“MAGIQUE” 5 5 étoiles

N° 2 sur 481 hôtels à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

cet endroit au coeur de la médina est tout simplement MAGIQUE, MERVEILLEUX et laisse des souvenirs pleins les yeux et plein le coeur.

tout le personnel est adorable et met tout en oeuvre pour que le séjour soit parfait et que tout soit au mieux pour le client.

J'ai eu la chance de séjourner 3 nuits dans la suite guéard et Afaf et rebecca m'ont aider à organiser un anniversaire inoubliable pour mon chéri et ont orchestré les préparatifs de mains de maître et d'experte.

Elles sont de très bon conseils pour les visites, restaurant, endroit caché où dénicher les babouches, les djellaba et toutes les merveilles qu'offre marrakech.

encore un grand merci au RIAD NOIR D'IVOIR pour tous les souvenirs et pour la gentillesse de toutes les personnes qui y travaille pour transformer votre séjour en un souvenir magique ...
J'encourage vivement les personne qui veule vivre une expérience hors du temps et se faire bichonner comme jamais d'y séjourner lors de leur voyage à MARRAKECH.

nous y retournerons de façon certaine lors de notre prochain séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné pour la 2ème fois en avril au Riad Noir D'Ivoire. Notre première expérience très positive, s'est confirmée lors de cette nouvelle visite. L'atmosphère de se Riad, situé en plein centre de la Médina est chaleureuse et luxueuse. Nous avons été dorloté par le personnel très attentif à nos besoins. Rien à redire, nous attendons avec impatience notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Super Riad !!!
Ambiance très reposante, un accueil digne d'un palace, un service chaleureux, les serveurs, les femmes de ménages et bien sur les deux personnes en charge de vous indiquer les meilleures activités à faire dans la région sont très,très très sympa et attentionnées !!
Du jamais vu !!
Les chambres sont magnifique avec un mobilier d'exception !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Il n'est pas dans nos habitudes de nous étendre sur ces forums, en bien comme en mal. Nous ferons néanmoins une exception pour ce merveilleux séjour au Riad Noir d'Ivoire. Tout était vraiment parfait. Le Riad est splendide - en journée et surtout en soirée-, le personnel est aux petits soins et Rebecca, la propriétaire du Riad, est très sympa! Nous avons rarement rencontré un tel accueil. On est vraiment comme à la maison. Rebecca s'occupe de tout! Bonnes adresses, transport aéroport Riad, restos, bars, endroits à visiter et à éviter... elle vous dit tout. Réservez au moins une fois un repas au Riad en soirée au bord de la piscine. Délicieux et très romantique! Marrakech est une ville à découvrir au moins une fois dans sa vie. Les petites rues, les couleurs, les odeurs d'épices, les souks... C'est unique. La ville est assez bruyante, c'est une vraie fourmilière, mais une fois passé la porte du Riad vous avez véritablement l'impression de rentrer dans une bulle, tellement le calme du Riad contraste avec la ville. Nous avons séjourné dans la suite Caméléon (photo sur le site ci dessous). Magnifique! Prix raisonnable. N'hésitez pas une seconde. Evitez les chaînes d'hôtels impersonnelles en dehors de la Medina et optez pour le charme d'un Riad en plein cœur de la ville. Le Riad Noir d'Ivoire est sans aucun doute le plus bel endroit dans lequel nous avons séjourné. Encore merci à toute l'équipe. Photos sur www.noir-d-ivoire.com/visit-the-riad

Olivier & Sophie (Liège-Belgique)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Premier séjour à Marrakeck, la Médina est un excellent choix et nous
n’hésiterions pas à le refaire dans le futur.
Noir D’Ivoire avec Rebecca Damien et le personnel , font
de ce Riad un cinq étoiles sans contredit. Ils nous
ont bien guidés ,ainsi qu’aidé à préparer un séjour dans le désert
qui restera inoubliable (Azalai –Lodge désert).
Les ruelles de la Médina sont le cœur de la culture marocaine.
Toutes les critiques positives que nous avons lu sur Tripadvisor ont été confirmées.
Ps. Il ne faut pas oublié Couscous l’âne et la gente féline (Bouillotte et ses congénères).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'excellent accueil au Riad Noir d'Ivoire, est autant dû à la direction qu'au personnel qui sait être très discret tout en étant toujours présent et aux petits soins... ils vous donnent l'impression que vous êtes invités...chez vous.... quel délicieux moment passé avec ma douce amie... que d'attentions qui ont rendus se séjour si romantique... ne serait ce que la chambre tourterelle... la table au coin du feu dans une pièce privatisée pour nous... sans que nous ne demandions rien...
l'endroit est calme, et l'on peut ne croiser presque personne... d'un grand raffinement, la déco et le mobilier apaisent... et la cuisine, quel délice ! le moment du repas en devenait une forme de consécration... j'espère que nous y séjournerons bientôt...
David D

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le Riad Noir d'Ivoire est sans aucun doute le meilleur riad de Marrakech! Extrêmement beau, raffiné, luxueux et calme, cet havre de paix restera pour nous un excellent souvenir.
Rebeca est une femme extraordinaire, adorable et qui a le sens du service. Elle nous a permet de nous sentir comme chez nous. Toute son équipe est adorable et très serviable.
La chambre est parfaite (et pourtant, nous étions dans la chambre la moins chère, faute de place ailleurs quand nous avions réservé). Les repas et notamment le petit déjeuner sont une véritable merveille !
A noter également que l'emplacement du riad dans la medina est vraiment parfait.
Une chose est sûre, nous n'irons plus à Marrakech ailleurs que dans ce riad !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux