riad Al Jazira a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Jazira
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   7, Derb Mayara | Sidi Ben Sliman, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°355 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Tigery
“Séjour amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons réservé par le biais de Voyage privé et avons sejourné au Riad Al Jazira début octobre 2013.
Très beau Riad (étonnant vu les ruelles typiques de Marrakech qui y mènent, et son entrée par une impasse escarpée !).
Très bon accueil du personnel qui est très prévenant et à l'écoute. Ils nous ont toujours donné de bons conseils pour les restaurants (sans arnaque), et nous ont guidés pour nous déplacer dans Marrakech (un merci tout particulier à Khalid toujours présent).
Les chambres sont identiques au descriptif (pas de mauvaise surprise). Petit déjeuner copieux et très bon.
Nous avons également payé en supplément le Hammam avec gommage, et cela restera un très agréable et typique souvenir d'ici (200 Dhs /personne donc moins de 20€ !!!) fait en couple .
Du coup j'ai également fait un massage relaxant genialisime (rien a voir avec les massages dans les instituts en France) pour 250 Dhs les 40 mn (moins de 25€).
Nous conseillons très fortement ce Riad pour ceux qui veulent du typique, authentique, avec du personnel accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bussac, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très beau riad spacieux avec belle terrasse, accueil chaleureux et souriant.

Les chambres sont grandes, la literie moelleuse à souhait, grande salle de bain avec douche les WC impeccables.

Propreté et service d'étage excellent

A recommander au plus vite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Merci pour l'accueil de votre établissement .
Spacieux avec de belles chambres typiques et très propres, sans oubliés les petits déjeuner bien garnis auprès de la piscine . Riad bien placé au cœur de la médina .

Un grand merci a notre raled pour tous les services .

A refaire sans hésitation.

Ghislaine & Alain .

Astuce pour la chambre : Super riad .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné en amoureux au mois de septembre 2013 au riad al jazira grace à une offre voyage privé.
Ce fut une très belle découverte. Un peu difficile à trouver je conseille le transfert aéroport-riad proposé par le riad pour l'arrivée, moins pour le retour. Une fois sur place, on s'étonne de pouvoir trouver cet endroit calme et si agréable.
Il est constitué de trois patios, dont un avec une piscine devant laquelle on prend le petit déjeuner. Lorsque l'on a passé la journée dans le bruit et la chaleur des souks de la médina, c'est un endroit où l'on aime se relaxer.
Il est vrai que le matin cela peut être un peu bruyant suivant le patio ou donne l'entrée de la chambre. Notamment le personnel qui prépare les petits déjeuners, mais après l'avoir fait remarqué nous n'avons plus eu de problèmes.
L'endroit est vraiment propre, le personnel très accueillant et de bon conseil, beaucoup de services sont proposés même s'ils n'apparaissent pas sur la carte, ne pas hésiter à demander.
Nous avons diné une fois dans le riad et celui ci fut de loin le meilleur que nous avons pu manger sur marrakech. Portions copieuses et délicieuses.
Je recommande le hammam aussi, peut être un peu cher pour la prestation mais restant tout de même très agréable et l'avantage est de pouvoir le faire en couple car la plupart des hammams sur marrakech ne le permettent pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Responsable relations publiques de Riad Al Jazira, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Tour d’abord nous vous remercions d’avoir choisis notre Riad pour passer votre séjour. Nous vous remercions aussi d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Cela nous permet de revoir et améliorer nos services.
Nous conseillons nos clients d’organiser leur transfert arrivé avec le Riad car c’est difficile à trouver pour un visiteur. En revanche, l’emplacement du Riad permet à nos clients de découvrir profondément la vie quotidienne des locaux.
Nous sommes heureux de vos appréciations envers le personnel du Riad et qu’ils étaient à votre écoute.
Nous sommes désolée que vous avez trouvé le hammam un peu cher, c’est une prestation sur mesure : le hammam privée, inclus les produits et aussi la femme de gommage qui reste à disposition pendant toute la période du hammam. Nous sommes contents que vous l’ayez trouvé agréable. C’est une prestation que nous conseillons fort à nos hôtes, parce que c’est une expérience incontournable à vivre pendant le séjour.
Notre cuisinière vous remercie pour votre opinion concernant le dîner, elle vous promet de vous faire gouter le meilleur encore de ce que nous avons pour votre prochaine visite.
Encore une fois, merci pour votre commentaire et espérons vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour au Maroc.
L’équipe Riad Al Jazira
Skopje
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

C’est un beau riad, j’ai décidé de passer un moment en amoureux avec ma femme pour nos 8 ans de Mariage en aôut 2013. Le staff du riad est d’une grande qualité, présent et discret. Le dîner de notre anniversaire de Mariage est une réelle surprise, je n'oublierai jamais cette romantique soirée à la fois simple et chaleureuse, des bougies, pétale de rose. Le plat de jarret aux pruneaux est un délice, merci à la cuisinière.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Al Jazira, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre séjour à Marrakech ainsi que pour votre commentaire, nous sommes ravis d’avoir réussis votre dîner romantique toutes nos meilleures salutations à votre femme. Nous souhaitons organiser pour vous votre prochaine anniversaire de mariage et nous vous souhaitons aussi une longue vie pleine d’amour et de bonheur. Nadia
Lachassagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel en août!.
et c'est un vrai petit paradis, les chambres sont climatisées, les 3 patios et la terrasse sont juste magnifiques...La cuisine tout simplement divine, les excursions proposées par l'hôtel un réel plaisir notamment la sortie quad et le personnel très attentionné!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir séjournée dans notre riad al jazira, c’était un plaisir de vous servir. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le riad ainsi que la sortie quad. Grand bonjour de la part de toute l’équipe et spécialement Hanan. Nous souhaitons vous revoir prochainement. Nadia
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Riad très agréable qui permet de se ressourcer après l'agitation de la ville. Chambre très agréable avec climatisation. Des espaces de vie grands et bien agencés (3 cours et la terrasse sur le toit). La piscine est un bonheur après des heures dans la médina sous le soleil brûlant.

Le personnel est à l'écoute, très serviable et de bon conseil.

Les petits déjeuners autour de la piscine sont également appréciables.

Une bonne adresse pour ceux qui veulent être dans la médina pour être au coeur de la vie de la ville mais qui veulent s'assurer des moments au calme entre 2 sorties.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Al Jazira, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci beaucoup d’avoir choisis notre Riad et d’y avoir séjourné, c’était un plaisir de vous recevoir et de vous servir.
C’est vrais, Nous avons la chance d’avoir un Riad avec plusieurs et grand espaces commun, c est une fierté pour nous, certain de nos hôtes s y perde même au début de leur séjour, chose amusante.
La piscine n’est pas très grande 5m/5m mais c’est juste ce qu’il faut par apport au charme du riad et pour se rafraichir comme votre cas.
Toute l’équipe vous passe le grand bonjour et espère vous revoir bientôt. Nadia

Vous connaissez Riad Al Jazira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Jazira

Adresse : 7, Derb Mayara | Sidi Ben Sliman, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°355 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Jazira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Jazira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Jazira Marrakech
Riad Al Jazeera Marrakech
Hotel Riad Al Jazira Marrakech
Riad Al Jazira Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Jazira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.