“Petit coin tranquille” 4 5 étoiles

N° 288 sur 467 hôtels à Marrakech
Barcelone, Espagne
“Petit coin tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Nous avons été agréablement surpris, c'est un hôtel confortable, propre, très agréablement situé, tranquille, car Marrakech est une ville très bruyante. L'hotel est en plein Gueliz mais dans une zone très calme. Les chambres sont très propres, modestes, et le petit déjeûner est très complet. Nous y étions en pleine période de ramadan et franchement rien à dire. côté qualité-prix, c'est parfait. Je pense que si l'occasion se représente nous ne raterons pas l'occasion de descendre dans cet hôtel. Mr et Mme Jean Pastor

• a aimé — son emplacement, et ses chambres doubles
  • n'a pas aimé — rien à dire
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

De passage à Marrakech avant de repartir pour Fès, nous avons dormi à l'hotel Toulousain ! une bonne surprise pour le prix ! Plutot situé dans le centre ville "moderne", nous n'avons pas du tout été géné par la circulation : les chambres donnaient sur un patio intérieur, avec calme et chant d'oiseaux ! La chambre était propre, spacieuse, confortable (un gd lit + un petit lit + une petite table), très bon rapport qualité prix... bon elle était éclairée au néon, voilà l'aspect négatif. Nous sommes arrivés tard et cela n'a posé aucun problème. Petit Dej copieux : jus d'orange frais, thé, pain, beurre, confiture et yaourt dans un patio très vert ! A ne pas louper pour les budgets serrés !!!
230 dh pour une chambre à 2.

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — l'éclairage néon !
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulon, Var
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

Pour mon premier séjour à Marrakech et après plusieurs heures de recherches sur Internet, j'ai réservé à l'Hotel Toulousain.
J'ai été surprise car par rapport à des chambres de certains hotels en France, la chambre et la salle de bain étaient très propres; le petit déjeuner très copieux.
De plus, l'hotel est situé dans un quartier assez calme et le Café du Livre (situé dans la cour de l'hôtel) est un havre de paix au milieu de l'agitation inscessante de cette merveilleuse ville.
A recomander sans hésitation pour les petits budgets

• a aimé — rapport qualité - prix
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Bonjour !

Il y a quelques années, je réservais régulièrement à l'hôtel Le Toulousain à Marrakech (quartier Guéliz) dont la rapprt qualité-prix me paraissait intéressant.
J'ai donc réitéré au mois de septembre, après 4 années d'absence sur Marrakech. Bien mal m'en a pris !! Je ne remettrai plus les pieds dans cet hôtel. L'accueil est négligeant, à la limite de l'impolitesse. La chambre, vaste, contient un lit bancale à la structure toute rafistolée avec du "scratch", le lavabo mobile et les toilettes innomables. Seuls les draps étaient propres (mais malgré tout troués). En outre, le prix annoncé dans les guides n'est pas le même à l'arrivée. L'employé de l'accueil voulait aussi absolument nous faire payer le pdj de mon mari qui ne le prenait pas car il était en Ramadan.
Bref, pour le même prix, je trouve mieux dans Guéliz.
Aujourd'hui, cet hôtel ne veut faire que de l'argent au détriment du client.
Vous êtes avertis. A bon entendeur, salut ! Et bonnes vacances !
Jeannine, Marseille.

• a aimé — Plus rien ne me séduit dans cet établissement
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Toulousain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Toulousain

Toulousain Hotel Marrakech
Toulousain Marrakech
Marrakech Hotel Toulousain
Toulousain Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Toulousain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.