“1001 nuits !!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Jazira

Riad Al Jazira a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Jazira
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   7, Derb Mayara | Sidi Ben Sliman, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°363 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Montrouge, France
“1001 nuits !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Merveilleux séjour dans ce superbe riad !!!! Idéal pour les séjours en amoureux !!! Décoration de goût, cadre magnifique, terrasses féeriques, petits déjeuners très bons ! Et très grand calme !!!! C était au delà de nos espérances ! De plus, les restaurants que le gérant du riad nous a conseillés étaient dignes d un conte de fée !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Superbe Séjour dans un cadre raffine, calme et dépaysant . Le Riad est idéalement situé au cœur de la médina d'ou l'on peut s'imprégner à pied de l'ambiance des souks et de la place Djema El Fna.
Agréable accueil attentionné du personnel. Grande disponibilité et professionnalisme de khalid Petits déjeuners copieux et dîners succulents! A refaire!!

Ways,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Voilà un autre avis. Nous étions traité comme les rois et les reines par Mr.Khalid Eljabri. Le Riad est au centre de tout. Très agréable accueil et beaucoup de patience et gentillesse de la part de Mr.Eljabri. Son bon humeur était toujours de rendez-vous. Petits déjeuners grandioses comme les repas de soirs - excellents.
Merci beaucoup pour nous donner des vacances avec nos pinceaux inoubliable.

A bientôt

Astuce pour la chambre : Les chambres aux rez-de- chaussées sont à éviter parce que les gens passent par là (à la réception...
Limal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous étions un groupe de 20 "peintrailleurs". Nous y avons passé une très bonne semaine. Très heureux d'être dans un quartier familial de la médina non loin des souks dont nous nous sommes imprégnés, à pied, sans devoir prendre des taxis. Le service était très agréable : la table avec Khalid, les chambres, le hammam. Les menus marocains. Possibilité de peindre sur la terrasse. Décor sobre et beau. Calme après la journée dans les souks.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Magnifique riad caché tout au fond de la Médina. Accueil charmant et compétent (avec mini leçon d'arabe en complément). Petits déjeuners délicieux servis dans un des patios. Nous avons dîné un soir sur place : excellent également. Et un authentique suivi d'un massage, dans le riad également. Seul petite difficulté : le retrouver le soir au milieu d'un invraisemblable dédale de ruelles. Sans GPS nous y serions peut-être encore !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un cadre royal...mais surtout un service de grande classe.
Un accueil chaleureux plus une attention particulière de Khalid à chacun des hôtes fait de ce petit Ryad,un lieu merveilleux et enchanteur
A très bientôt

Ploemeur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions reserve avec voyage prive le riad Al Jazira pour 3 nuits.
Heureuse surprise en apprenant qu'il y a eu "soit disant" un disfonctionnement dans leur systeme de reservation qui a engendre un surbooking.
Ils nous proposent de nous reloger dans un autre Riad d'une categorie similaire, qui appartient au meme groupe: Marrakech Riads.
En regardant sur internet, l'autre Riad est le Riad Dar Aicha a 47 euros/ nuit, tres different de la prestation achetee via voyage prive (beaucoup plus petit, pas de piscine...).
Faites tres attention a ce qu'il vous arrive pas la meme chose!
Il paraitrait que c'est une pratique courante...
Merci Voyage prive!!! Ils n'ont eu aucune solution a nous proposer. Nous avons trouve par nos propres soins un autre Riad disponible avec un bassin (Riad Davia). Ils ont finalement accepter de nous prendre en charge une partie de la facture...
Apres pas mal de stress et de deception, notre sejour s'est finalement merveilleusement bien passe au Riad Davia et je ne recommande aucunement de partir avec Voyage Prive, ni au Riad Al Jazira.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Al Jazira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Jazira

Adresse : 7, Derb Mayara | Sidi Ben Sliman, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°363 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Jazira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Prestigia, TripOnline SA, Lastminute, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Jazira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Jazira Marrakech
Hotel Riad Al Jazira Marrakech
Riad Al Jazeera Marrakech
Riad Al Jazira Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Jazira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.