“Oasis de sérénité et de charme” 5 5 étoiles

Riad Tzarra
22 Derb Lalla Azzouna | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°93 sur 464 hôtels à Marrakech
Brussels
“Oasis de sérénité et de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Quelques nuits de novembre dans ce merveilleux Riad, dont le personnel se plie en quatre pour nous. Cela a commencé par un accueil précis à l'aéroport et s'est poursuivi jusqu'à nous trouver une voiture de location apportée jusque devant notre porte, pour notre départ. Le tout est resté extrêmement bon marché. Le Ryad est harmonieusement restauré. Aucune remarque à formuler, ni en termes esthétiques ni en termes de confort. Sa localisation en plein coeur de la médina est tout simplement parfaite. Nous avons passé d'excellentes nuits et avons dîné un soir sur place. Les conseils prodigués pour nos visites se sont révélés juste et appropriés. Le Ryad nous a fait aimé Marrakech. Une adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Warmeriville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Un petit weekend en amoureux dans ce lieu magique ou l'autenticité est au rendez-vous.
Le riad en lui meme est magnifique,typique,et décoré avec gout.
La propreté des lieux est irréprochable et surtout le service est impeccable,discret,toujours avec le sourire.Naima est toujours la pour vous mettre dans les meilleures conditions.
Ce qui nous a surpris en entrant dans ce lieu est le calme qui contraste avec l' animation de la rue.
Ce qu'il faut savoir tout de meme est la situation du riad,niché entre les souks et le vieu marrakech.(dépaysement garanti!!!!!!!je vous l'assure).
Pour finir ,lieu magique dans une ville étonnante ou locaux et tourites cohabitent;

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Quelques jours de détente dans cette maison magnifique dans un coin perdu de la Medina - retour à Paris difficile ! Le riad est très beau, décoré avec bcp de gout, le personnel fabuleux, les petits-déjeuners delicieux! Merci à Naima, Kadija et Abdeladi pour un sejour inoubliable !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Nous avons passé 4 jours au Riad Tzarra et nous avons énormement apprecié le calme et repos qui contraste avec les rues de la medina pleines de monde et la circulation. Le personnel est vraiment sympatique et serviable. Ils ont été enchantés avec notre petite fille d'1 an. Ils se sont occupés d'elle pendant les petits déjeneurs et lui on bien fait la fête. L'endroit est très agréable, propre. C'est un plaisir.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Séjourner à Dar Hanane et Riad Tzara est un moment d’exception : à la fois par la magie des lieux et surtout par la gentillesse du personnel de maison attentifs aux moindres détails.

Nous décernons une mention spéciale à la délicieuse cuisine de Naima et Touriya qui nous ont régalés pendant notre séjour, Khadija toujours prête à rendre service, Abdelhadi pour partager avec nous de longues conversations sur le Maroc et enfin Cristian qui vous facilitera l'organisation de votre séjour à Marrakech.

Choisissez le Riad Tzarra, vous ne serez pas déçus!!!

• a aimé — l'accueil du personnel de maison
  • n'a pas aimé — Rien!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Très bel endroit. Seulement 4 chambres donc ambiance intime. Petit déjeuner copieux et varié (yaourt / viennoiseries / crêpes selon les jours et TLJ pain frais et jus d'orange pressé) qu'on prenait sur la terrasse ensoleillée. Personnel très gentil, discret et serviable. Les repas sur place sont aussi excellents, même si un peu chers (25€ par pers.) par rapport à ce qu'on trouve en ville en équivalent. Le massage/hammam est très bien (40€ pour 1h15). Le riad est dans la médina, à environ 15 minutes à pied de la place Jemaa el Fna. On passe par les souks pour y arriver, c'est sympa. Nous étions avec notre enfant de 3 ans et la formule riad nous a parfaitement convenu (bel endroit donc on est content d'y revenir pour une sieste l'après midi et le lit bébé qu'ils fournissent est très bien, l'endroit est propre et calme et la cuisine est nickel au niveau hygiène/fraîcheur). L'autre riad tenu par les mêmes propriétaires (le Dar Hanane, à 2 minutes du Tzarra) est aussi très bien mais moins intime car il y a plus de chambres et de personnel. Par contre la terrasse y est plus jolie (mais on peut toujours y aller, même si on est au Tzarra). Nous étions dans la chambre coloniale, superbe salle de bain avec voûte étoilée. Bien sûr c'est un séjour cher (185 € la nuit avec petit déj et un lit bébé) mais si on cherche du calme, de la beauté, un très bon niveau de service avec un enfant, le prix me semble tout à fait normal.

• a aimé — Beauté calme et intimité dans la médina
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sussex
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

J’ai pris connaissance du Riad Tzara par le biais d’Alistair Sawday alors que j’étais déjà à Marrakech. Les propriétaires de ce Riad en ont un autre à quelques portes de là…Le Dar Hanane.

Le Riad Tzara est absolument superbe. Après avoir passé 2 premières nuits décevantes au début de nos vacances à Marrakech, nos 2 dernières nuits au Tzara nous ont permis de rentrer en GB avec des souvenirs extrêmement positifs et romantiques de cette ville. Si vous allez à Marrakech, allez au Riad Tzara et vous repartirez plus que comblés.
Le Riad en lui-même est épatant…Spacieux, glamour, élégant…tout en n’étant d’aucune façon prétentieux ni commercial. C’est une très belle leçon de style…entre tradition et modernité. C’est très bien entretenu, immaculé et très bien décoré… et le personnel ne fait qu’ajouter à son élégance, son charme et son style. Manager super, très simple et abordable… et une cuisine tout simplement à mourir !
Cet endroit vous donne vraiment un aperçu du Maroc…dans toute son élégance et sa splendeur. Nous avons pris une délicieuse salade marocaine, une pâtisserie feuilletée et un tagine d’agneau, le tout cuisiné par une femme qui n’aurait pas pu le faire avec plus d’amour et d’attention. Je la regardais nous préparer le petit-déjeuner tous les matins et elle y mettait autant de passion que dans les plats du dîner de la veille. Style, sophistication, classe et bon goût…

Je ne peux pas assez vous dire à quel point notre séjour dans ce Riad était merveilleux. Je vais recommander ce Riad et le Dar Hanane, tous deux assez abordables, à tous ceux que je vais croiser à Marrakech. Ça donne un beau tableau ce qu’on doit vivre dans cette ville. J’ai tellement de chance d’avoir trouvé cet endroit…et j’y retournerai. Bravo à ceux qui possèdent et qui gèrent le Tzara…Et merci !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad Tzarra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tzarra

Adresse: 22 Derb Lalla Azzouna | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°33 des hôtels Spa à Marrakech
N°65 des hôtels romantiques à Marrakech
N°105 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tzarra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Tzarra Marrakech
Riad Tzarra Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tzarra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.