“Excellent rapport qualité, prix à Guéliz !” 4 5 étoiles

Hotel Toulousain a été ajouté à vos Favoris
44 Rue Tarik Ben Ziad Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 294 sur 467 hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Excellent rapport qualité, prix à Guéliz !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

13 ans que nous venons au Toulousain et que nous ne lassons pas de ses agréables patios.
Certes, l'hôtel mériterait un petit coup de neuf mais à ce prix là, on dort dans une bonne literie, dans un endroit propre et on a le plaisir d'un bon petit déj dans le patio, dont on apprécie également le calme quand on revient de la place Djema El Fna !
Nous ne sommes pas sensibles au bruit que peut faire la boîte de nuit certains soirs et nous avons toujours bénéficié d'un accueil sympathique !!
On y reviendra encore !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous cherchions un hôtel propre et pas cher à Marrakech et cet hôtel nous a tout à fait convenu.
parking facile dans la journée (mais payant), prudence la nuit car pas gardé (mais autre parking gardé à 100m). Un peu bruyant toutefois.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

J'ai trouvé les avis sur cet hôtel un peu dur, je me permets donc de donner le mien :
Pour ceux qui connaisse le Maroc, on se rend compte qu'au toulousain on paie pour ce que l'on a ! Et d'autant plus a Marrakech.
Hotel simple, pratique, calme, accueil chaleureux, petit dej inclus, wifi, sanitaire propre toute la journée et toute la nuit et pour 150dhs la nuit. Une perle a Marrakech, et au Maroc en général!
On en a pour son argent. C'est un hôtel plus destiné aux touristes qui souhaite être hors circuit et qui veulent en avoir pour leur argent. Mais pour cela il ne faut pas être exigeant sur la deco ni sur les petites fuites de plomberie qui finalement ne m'ont pas empêché de me lavé, ce qui reste pour moi l'essentiel..
Ce n'est pas du grand luxe mais j'ai été ravie d'y séjourné a petit prix, en plein centre de gueliz et n'ai eu aucun soucis du genre arnaque, vol, service promis et non disponible ...etc
Je trouve cet hotel parfait pour les petits budget, famille, personnes simples qui ne s'enquiquinent pas avec un pseudo luxe illusoire qui fait grimpé la facture inutilement.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hotel absolument atroce, amabilité du personnel totalement absente, chambre sale, lumière ne fonctionnant même pas dans la salle de "douche"... rouille partout, bruyant... evidemment à ce prix là, toilettes sur le palier !
Pour la réservation d'un taxi, même pas la possibilité de choisir l'heure ! Ils nous ont forcé à partir avant le petit-déjeuner alors que nous avions le temps...

bref à éviter à tout prix, tout sauf ça, même pas un bon rapport qualité prix...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Boemien, Public Relations Manager de Hotel Toulousain, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Nous somme confus en ce qui concerne votre remarque. Qui peut vous obliger à partir à une heure autre que celle de votre choix? On se demande de la crédibilité de votre compte rendu. Nous savons que des hôtels concurrents essayent de salir notre image en écrivant des évaluations erronées, mais arriver à ce point ???
Bref, nos clients sont fidèles , nous faisons de notre mieux de bien servir nos clients, notre personnel a une longue expérience dans l'hôtellerie (un cumul de 70 ans d'expérience ) et notre rapport qualité prix est irréprochable .
Nous ne prétendons jamais avoir un hôtel 4 étoiles , mais notre service dépasse celui des 4 étoiles . Seuls les voyageurs expérimentés peuvent comprendre. Merci en tout cas!
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel plus de passage que pour long séjours. Les chambres n'ont aucun charme. Ca nous importait peu. Nous ce que nous recherchions était un hôtel bon marché pour notre dernier nuit avant notre départ pour la France. Les plus sont les deux terasses et l'accueil du personnel

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Débarquer à Marrakech pour participer au salon international de l'aéronautique, il fallait que je déniche un bon endroit de quoi passer mes deux nuits, après une longue fouille aux environ de la gare, je tombe sur deux badauds bien sympas qui m'ont recommandé et guider à l'hôtel. A mon arrivé, les deux réceptionnistes était accueillants, le monsieur m'à accompagner jusqu'à la chambre et la gentille dame a bien voulu garder mes affaires gratuitement le troisième jours de départ. La chambre manquait vraiment de touches, moche et bas de gamme comme endroit certes, mais il y avait heureusement un toit et un lit pour dormir ... . L'emplacement des chambres est pépère, à part d'éventuels bruits, l'hôtel a l'air révérencieux et très calme, avec accès wifi dans le petit lobby. Prendre le petit dej' au petit matin (qui est d'ailleurs gratuit et hospitalier) est sympathique dans la petite terrasse aux chants d'oiseaux.

L'hôtel est excellemment situé en plein Gueliz, a 20 minutes de la gare, très proche de Mac Do et plusieurs d'autres café/restaurants. Jetait surpris de constater que l'ERA n'était pas très loin aussi de l'hôtel, trajet express sur taxi!

Pour un hôtel dans un tel endroit, le prix est très attrayant! Mais besoins de beaucoup de transformations et de redressements; s'ils veulent garder sa réputation.

Recommandable surtout pour qui sont de passage ou ceux aux petits séjours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

C'est mon point de chute quand je suis un peu lassé de la médina, calme et propre , mais mériterait une petit révision dans la plomberie, et des lampes qui permettent de lire le soir.
Petit dej très agréable dans le joli patio ou les oiseaux ont colonisé les arbres, bruit bien agréable.
Situation centrale qui permet d'aller à pied, à la médina, la gzre ONCF, la gare routière, le bus pour l'aéroport passe à 50 m.
Pas un palace, mais top agréable et pratique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Toulousain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Toulousain

Toulousain Hotel Marrakech
Toulousain Marrakech
Marrakech Hotel Toulousain
Toulousain Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Toulousain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.