“Un havre de paix à 2 pas des souks” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Jazira

Riad Al Jazira a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Jazira
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   7, Derb Mayara | Sidi Ben Sliman, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 370 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Levallois
“Un havre de paix à 2 pas des souks”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Très bon accueil, service de qualité. On y mange également très bien. Ce riad est très bien situé dans la médina. Nous avons aimé le calme, le personnel charmant, la qualité du service...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Le riad est magnifique (déco top, hammam génial), mais… il est très bruyant (clients, service…) et surtout l'emplacement est à risques ! C'est un quartier mal famé où deals et agressions sont fréquents.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Superbe riad! Les chambres sont très agréable, elles sont assez spacieuses et très propres. Elles peuvent être soit avec baignoire soit avec douche (en tadelak). Il y a une piscine et un hammam. Il est possible de manger le soir au bord de la piscine. le petit déj' est très bon -jus d'orange frais..). Le cadre est SUPERBE, c'est au calme. C'est très agréable et reposant. A faire absolument!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Lieu magique simple, beau, personnel discret, accueillant, serviable. Sentiment d'être chez soi, en famille. De superbes souvenirs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Ce Riad nous a été conseillé par un guide de voyage et nous sommes très contents d'avoir trouvé cette bonne adresse.
Dès notre arrivée à la porte du Riad, nous étions très enchanté par l'accueil souriant de Hamid, qui nous a accordé une grande attention pendant les 03 nuits de notre séjour à Marrakech. Nous avons admiré également l'ancienne architecture de cette belle demeure de charme, la simplicité de la décoration et la lumière dans la chambre. Les 03 patios offrent des espaces de détente extraordinaires.
Nous remercions toute l'équipe du Riad pour leurs efforts qui ont rendu notre séjour à Marrakech aussi agréable. Nous reviendrons très bientôt !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Situé dans un quartier typique à 5 minutes à pied des souks, ce riad nous a conquis. Remarquablement restauré, sa piscine et ses terrasses sont de vrais ilots de calme et de sérénité au coeur de la ville. Service parfait et discret. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Hofstade, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons passé 2 nuits au Riad Al Jazira à Marrakech avec nos deux enfants de 14 et 12 ans ... hormis le fait que l'endroit est très beau et situé dans un quartier familial de Marrakech, et que le petit déjeuner était délicieux; nous n'avons pas trop aimé ... la raison : tout était très professionnel mais l'authenticité et l'ambiance n'étaient pas très présente ... on préfère un riad habité par le proprio ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Jazira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Jazira

Adresse: 7, Derb Mayara | Sidi Ben Sliman, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 370 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Jazira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Jazira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Jazira Marrakech
Hotel Riad Al Jazira Marrakech
Riad Al Jazeera Marrakech
Riad Al Jazira Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Jazira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.