“petit paradis, merci” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Nabila

Riad Nabila a été ajouté à vos Favoris
Riad Nabila
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, derb El Farrane _ Sidi Ghalem | Zaouia El Abbassia, Marrakech, Maroc   |
N° 204 sur 471 hôtels à Marrakech
dusseldorf
“petit paradis, merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Beaucoup de repos et de calme dans cet etablissement paisible. J'ai beaucoup aime l'hotel, la chambre, la decoration, vraiment luxueux. L'equipe est accueillante et tres serviable. Je retournerai.

• a aimé — sa beaute
  • n'a pas aimé — pas d'ascenseurs
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Situé idéalement en plein coeur de la médina, au plus près de la population locale, dès que vous franchissez ses portes, vous êtes éblouis par le calme et la clarté du Riad Nabila.
Les patrons sont français et d'une extrème gentillesse (à votre service et près à vous donner des conseils).
Nous avons apprécié nos 5 jours où nous avons pu visiter marrackech de fond en comble, profiter du riad et du soleil. (terrasse du riad)
Extraordinaire!

• a aimé — la situation du riad, le calme, la clarté, la gentillesse des patrons
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
GRIMAUD
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Nous venons de passer quelques jours dans cet établissement.
Le riad en lui même est superbe, les propriétaires sont français et sympa mais nous avons avec mon épouse regretté l'absence d'isolation des chambres (on entend tous les bruits extérieurs et inversement...).
Nous conseillons d'éviter les repas qui sont pas d'un bon rapport qualité prix, vous pouvez manger pour 6 fois moins chère en ville et de meilleure qualité...
La localisation de l'établissement est dans la partie haute de la mèdina, une bonne carte et un bon sens de l'orientation sont nécessaires pour songer à visiter la ville à pied, mais les taxis locaux sont vraiment abordable (20 dirams le jour et entre 30 à 50 la nuit)
L'ensemble reste cependant tout à fait positif.

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Nabila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nabila

Adresse: 3, derb El Farrane _ Sidi Ghalem | Zaouia El Abbassia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°95 des hôtels de luxe à Marrakech
N°156 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Nabila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nabila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Nabila Marrakech
Hotel Riad Nabila Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nabila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.