“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Al Kabir

Hotel Al Kabir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Al Kabir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Loubnane | Guéliz: Bd. Zerktouni, Marrakech, Maroc   |
N° 401 sur 480 hôtels à Marrakech
Vouvray, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

A l'écart de l'agitation de la Medina, mais facilement accessible par taxi. Hotel à la décoration surannée, mais relativement propre, équipement souvent capricieux ou délabré, personnel apathique, aux uniformes très sales, mais remplissant tant bien que mal leur fonction. Nombreux restaurants et commerces à proximité immédiate.
Petit déjeuner/buffet tout à fait satisfaisant.

C'est un bon compromis prix/agrément pour passage ou court séjour.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur rue, très bruyantes, Certains étages ont été rénovés, demandez à la réceptio...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tangier, Tanger, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis marocaine ,j'ai connu les hotels,sincerement,l'accueil etait extraordinaire,un hotel pas cher,les couloirs sont tres jolis,c'est tres propre,tout le monde est souriant,le service etait trop beau,les chambres sont belles,le service menage,rien a dire,mon fiance et moi etions tres contents de ce sejour,bravo et encore bravo,bonne continuation........

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

séjour à l'hotel Al Kabir, du 10 au 13 Septembre 2013, on croyait qu'on venait de l'europe,
une fois qu'on a sue qu'on venait d'un pays arabe!!, meme pas un salut, car il était reservé pour les europeens, il faut constament demander le savon, le gel douche et les serviettes.
LE DINER: repas menu, meme pas à la carte, mange ou crève.
on nous a donné une chambre sur la rue, très bruyante, et surtout impossible de changer, malgré plusieurs réclamations?!

Astuce pour la chambre : si vous choisissez l'hotel Al Kabir, prennez une suite et surtout donnez un pour boire.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Avec mon ami nous avons choisi cette hotel de vacances pendant 2 semaines en août 2013, l'hôtel est vraiment beau esthétiquement très propre, pas de cafares ni de choses de ce genre. L'extérieur est agréable et calme malgres les klaxonne de la rue dérriere la piscine, l'eau est très agréable surtout en fin d'après midi, les horaires sont de 7:00 a 20:00. Le petit déjeuner est vraiment bon tout est a volonté à nous de choisir. Par contre la seule chose qui gêne ce sont le personnel de l'hôtel, pas souvent polis et agréable, mais bon. Le ménage était fait dans les chambres tout les jours mais les femmes de ménages n'ont pas d'heure, ça nous ai arriver qu'un jour elle passe a 11:30 et d'autres a 15:00.. Les draps ne sont pas souvent changés n'hésitait pas a tout enlever pour leurs faire changer, les serviettes n'était pas changer non plus. Sinon nous avons passer un magnifique séjour dans cet hotel, je vous le conseil.

• Séjour du août 2013
Chalette-sur-Loing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné 5nuits dans cet hôtel, en juillet et pendant le ramadan. J'ai trouvé cet hôtel très beau, la déco, le patio, le bar (même si nous n'y avons pas été), le restaurant, et surtout la piscine et le cadre autour. Et avec + de 40°, je peux vous dire que la piscine était appréciable (pas trop de monde/un seul regret, normalement les horaires de la piscine sont de 8h à 20h, mais je pense que c'est pour éviter le bruit..). L'hôtel est très propre et nous avons croisé régulièrement le personnel d'entretien. Il n'y avait pas trop de clients (ou nous n'avions pas les mêmes horaires), donc calme. Notre chambre avec fenêtre donnant côté piscine était correcte : porte manteau à l'entrée, salle de bain avec WC, bidet, lavabo et baignoire, la clim (heureusement..), une télé (qui ne fonctionnait pas.. mais bon c'est les vacances...). La chambre était faite tous les jours, les lits, et les serviettes de bain changées. Il y a des ascenseurs. Le petit déjeuner est assez complet avec jus d'orange frais, petites viennoiseries (pas toujours du jour mais..), choix de confitures, crudités. Soupe et "une sorte d'oeufs brouillés", et puis 2 sortes de crêpes ou gateaux marocains, plus pain, beurre, café etc... Correct dans l'ensemble. Nous n'avions prix que le petit-déjeuner, mais en discutant avec une autre cliente (française), il semble que les repas soit aussi corrects. Pour ce qui est du personnel de l'accueil ou du restaurant : moyen. Ce n'est que mon avis, mais limite aimable pour certains, et quand vous demandez un renseignement, ils ont du mal.. C'est comme l'office de tourisme : pas la peine de prendre le temps d'y aller : IL N'Y A RIEN !!! Sinon nous avons réservées 2 excursions par l'hôtel : 1 pour la vallée d'Ourika et cascade, et l'autre pour les cascades d'Ouzoud ; après renseignements auprès des taxis et autre, j'ai trouvé les prix corrects d'autant que vous êtes pris en charge par un minibus climatisé et ramenés, donc pas de prise de tête. Pour ce qui est de la proximité : la place Jemaa El Fna est quand même assez loin à pied (une bonne 1/2h), le jardin Majorelle pas très loin, environ 15min à pied, et pour manger pas loin le soir, pas grand choix.. Le seul truc que nous vous conseillons à 100m de l'hôtel (en sortant à gauche) est le Bianco Ice : café neuf à mon avis, tout blanc, belle déco extérieure le soir, très propre avec pâtisseries excellentes et toutes sortes de desserts, glaces... Et un peu plus loin sur le même trottoir, nous avons mangé 2 fois le soir dans un très beau café (dont je n'ai pas le nom), mais service et repas très corrects. Pour le prix et étant donné le cadre, je pense que cet hôtel est tout à fait correct et malgré quelques petits détails, je vous le recommande. Bon séjour. Véronique et Coralie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

bonjour je suis restée trois jours moi et ma petite famille.a l’hôtel était bien situé au cœur de gueliz.on avait même pas besoin de prendre des taxi. très proche aussi de la place jamaa lafna; des centres commerciaux et magasins. le service était parfait. on a bien profité de la piscine. les tarifs sont très compétitifs par rapport à l endroit ou situé l hôtel. on a passé une très belle semaine labas .la chambre était bien climatisée bien propre avec un petit déjeuné bien frais chaque matin. et je conseille les personnes qu ils ont un budget moyen d aller vite profiter de leurs vacances à Marrakech et de passer des beaux séjours à hôtel alkabir. MM

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Legerement excentré mais proche des arrêts de bus (ligne 1 - 6 et 16) pour aller sur la place. Nous avons payer 80€ la semaine petits déjeuner inclus (donc 40€ par personne) il ne faut donc pas s'attendre a avoir des prestations a ce prix. C'est vrai que les serveurs du bars sont surement plus souriants avec les autochtones qu'avec les touristes. Les parties communes et la piscine sont bien entretenus, les petits déjeuners sont frais et à volonté (orange pressées, viennoiseries, crêpes,..). On nous a laisser choisir notre chambre (coté piscine) rudimentaire mais propre (pas de porte manteau, 1 chaine TV, pas de clim, la fenêtre fermait mal) mais tout dépend ce que l'on cherche. C'est vrai que le soir le patio autour de la piscine est exclusivement occupé par les marocains qui peuvent boire des bières sans êtres vu de la rue. Profitez en pour aller passer la soirée sur la place! Cet hôtel ne doit servir que de pied à terre.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté patio / piscine, mais l'endroit est occupé jusqu’à env. 1h du matin pa...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Al Kabir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Kabir

Adresse: Rue Loubnane | Guéliz: Bd. Zerktouni, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 401 sur 480 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Kabir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Kabir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Kabir Marrakech
Al Kabir Hotel Marrakech
Al Kabir Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Kabir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.