“Toujours aussi sympa” 4 5 étoiles

N° 317 sur 481 hôtels à Marrakech
Caen, France
“Toujours aussi sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'utilise cet hotel depuis plusieurs années, (comme beaucoup d'autres) , j'ai choisi d'y passer mes 2 dernières nuits, à cause d'un avion très tot, parce que par expérience , les réservations de taxis nocturnes , sont bien gérées par la réception (et aussi tarif déja négocié !! 100 DH , pas mal à 4h45 !)

Un petit effort a été fait sur le mobilier , la peinture des chambres, les sanitaires collectifs ...

L'équipe est particulièrement efficace, fiable pour les résas, et n'est pas avare de conseils pratiques et touristiques.

les patios sont particulièrement agréables pour d'éterniser au ptidej , et pour buller dans la journée.i

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel de Marrakech, j'ai beaucoup apprécié. Choisissez la chambre no 15, elle est confortable et au calme. Déjeuners agréables dans le jardin. Ce qui est vraiment pratique, c'est l'arrêt d'autobus en provenance de l'aéroport à 2 minutes de l'hôtel. À 180 dirhams pour cet hôtel et cet accueil charmant, c'est vraiment peu cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

C'est si peu cher que vraiment c'est bien pour des petits budgets. L'environnement n'est pas fameux (chantier en travaux) mais une fois à l'intérieur c'est tout à fait correct. La cour intérieur pour prendre les petits déjeuner ou repas est vraiment belle.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

trés bien situé pour un voyage dans la nouvelle ville, mais loin de la médina qui est beaucoup plus intéressante que la nouvelle ville. Chambre de bain un peu humide, mais douche chaude. Bon dejeuner. Bonne accueil avec personnel dévoué.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
charente
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L’accueil de l’hotel toulousain s’améliore à chaque passage. Il y a 5 ans on oubliait un accueil très moyen en raison des prix pratiqués. Ce n’est plus le cas désormais, le personnel est d’une grande gentillesse. Les chambres font partie des plus propres rencontrées au Maroc, et le petit déjeuner est exceptionnel pour le prix payé. Alors oublions la vétusté des chambres qui mériteraient une petite mise à jour, nous reviendrons ici la prochaine fois. Seul problème ici ce sont les taxis : il devient impossible d’en prendre un dans le quartier à un prix raisonnable pour djema el fnaa. Désormais, plus question de négocier : petits ou grands, si l’on refuse leur prix (multiplié par 4 ou 5) on si l’on exige le compteur, ils s’en vont !! Il y a deux solutions : rejoindre mohammed 5 qui est à 100 mètres (gauche en sortant de l’hotel, première à droite puis tout droit. Ensuite c’est à pied (3/4 d’heure) ou la station de bus en face : numéro 1, 4 dhs/personne. Mais REFUSER les abus des taxis !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MARTINET
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hôtel à mettre sur sa liste lors d'un Passage à Marrakech. En effet, nous avions réservé ce pied à terre par le net pour notre arrivée en pleine nuit. Malgré les 4 h de retard de l'avion, accueil nickel. Toujours à notre service. Rapport qualité prix imbattable. Je rejoins les précédents posts indiquant le prix et sa localisation. Les repas dans le patio sont un moment de détente dans cette ville bouillonnante.
Adresse à faire suivre à votre entourage...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cauneille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai fréquenté cet hôtel de nombreuses fois...Je pense que ses deux premiers atouts: le prix et sa localisation. Chambres très moyennes sauf les n° 1, 2 et 3 (voir annotation...). Le cadre extérieure (patios) est parfait (surtout en plein centre de Guéliz). Accueil correct, voir TB si vous avez à faire avec une dame. Un bon point le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis