“Peindre à Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Jazira

Riad Al Jazira a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Jazira
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   7, Derb Mayara | Sidi Ben Sliman, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°401 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Ways,
“Peindre à Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Voilà un autre avis. Nous étions traité comme les rois et les reines par Mr.Khalid Eljabri. Le Riad est au centre de tout. Très agréable accueil et beaucoup de patience et gentillesse de la part de Mr.Eljabri. Son bon humeur était toujours de rendez-vous. Petits déjeuners grandioses comme les repas de soirs - excellents.
Merci beaucoup pour nous donner des vacances avec nos pinceaux inoubliable.

A bientôt

Astuce pour la chambre : Les chambres aux rez-de- chaussées sont à éviter parce que les gens passent par là (à la réception...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Limal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous étions un groupe de 20 "peintrailleurs". Nous y avons passé une très bonne semaine. Très heureux d'être dans un quartier familial de la médina non loin des souks dont nous nous sommes imprégnés, à pied, sans devoir prendre des taxis. Le service était très agréable : la table avec Khalid, les chambres, le hammam. Les menus marocains. Possibilité de peindre sur la terrasse. Décor sobre et beau. Calme après la journée dans les souks.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Magnifique riad caché tout au fond de la Médina. Accueil charmant et compétent (avec mini leçon d'arabe en complément). Petits déjeuners délicieux servis dans un des patios. Nous avons dîné un soir sur place : excellent également. Et un authentique suivi d'un massage, dans le riad également. Seul petite difficulté : le retrouver le soir au milieu d'un invraisemblable dédale de ruelles. Sans GPS nous y serions peut-être encore !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un cadre royal...mais surtout un service de grande classe.
Un accueil chaleureux plus une attention particulière de Khalid à chacun des hôtes fait de ce petit Ryad,un lieu merveilleux et enchanteur
A très bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ploemeur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions reserve avec voyage prive le riad Al Jazira pour 3 nuits.
Heureuse surprise en apprenant qu'il y a eu "soit disant" un disfonctionnement dans leur systeme de reservation qui a engendre un surbooking.
Ils nous proposent de nous reloger dans un autre Riad d'une categorie similaire, qui appartient au meme groupe: Marrakech Riads.
En regardant sur internet, l'autre Riad est le Riad Dar Aicha a 47 euros/ nuit, tres different de la prestation achetee via voyage prive (beaucoup plus petit, pas de piscine...).
Faites tres attention a ce qu'il vous arrive pas la meme chose!
Il paraitrait que c'est une pratique courante...
Merci Voyage prive!!! Ils n'ont eu aucune solution a nous proposer. Nous avons trouve par nos propres soins un autre Riad disponible avec un bassin (Riad Davia). Ils ont finalement accepter de nous prendre en charge une partie de la facture...
Apres pas mal de stress et de deception, notre sejour s'est finalement merveilleusement bien passe au Riad Davia et je ne recommande aucunement de partir avec Voyage Prive, ni au Riad Al Jazira.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous revenons de 5 jours en couple au Maroc dont 3 nuits à Marrakech.
Le riad Al-Jazira est un véritable havre de paix dans la folie de Marrakech. Nous y avons passé 2 nuits dans une chambre donnant sur la piscine. L'architecture, l'entretien et la décoration du riad sont extrêmement soignés.

Mais la véritable surprise du riad a été la rencontre de Khalid, l'Homme du riad, avec qui nous avons beaucoup discuté et qui nous a appris tant de choses sur le Maroc, Marrakech et ses coutumes. Toujours à l'écoute et prêt à rendre service (nous étions à la recherche de plats à tajine et grâce à lui nous avons trouvé notre bonheur), il rempli tous les rôles du Riad: porteur, serveur, homme de ménage, guide !!! Pour nous il est l'âme du Riad et sans lui nous n'aurions pas autant apprécié notre séjour.

Le riad est bien situé car très proche du Guéliz pour sortir le soir mais un peu loin de l'enivrante place même si c,est très facile d'y aller à pied. Le petit déjeuner est magnifique !!
Nous nous sommes fait masser au Riad avec de l'huile d'argan par 2 masseuses très gentilles et c'était un vrai moment de détente ! Le hammam est correct mais ne nous a pas semblé suffisament humide.

Nous y retournerons avec plaisir ! Le must: venir s'allonger sur les coussins de la terrasse à la nuit tombée :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tigery
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons réservé par le biais de Voyage privé et avons sejourné au Riad Al Jazira début octobre 2013.
Très beau Riad (étonnant vu les ruelles typiques de Marrakech qui y mènent, et son entrée par une impasse escarpée !).
Très bon accueil du personnel qui est très prévenant et à l'écoute. Ils nous ont toujours donné de bons conseils pour les restaurants (sans arnaque), et nous ont guidés pour nous déplacer dans Marrakech (un merci tout particulier à Khalid toujours présent).
Les chambres sont identiques au descriptif (pas de mauvaise surprise). Petit déjeuner copieux et très bon.
Nous avons également payé en supplément le Hammam avec gommage, et cela restera un très agréable et typique souvenir d'ici (200 Dhs /personne donc moins de 20€ !!!) fait en couple .
Du coup j'ai également fait un massage relaxant genialisime (rien a voir avec les massages dans les instituts en France) pour 250 Dhs les 40 mn (moins de 25€).
Nous conseillons très fortement ce Riad pour ceux qui veulent du typique, authentique, avec du personnel accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Jazira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Jazira

Adresse: 7, Derb Mayara | Sidi Ben Sliman, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°401 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Jazira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Prestigia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Jazira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Jazira Marrakech
Hotel Riad Al Jazira Marrakech
Riad Al Jazeera Marrakech
Riad Al Jazira Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Jazira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.