“toujours un excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Toulousain a été ajouté à vos Favoris
44 Rue Tarik Ben Ziad Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 296 sur 471 hôtels à Marrakech
charente
“toujours un excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L’accueil de l’hotel toulousain s’améliore à chaque passage. Il y a 5 ans on oubliait un accueil très moyen en raison des prix pratiqués. Ce n’est plus le cas désormais, le personnel est d’une grande gentillesse. Les chambres font partie des plus propres rencontrées au Maroc, et le petit déjeuner est exceptionnel pour le prix payé. Alors oublions la vétusté des chambres qui mériteraient une petite mise à jour, nous reviendrons ici la prochaine fois. Seul problème ici ce sont les taxis : il devient impossible d’en prendre un dans le quartier à un prix raisonnable pour djema el fnaa. Désormais, plus question de négocier : petits ou grands, si l’on refuse leur prix (multiplié par 4 ou 5) on si l’on exige le compteur, ils s’en vont !! Il y a deux solutions : rejoindre mohammed 5 qui est à 100 mètres (gauche en sortant de l’hotel, première à droite puis tout droit. Ensuite c’est à pied (3/4 d’heure) ou la station de bus en face : numéro 1, 4 dhs/personne. Mais REFUSER les abus des taxis !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

MARTINET
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hôtel à mettre sur sa liste lors d'un Passage à Marrakech. En effet, nous avions réservé ce pied à terre par le net pour notre arrivée en pleine nuit. Malgré les 4 h de retard de l'avion, accueil nickel. Toujours à notre service. Rapport qualité prix imbattable. Je rejoins les précédents posts indiquant le prix et sa localisation. Les repas dans le patio sont un moment de détente dans cette ville bouillonnante.
Adresse à faire suivre à votre entourage...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cauneille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai fréquenté cet hôtel de nombreuses fois...Je pense que ses deux premiers atouts: le prix et sa localisation. Chambres très moyennes sauf les n° 1, 2 et 3 (voir annotation...). Le cadre extérieure (patios) est parfait (surtout en plein centre de Guéliz). Accueil correct, voir TB si vous avez à faire avec une dame. Un bon point le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

13 ans que nous venons au Toulousain et que nous ne lassons pas de ses agréables patios.
Certes, l'hôtel mériterait un petit coup de neuf mais à ce prix là, on dort dans une bonne literie, dans un endroit propre et on a le plaisir d'un bon petit déj dans le patio, dont on apprécie également le calme quand on revient de la place Djema El Fna !
Nous ne sommes pas sensibles au bruit que peut faire la boîte de nuit certains soirs et nous avons toujours bénéficié d'un accueil sympathique !!
On y reviendra encore !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous cherchions un hôtel propre et pas cher à Marrakech et cet hôtel nous a tout à fait convenu.
parking facile dans la journée (mais payant), prudence la nuit car pas gardé (mais autre parking gardé à 100m). Un peu bruyant toutefois.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

J'ai trouvé les avis sur cet hôtel un peu dur, je me permets donc de donner le mien :
Pour ceux qui connaisse le Maroc, on se rend compte qu'au toulousain on paie pour ce que l'on a ! Et d'autant plus a Marrakech.
Hotel simple, pratique, calme, accueil chaleureux, petit dej inclus, wifi, sanitaire propre toute la journée et toute la nuit et pour 150dhs la nuit. Une perle a Marrakech, et au Maroc en général!
On en a pour son argent. C'est un hôtel plus destiné aux touristes qui souhaite être hors circuit et qui veulent en avoir pour leur argent. Mais pour cela il ne faut pas être exigeant sur la deco ni sur les petites fuites de plomberie qui finalement ne m'ont pas empêché de me lavé, ce qui reste pour moi l'essentiel..
Ce n'est pas du grand luxe mais j'ai été ravie d'y séjourné a petit prix, en plein centre de gueliz et n'ai eu aucun soucis du genre arnaque, vol, service promis et non disponible ...etc
Je trouve cet hotel parfait pour les petits budget, famille, personnes simples qui ne s'enquiquinent pas avec un pseudo luxe illusoire qui fait grimpé la facture inutilement.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hotel absolument atroce, amabilité du personnel totalement absente, chambre sale, lumière ne fonctionnant même pas dans la salle de "douche"... rouille partout, bruyant... evidemment à ce prix là, toilettes sur le palier !
Pour la réservation d'un taxi, même pas la possibilité de choisir l'heure ! Ils nous ont forcé à partir avant le petit-déjeuner alors que nous avions le temps...

bref à éviter à tout prix, tout sauf ça, même pas un bon rapport qualité prix...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Boemien, Public Relations Manager de Hotel Toulousain, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Nous somme confus en ce qui concerne votre remarque. Qui peut vous obliger à partir à une heure autre que celle de votre choix? On se demande de la crédibilité de votre compte rendu. Nous savons que des hôtels concurrents essayent de salir notre image en écrivant des évaluations erronées, mais arriver à ce point ???
Bref, nos clients sont fidèles , nous faisons de notre mieux de bien servir nos clients, notre personnel a une longue expérience dans l'hôtellerie (un cumul de 70 ans d'expérience ) et notre rapport qualité prix est irréprochable .
Nous ne prétendons jamais avoir un hôtel 4 étoiles , mais notre service dépasse celui des 4 étoiles . Seuls les voyageurs expérimentés peuvent comprendre. Merci en tout cas!

Vous connaissez Hotel Toulousain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Toulousain

Toulousain Hotel Marrakech
Toulousain Marrakech
Marrakech Hotel Toulousain
Toulousain Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Toulousain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.