“Formidable !!!” 5 5 étoiles

Toulouse, France
“Formidable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Super Riad !!!
Ambiance très reposante, un accueil digne d'un palace, un service chaleureux, les serveurs, les femmes de ménages et bien sur les deux personnes en charge de vous indiquer les meilleures activités à faire dans la région sont très,très très sympa et attentionnées !!
Du jamais vu !!
Les chambres sont magnifique avec un mobilier d'exception !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Il n'est pas dans nos habitudes de nous étendre sur ces forums, en bien comme en mal. Nous ferons néanmoins une exception pour ce merveilleux séjour au Riad Noir d'Ivoire. Tout était vraiment parfait. Le Riad est splendide - en journée et surtout en soirée-, le personnel est aux petits soins et Rebecca, la propriétaire du Riad, est très sympa! Nous avons rarement rencontré un tel accueil. On est vraiment comme à la maison. Rebecca s'occupe de tout! Bonnes adresses, transport aéroport Riad, restos, bars, endroits à visiter et à éviter... elle vous dit tout. Réservez au moins une fois un repas au Riad en soirée au bord de la piscine. Délicieux et très romantique! Marrakech est une ville à découvrir au moins une fois dans sa vie. Les petites rues, les couleurs, les odeurs d'épices, les souks... C'est unique. La ville est assez bruyante, c'est une vraie fourmilière, mais une fois passé la porte du Riad vous avez véritablement l'impression de rentrer dans une bulle, tellement le calme du Riad contraste avec la ville. Nous avons séjourné dans la suite Caméléon (photo sur le site ci dessous). Magnifique! Prix raisonnable. N'hésitez pas une seconde. Evitez les chaînes d'hôtels impersonnelles en dehors de la Medina et optez pour le charme d'un Riad en plein cœur de la ville. Le Riad Noir d'Ivoire est sans aucun doute le plus bel endroit dans lequel nous avons séjourné. Encore merci à toute l'équipe. Photos sur www.noir-d-ivoire.com/visit-the-riad

Olivier & Sophie (Liège-Belgique)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Premier séjour à Marrakeck, la Médina est un excellent choix et nous
n’hésiterions pas à le refaire dans le futur.
Noir D’Ivoire avec Rebecca Damien et le personnel , font
de ce Riad un cinq étoiles sans contredit. Ils nous
ont bien guidés ,ainsi qu’aidé à préparer un séjour dans le désert
qui restera inoubliable (Azalai –Lodge désert).
Les ruelles de la Médina sont le cœur de la culture marocaine.
Toutes les critiques positives que nous avons lu sur Tripadvisor ont été confirmées.
Ps. Il ne faut pas oublié Couscous l’âne et la gente féline (Bouillotte et ses congénères).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'excellent accueil au Riad Noir d'Ivoire, est autant dû à la direction qu'au personnel qui sait être très discret tout en étant toujours présent et aux petits soins... ils vous donnent l'impression que vous êtes invités...chez vous.... quel délicieux moment passé avec ma douce amie... que d'attentions qui ont rendus se séjour si romantique... ne serait ce que la chambre tourterelle... la table au coin du feu dans une pièce privatisée pour nous... sans que nous ne demandions rien...
l'endroit est calme, et l'on peut ne croiser presque personne... d'un grand raffinement, la déco et le mobilier apaisent... et la cuisine, quel délice ! le moment du repas en devenait une forme de consécration... j'espère que nous y séjournerons bientôt...
David D

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le Riad Noir d'Ivoire est sans aucun doute le meilleur riad de Marrakech! Extrêmement beau, raffiné, luxueux et calme, cet havre de paix restera pour nous un excellent souvenir.
Rebeca est une femme extraordinaire, adorable et qui a le sens du service. Elle nous a permet de nous sentir comme chez nous. Toute son équipe est adorable et très serviable.
La chambre est parfaite (et pourtant, nous étions dans la chambre la moins chère, faute de place ailleurs quand nous avions réservé). Les repas et notamment le petit déjeuner sont une véritable merveille !
A noter également que l'emplacement du riad dans la medina est vraiment parfait.
Une chose est sûre, nous n'irons plus à Marrakech ailleurs que dans ce riad !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Ce Riad est un endroit magique, un petit paradis ou tout est possible.Idéal pour un séjours en couple au calme, le top choisir une suite avec terrasse privative et jacuzzi.Le Riad est parfaitement situé au sein de la Medina, possibilité de visiter la vieille ville et la nouvelle ville à pied.Tout le personnel sans exception est adorable,souriant et d'une gentillesse à tout épreuve.Tout le monde est au petit soin, un grand merci à Afaf et Rebeca pour leur accueil personnalisé et en toute simplicité, prête à tout pour vous faire plaisir.Laissez vous guidé par leur conseil et votre séjours sera inoubliable...........
Nous avons qu'une seule envie ...celle d'y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : choisissez une suite avec terrasse privative et jacuzzi
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fontenay aux roses
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Notre voyage de noce sera un excellent souvenir grâce à ce lieu magique. L'accueil et les conseils avisés de Rebecca, le raffinement de la chambre, la beauté de ce Riad (avec piscine chauffée pour ceux qui viennent au printemps), une décoration qui vous donne envie de redecorer votre chez-vous, les petits déjeuners copieux, la gentillesse et la discrétion du personnel. Notre suite comprenait une terrasse privative avec jacuzzi! Nous avons également testé les massages ... Eux aussi parfaits! Le riad noir d'ivoire ne doit rien envier les 5 étoiles de Marrakech. Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Noir d'Ivoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Noir d'Ivoire

Adresse: 31, Derb jdid Bab Doukkala 44.000, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Marrakech
N°7 des hôtels familiaux à Marrakech
Riad Noir D'ivoire Marrakech
Avis Hotel Marrakech
Hotel Riad Noir D'ivoire Marrakech
Marrakech Riad Noir D'ivoire
Riad Noir Ivoire
Riad Noir d`Ivoire Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noir d'Ivoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.