“Un petit Palais” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Nabila

Riad Nabila a été ajouté à vos Favoris
Riad Nabila
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, derb El Farrane _ Sidi Ghalem | Zaouia El Abbassia, Marrakech, Maroc   |
Classé n°187 sur 465 hôtels à Marrakech
“Un petit Palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un séjour de rêve dans la Medina, tout était luxe,calme , le service est à la hauteur d'un palais,le personnel discret et efficace,ne sait pas quoi faire pour rendre vos vacances inoubliable.
Le Petit déjeuner est excellent, les chambres sont d'un confort optimal!! un sourire,un parfum!!
tout est volupté !! n'hésitez pas à demander a Laurent des conseils ,! il saura vous séduire !
je vous l'ai dit Un séjour de rêve, je recommande ce Riad !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

brando
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Pour notre premier voyage à Marrakech nous avons choisi le Nabila un peu par hasard.Nous voulions être logé dans un riad pour le dépaysement et pour être situé au coeur de la Médina.
Avec le Nabila nos désirs ont été comblés au-delà de nos espérances. Un tel luxe, un tel charme, un service de cette qualité à un prix pareil nous ne pensions pas que c'était possible.Entre la petite piscine, la masseuse , les riches petits déjeuners et les dîners on avait du mal à quitter le confort de ce cocon douillé pour aller visiter Marrakech.
Une mention spéciale pour le gérant Laurent qui vient de reprendre la direction nous a-t-il dit et qui est absolument charmant, jamais avare de conseils et de bons plans pour les restos ou les activités dans les environs de Marrakech.
Nous le recommandons chaudement et y retournerons en famille dés l'année prochaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Farinole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Arrivés par hasard au rias nabila,nous avons été conquis par cette belle demeure pleine de charme.Un gérant très sympa et son équipe aux petits soins.Nous avons profité de l'espace Spa et apprécié la masseuse Rhadija avec ses soins aux huiles essentielles.La cuisine marocaine est délicieuse et les petits déjeuners très copieux.Nous nous sommes balladés a pied dans la médina,il faut 10 minutes pour aller au musée de Marrakech et guère plus pour la place et les souks.Ce riad,dans ce quartier populaire et familial est un havre de paix,on n'y entend que les oiseaux gazouiller.Nous y retournons bientôt et cette fois ci en famille,et merci le hasard!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Carnoux-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

que du bonheur !!! se riad est très lumineux et spacieux !
je suis rester une journée entière sans en sortir ,et je dois avouez que ma journée fut très agréable !!
je le recommande a tous les amoureux de belle demeure de charme !
j'ai vraiment hâte dit retourner ! le riad nabila est une maison d’hôtes qui mérite le détour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Situé en plein coeur de la Médina, nous avons eu du mal à trouver ... toutes ces petites rues qui se croisent, s'entrecroisent sont parfois un peu angoissantes (en tout cas, ça l'a été pour moi), mais après plusieurs tours et demi-tour, nous trouvons l'entrée... une fois équipés du plan d'accès et d'un plan de la médina qui nous a permis de mieux nous repérer, nous n'avons eu aucun souci pour se balader et retrouver le Riad.
Riad simple mais très agréable! Patio frais, le chant des petits oiseaux, aucun bruit de l'extérieur (pourtant bruyant), très bon accueil.
Toutes les chambres donnent sur le patio, il y a un toit terrasse et le petit déjeuner est délicieux. Le personnel est discret, je vous conseille de ne pas hésiter à interroger le propriétaire pour des conseils de visites/restau/etc ... .

Une surprise au moment de régler la facture, les frais de transfert aéroport/hôtel nous ont été déduis, les 3 nuits nous ont coûté moins de 90€. En effe, au moment où nous avons réservé, ce service n'était pas précisé, aussi, nous nous sommes débrouillés, demandez confirmation à l'hôtel si vous voulez qu'on s'occupe de vous pour ces trajets.

Bonne visite!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

un superbe riad au coeur de la medina bab khemis dépaysement totale !!!! les chambres belles et deco a la marocaine le personnel au top !!!! laurent le maitre des lieux et toutes sont equipe seront vous donner des adresse comme le super restaurant ou nous avons diner dar zellij et le hammam typiquement orientale vers la place el fnaa !!!! bab khemis et vraiment le quartier marrakchi .....merci laurent; jean charles ; karim et les autres et a bientot inchallah !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
villeneuve d'ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Nous avons fait le choix de nous marier en petit comité et de partir à 21 à Marrakech. Nous étions avec nos familles et amis proches. Nous avons privatisé le Riad Nabila. Le stress de la réservation par internet est immédiatement tombé lorsque la porte s'est ouverte. C'était simplement majestueux!!! Sans compter la gentillesse et le service assuré par Laurent: organisation du transfert dès l'aéroport, soirée traditionnelle avec musiciens, danseuses, henné, idée en tout genre. Le quartier nord est populaire (tout à notre goût: loin du tumulte et plus près de la vie). Le Riad est somptueux, décoration en taddelak, détails soignés. Tout est extrêmement propre. La cuisine y est délicieuse et comme toujours au Maroc bien copieuse. Nous en garderons un souvenir merveilleux, l'âme de ce Riad nous a tous envoûté... A faire absolument.
Gaëlle et Bertrand (Lille)

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Nabila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nabila

Adresse: 3, derb El Farrane _ Sidi Ghalem | Zaouia El Abbassia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°19 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°78 des hôtels de luxe à Marrakech
N°157 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Nabila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nabila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Nabila Marrakech
Hotel Riad Nabila Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nabila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.