“je deconseille” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Al Kabir

Hotel Al Kabir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Al Kabir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Loubnane | Guéliz: Bd. Zerktouni, Marrakech, Maroc   |
Classé n°406 sur 465 hôtels à Marrakech
“je deconseille”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes restés 4 nuits pas de télé pas de menage pas de bonjour. Ils viennent vider la poubelle le matin mais ne touche pas au ménage dd la chambre. Un cafard sur la table de la salle a manger. L'hotel se transforme en hotel de passe le soir donc pas possible de se poser sur la terrasse au bord de la piscine. Pas de confiance pour la sécurité de nos affaires. Je deconseille pour des familles et enfants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
alkabir92, Propriétaire de Hotel Al Kabir, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Bonjour

Depuis 2007 a ce jour les commentaires de mauvaise foi ne disparaissent pas.tous les commentaires qui disent du mal sur notre hôtel sont des commentaires de nos concurrents qui veulent porter préjudice a notre établissement qui a une très bonne réputation auprès des agences de voyage et qui accuse un très bon pourcentage de remplissage.
ces commentaires de mauvaise foi ne connaissent même pas l’hôtel de l'intérieur et ne portent ni la date de passage ni le nom du groupe ou de l'agence.
De la il est clair que ces commentaires sont établis pour nous porter préjudice.
Notre hôtel est considéré comme le meilleur dans 3 étoiles a Marrakech.
Nous vous demandons de bien vouloir supprimer tout ces commentaires et exiger a l'avenir que chaque commentaire porte le nom de la personne et de la date de passage ainsi que l'agence pour nous permettre de répondre.

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

“je deconseille”Avis écrit le 14 avril 2013“soirees en terrasse”Avis écrit le 1 avril 2013“afuir”Avis écrit le 22 décembre 2011“A éviter”Avis écrit le 31 juillet 2011“N'allez jamais à cet hôtel ! ”Avis écrit le 22 décembre 2009“J'ai eu brûlés au Al-kabir”Avis écrit le 5 octobre 2009“Mauvais et service grossier”Avis écrit le 10 décembre 2007“stayed twice second time very dissapointed”
Avis écrit le 10 avril 2009“Hotel Al Kabir, nooit mier!”Avis écrit le 3 octobre 2012“Vreselijk”Avis écrit le 11 septembre 2012“hotel”Avis écrit le 11 novembre 2009.

blois
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

il serait judicieux de laisser aux touristes qui ont paye un sejour les abords de la piscine en soirée car tous les soirs les octoctones quattent deliberemment la terrasse en buvant de la biere et en fumant et nous , nous etions obliges de remonter dans nos chambres faute de place !!!!:

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

hotel bien situé avec un personnel agréable , hotel de passage pas pour long séjours

au centre de Gueliz mais un peu loin des lieux touristique tel que palemerie qui ma couté 200dhr et sahet lafna

je croix que les taxis se sont bien enrichis avec moi ^^

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

On sens que le touriste individuel n'est pas le bienvenu,il prefere s'occuper des groupes
Hotel pas chere ,mais vraiment pas bien ,triste,pas d'ambiance ,vole dans les chambres,bruyant car en plein carrefour et pas inssonorisé,froid car la climatisation est toujours en panne,piscine sale.
Un bon coup de renovaion ne serait pas de trop.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Cet hôtel aurait pu être agréable si la femme de ménage n'avait pas ouvert ma valise pour en sortir ma chaine en or de mon baptème que j'avais soigneusement rangé pour éviter toute casse ou perte éventuelle durant la randonnée de la journée. L'administration ne semblait pas plus choqué que ça et n'a rien trouvé de mieux à répliquer qu'il fallait mettre les objets précieux dans un coffre fort mis à disposition. En gros ils admettent le vol chez les employés ce qui n'établit aucune confiance avec le personnel, qui est de mauvaise foie car elle a dit se souvenir d'un tas de vêtements sur mon lit mais qu'elle n'a rien touché (chose étrange car à 50 chambres la journée on ne se souvient pas de chaque valise que l'on a vu). Dans ce cas là, comment se fait t-il que ma boite à bijoux, qui ne contenait que ma chaine et des boucles d'oreille sans grand intérêt, soit passée de l'intérieur de ma valise au dessous du lit sans qu'elle ne touche à rien. La chef du personnel n'a pas du tout été choqué par notre déclaration, et a ainsi remit la faute sur moi. Je vous déconseille donc fortement de vous y rendre, à moins de n'avoir rien de sentimental qu'on vous repprochera de ne pas avoir mieux caché (je pensais que l'intérieur de la valise serait suffisant mais apparemment pas). Ce vol et ce personnel vraiment désagréable gache le séjour dans cet hôtel, qui aurait pu être absolument charmant car l'hotêl est très agréable en lui même.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
UK
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Mon ami et moi avons logé dans cet hôtel pendant une semaine et c'était le pire hôtel que j'aie jamais eu.
Les employés sont impolis, arrogants et se fichent complètement de leurs clients.
Les chambres sont sales et vous n'obtenez des serviettes fraîches que si vous le demandez.
Le personnel ne parle pas du tout anglais et beaucoup de leur publicité est fausse.
C'est le pire hôtel dans lequel j'ai jamais logé et je ne le recommande à personne.
Veuillez éviter cet hôtel s'il vous plaît et économisez votre argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Récéption et inscription sans problème, bon pas de portier, mais c'est un détail.
Chambre propre ... clim. fonctionne .... service dans la chambre ok .... (la seule chose il faut demander une chambre avec vue sur la piscine).
Petite déjeuner à volonté ok. (buffet à se servir soi-même).
Souper rien à dire :1 entrée (salade ou potage, défois les deux, plat principal et déssert.
le tout nous a été servie sur assiette par un personnel souriant.
Boissons payant au prix normal.
Moi je reviens .............

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Al Kabir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Kabir

Adresse: Rue Loubnane | Guéliz: Bd. Zerktouni, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°406 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Kabir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Kabir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Kabir Marrakech
Al Kabir Hotel Marrakech
Al Kabir Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Kabir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.