“Une adresse à retenir ....” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Jazira

Riad Al Jazira a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Jazira
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   7, Derb Mayara | Sidi Ben Sliman, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 374 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Bordeaux, France
“Une adresse à retenir ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Quel bel endroit ! Nous sommes venu passer 3 nuits pour le 14 juillet et nous avons été enchanté.
L'accueil, la quiétude, le service, la déco, la simplicité, la situation géographique, tout etait parfait.
Il faisait très chaud dans Marrakech or dans le Riad et surtout dans notre chambre une fraîcheur étonnante ( chambre standard du bas)
Le propriétaire du Riad possède d'autres Riads et restaurants dans le même état d'esprit. il propose aussi de profiter de sa piscine personnelle à 10 min de Marrakech avec une offre à la journée chauffeur et repas inclus (servi et préparé par la gouvernante de la maison, un régal) à 40€/personne, c'est le top pour se ressourcer au calme et dans un parc magnifique.
Bref on a passé un séjour très agréable
Nous conseillons vivement ce Riad
Hélène et Guillaume

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chalons-en-champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

un riad magnifique rénové avec le savoir faire, les matériaux, mettant en valeur les couleurs et l'architecture. Entre les patios, les salons, le toit terrasse, les chambres, tout est dans le respect de la tradition avec les touches de modernité nécessaires. Le bassin et sa fontaine donne leur touche d'exception. Le personnel est aimable et serviable. Ne pas partir sans gouter la cuisine parfumée et variée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

très bonne situation ,service irréprochable, petit déjeuner copieux et produits frais,cela fait déjà deux séjour que je fais rien a dire ci ce n'est que je retournerai au riad des que possible!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous recommandons ce riad! Nous y avons passé un merveilleux séjour ma mère et moi et espérons y retourner bientôt. Très bon service et attentionné grâce aux personnels dévoués à nous. Si vous prenez la demi-pension, ce que je vous suggère, il y a une très belle sélection de plats typiques. Nous nous sommes également bien reposés dans ce havre de paix.

• Séjour du avril 2014
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Excellent séjour dans ce riad - le personnel est à l'écoute des clients, sympathique -
très bien tenu et très propre - le petit -déjeuner est très bien - très bon, bien présenté et bien servi - les repas sont bons et bien servis - les chambres très agréables -
le personnel vous aide à trouver un bon taxi - et vous aide aussi pour accèder au riad le soir si besoin - demander la navette aéroport à la réservation
possibilité de soins spa- toit terrasse agréable
nous y reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Troche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Excellent séjour entre amis. Nous étions 23 et nous nous sommes sentis comme à la maison. Un grand merci à tout le personnel et surtout à Khalid pour sa gentillesse - toujours là pour nous faire plaisir. Petit déjeuner copieux avec des produits frais, cuisine excellente, chambre avec une décoration simple mais raffinée. Riad à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MarrakechRiads, Gérant de Riad Al Jazira, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur notre riad.Nous somme très heureux que tout le groupe ont passés un bon séjour dans notre Riad.ça nous fait plaisir que vous considérez le Riad votre maison et sachez que Khalid ainsi que tout le staff sont toujours a disposition pour que le séjour de nos hôtes sera parfait. Cordialement,
Champcevinel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le parfait endroit pour un séjour entre amis (et oui on a la chance de faire parti des 23). Un grand merci à tous le personnel qui a été aux petits soins durant tous notre séjour, ils ont été d'une grande discrétion tout en étant très efficaces.
Le riad est idéalement placer (proche du souk et de la grande place).
Pat et Chris

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MarrakechRiads, Manager de Riad Al Jazira, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour Pat et Chris.
Un grand merci aussi pour votre commentaire.notre staff est toujours a votre disposition pour rendre votre séjour inoubliable.Toute l'équipe du riad seront heureux de vous accueillir une prochaine fois.

Vous connaissez Riad Al Jazira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Jazira

Adresse: 7, Derb Mayara | Sidi Ben Sliman, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 374 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Jazira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, LateRooms, Prestigia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Jazira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Jazira Marrakech
Hotel Riad Al Jazira Marrakech
Riad Al Jazeera Marrakech
Riad Al Jazira Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Jazira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.