“merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°104 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
le taillan médoc
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

L'accueil de Dany et Julien est trés chaleureux. Leur disponibilité pour les clients est de tous les instants le plus souvent si vous le souhaitez autour d'un thé à la menthe.
Les conseils de Julien le premier jour vous feront gagner beaucoup de temps et de l'argent. Il vous accompagne même dans Marrakech pendant 1 heure. Le Riad est trés propre autant les parties communes que les chambres dans lesquelles vous dormirez trés bien (calme et literie de qualité). Le petit déjeuner sur la terrasse est digne d'une 1/2 pension, vous y verrez l'Atlas certains jours. Si vous souhaitez faire des excursions, Dany et julien peuvent s'occuper des réservations. Vous pouvez manger sur place si vous le souhaitez notamment un excellent houmos.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Quel merveilleux séjour au riad Khabia ! Dany et Julien, les propriétaires, sont adorables, attentifs et très sympathiques. Ils ont rendu mon séjour on ne peut plus agréable : me guidant dans la ville, répondant à tous mes besoins et demandes.
Le riad est magnifique, les chambres sont à la fois élégantes et confortables (une insomniaque comme moi y a retrouvé le sommeil !). Les petits-déj sont très bons et très copieux et pour ceux qui en ont assez de manger au restaurant le soir, Dany fait de très bons petits plats.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons séjourné il y a quelques semaines dans ce riad. Notre choix a été difficile et nous avons été finalement déçus. Au début, l'accueil était sympa et au cours du séjour, la propriétaire nous disait même plus "bonjour" et nous adressait à peine la parole, en revanche, son fils était adorable et de très bons conseils.
Nous étions accompagnés d'un bébé d'un an, nous avions l'impression à la fin de déranger, il fallait éviter que le bébé pleure. Avec un bébé ce n'était pas l'idéal.
L'emplacement et le riad est très agréable en revanche les petits déjeuners sont très monotomes. Sur place, nous nous sommes aperçus que pour le même prix nous aurions eu de meilleures prestations.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

passage obligé à chacun de nos voyages au Maroc ; véritable coup de coeur pour ce magnifique riad décoré avec goût ; bien situé pour les visites , calme assuré très proche de l'agitation de la ville,et piscine raffraichissante ....Le "PLUS " est la générosité et l'altruisme de Dany et Julien qui nous font passer un grand moment de bonheur à chaque fois ; toujours dispo et souriants afin que vous ne manquiez jamais de rien , ils vous reçoivent comme des amis..... on adore !!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Avant de franchir la porte du Riad, vous pourrez vous poser la traditionnelle question "Mais est-ce que l'on a bien choisi ??" La porte s'ouvre et vous êtes accueilli par le sourire de Dany et sa gentillesse. Et là, plus de question ! Que des certitudes sur la pertinence de votre choix. Des chambres superbes, bien entretenues, une terrasse avec une vue magnifique sur l'Atlas ... et tout celà au coeur de la Médina. Je me souviendrai longtemps des apéritifs avec Dany et son fils Julien (tout aussi sympa et gentil que sa maman) dans le patio du riad, des indications sur ce qu'il faut voir et faire ... et aussi sur ce que l'on peut éviter !
Bref, à la fin du séjour, vous trouvez que le temps est trop vite passé et vous n'avez qu'une envie : REVENIR

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — De le quitter
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ELANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Quel acceuil !!! Nous avons été conseillé dans les visites, les restaurants, les achats. Espérons que Dany (la propriétaire) et Julien (son fils) y restent longtemps pour nous laisser le temps de revenir !!!
Le riad est très chaleureux, décoré avec beaucoup de goût par Dany. Que dire de la piscine, après une journée de visite en plein soleil !
Le riad est idéalement placé (dans la médina) pour tout visiter à pied, ce qui entre nous est pratique (pas de taxi).
Le service de taxi proposé à l'arrivée est très appréciable, pas besoin de discuter avec un taxi local.
Au final, que de bonnes raisons pour y aller !!!

• a aimé — le charme de l'hotel
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

C'est un second séjour plus que génial que nous passons en famille en dormant au Riad.
Formidable accueil, chambres à thèmes différents avec une décoration débordant d'originalité.
Terrasse à l'ombre, au soleil, ou sur le toit, et même une agréable petite piscine qui fait le bonheur de ceux qui ont trop chaud !
Service où il n'y a rien à redire,et petit dèj' parfait.
Ce ne sera surement pas notre dernière visite !
Merci à Dany et Julien.

• a aimé — La qualité d'accueil et de service.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Khabia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Khabia

Adresse: Houmate Berrima, Derb Chtoka #6, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°104 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Khabia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Khabia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.