“nabila la perle de marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Nabila

Riad Nabila a été ajouté à vos Favoris
Riad Nabila
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, derb El Farrane _ Sidi Ghalem | Zaouia El Abbassia, Marrakech, Maroc   |
Classé n°173 sur 461 hôtels à Marrakech
“nabila la perle de marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

nous venons de passer 4 jours fin octobre au riad nabila . un séjour de reve , un choc culturel certain , un accueil formidable , le riad est magnifique, trés bien entretenu et trés bien placé le personnel est adorable un grand merci à samira karim sans oublier notre petite cuisiniere .les chambres sont trés belles et les petits déjeuners sont excellents. nous sommes déja en passe de revenir trés bientot . n hesitez pas , vous pouvez reserver en toute confiance ce riad. nous garderons un doux souvenir du massage de fin de séjour trop génial. bises à tous. bruno I

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très bon accueil dans un cadre reposant au milieu d'une ville en ébullition. Le personnel est très accueillant et très attentionné. Le patio est splendide et très bien entretenue. un endroit où on peut aller sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

À part avoir cherché l'employé ( le seul en service) en vain,quelques fois le soir,je donne une note quasi parfaite à cet endroit.le luxe,la végétation,le calme, l'incroyable piscine,les salons,les chambres,les petits déjeuners,la décor sophistiquée....Allez y ,ce sera extraordinair!!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un séjour de rêve dans la Medina, tout était luxe,calme , le service est à la hauteur d'un palais,le personnel discret et efficace,ne sait pas quoi faire pour rendre vos vacances inoubliable.
Le Petit déjeuner est excellent, les chambres sont d'un confort optimal!! un sourire,un parfum!!
tout est volupté !! n'hésitez pas à demander a Laurent des conseils ,! il saura vous séduire !
je vous l'ai dit Un séjour de rêve, je recommande ce Riad !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
brando
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Pour notre premier voyage à Marrakech nous avons choisi le Nabila un peu par hasard.Nous voulions être logé dans un riad pour le dépaysement et pour être situé au coeur de la Médina.
Avec le Nabila nos désirs ont été comblés au-delà de nos espérances. Un tel luxe, un tel charme, un service de cette qualité à un prix pareil nous ne pensions pas que c'était possible.Entre la petite piscine, la masseuse , les riches petits déjeuners et les dîners on avait du mal à quitter le confort de ce cocon douillé pour aller visiter Marrakech.
Une mention spéciale pour le gérant Laurent qui vient de reprendre la direction nous a-t-il dit et qui est absolument charmant, jamais avare de conseils et de bons plans pour les restos ou les activités dans les environs de Marrakech.
Nous le recommandons chaudement et y retournerons en famille dés l'année prochaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Farinole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Arrivés par hasard au rias nabila,nous avons été conquis par cette belle demeure pleine de charme.Un gérant très sympa et son équipe aux petits soins.Nous avons profité de l'espace Spa et apprécié la masseuse Rhadija avec ses soins aux huiles essentielles.La cuisine marocaine est délicieuse et les petits déjeuners très copieux.Nous nous sommes balladés a pied dans la médina,il faut 10 minutes pour aller au musée de Marrakech et guère plus pour la place et les souks.Ce riad,dans ce quartier populaire et familial est un havre de paix,on n'y entend que les oiseaux gazouiller.Nous y retournons bientôt et cette fois ci en famille,et merci le hasard!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bora bora
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

que du bonheur !!! se riad est très lumineux et spacieux !
je suis rester une journée entière sans en sortir ,et je dois avouez que ma journée fut très agréable !!
je le recommande a tous les amoureux de belle demeure de charme !
j'ai vraiment hâte dit retourner ! le riad nabila est une maison d’hôtes qui mérite le détour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Nabila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Nabila

Adresse : 3, derb El Farrane _ Sidi Ghalem | Zaouia El Abbassia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°68 des hôtels de luxe à Marrakech
N°134 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Nabila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nabila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Nabila Marrakech
Hotel Riad Nabila Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nabila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.