“FABULEUX” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 462 hôtels à Marrakech
Ixelles, Belgique
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

je suis difficile et même un peu snob mais cette adresse est unique. Le cadre fabuleux de ce petit coin de paradis, la gentillesse des personnes dans le riad, le dévouement de Hassan, la qualité de la cuisine de Mama et le Spa de Coco est unique. les petits déjeuné sont évidement délicieux. j'ai passé 7 nuits de rêve. les marocains sont supers et je vais bien entendu revenir des que possible. j'en profite pour donner l'adresse d'un Concept Store 'Maktoub' pas loin de là où se trouve le vendeur le plus sympathique de la Médina : Mao. l Love kech. merci les amis.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passe semaine de détente dans ce riad fabuleux: Un personnel exceptionnellement gentil et a l écoute. Une décoration exquise. Rien ne manque. A conseiller sans hésiter. Une mention spéciale a Hassan et rebecca qui ont fait de notre séjour un véritable enchantement!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

magnifique endroit bien situé dans la médina.
la suite guépard est fantastique.
quant a l accueil au personnel et a tous les services, c'est tout simplement du haut niveau.
on peut y aller les yeux fermes
Stephane et Réjane. Rueil Malmaison France

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je recommande fortement le Riad Noir D'Ivoire!
Ce riad mérite certainement sa 1ère place sur Tripadvisor, en grande partie grâce à son personnel. Encore un grand merci a Afaf qui excelle dans l'art de recevoir!

-> Le service est impeccable et très professionnel.
On décide le jour même où on souhaite prendre son petit-déjeûner (sur le toit, autour de la piscine, ...) Les femmes de chambres anticipent votre retour et allument le feu ouvert et bougies dans votre chambre, mais surtout le personnel s'efface au bon moment afin de préserver votre intimité.

-> La cuisine de la Mamma est de qualité, laissez vous surprendre !! Leur Tajine vaut certainement celles des grands restaurants de l'Hivernage, type "Le Comptoir"

-> Au niveau de la décoration, je pense que cet hotel bat tous ceux que j'ai pu faire jusqu'à présent. Du jardin d'hiver, à la bibliothèque ou à la chambre, la décoration est soignée et crée un cadre magique et luxueux.

Astuce pour la chambre : Nous logions dans la chambre "Chameau". Cette chambre représente à elle seule une expérien...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bel endroit. Tout y est calme et volupté. L'accueil est exceptionnel. Vous êtes pris en charge dès l'aéroport et tout le long de votre séjour chaque membre du personnel sait dans quelle chambre vous êtes, qui vous êtes et quels sont vos besoins et réservations. Impressionnant !!! On ne peut pas faire mieux. D'autant que si le personnel est disponible à tout moment, il sait rester discret. Le riad est joliment décoré avec un terrasse agréable mais dont le plaisir est un peu gaché par la toile plastique qui recouvre le patio. Les patios sont superbe, surtout celui qui accueille la piscine qui est un havre de paix. Certes les prix sont un peu élevés, justifiés pour les chambres, un peu moins pour les boissons et la nourriture. La chambre que nous avions était superbe et agréable avec un petit bémol sur l'isolation phonique. En effet elle devient très bruyante avec les bruits de la cuisine et l'arrivée dans la chambre voisine; Dommage. Il y a un effort à faire sur l'isolation des zones et portes pour devenir parfait. Dans ce cas il vaut mieux choisir une chambre qui donne sur le patio piscine que celui de l'entrée. Encore que je pense que les chambres de ce dernier patio située sur l'autre escalier doivent être plus calmes. Ce dernier point m'a fait hésité à mettre excellent. A signaler également une literie très ferme mais c'est une question de goût personnel. La situation géographique est stratégique. Acès direct à la médina et aux souks et à 10 minutes à pieds du Guéliz. Pas besoin de voiture qui serait par ailleurs un poids tant la conduite dans la circulation extrêmement dense de Marrakech est un calvaire. Pour les amateurs de petits déjeuners buffet la déception sera au rendez vous mais il est possible de demander presque tout ce que vous voulez. Donc presque parfait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beaufays
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Au milieu de la Médina, la vie trépidante des souks, des marchés locaux, les klaxons des taxis. Puis soudain une porte! Passez la, vous vous retrouvez alors dans certainement le plus beau riad de Marrakech. Un décor merveilleux où chaque objet est pensé et à trouvé sa place. Un service discret mais parfait où vous vous sentez choyés et assurés d'obtenir réponse aux moindres des désirs. Grande piscine extérieure chauffée à 35° où il est agréable de se glisser après une longue journée de marche ou une séance de sport dans la salle du riad. Les nuits sont douces et calmes dans des lits douillets, les journées démarrent avec un merveilleux petit-déjeuner au saveurs locales. Si vous le désirez, vous pouvez également diner le soir, à la lueur des bougies avec un menu délicieux. Un petit rayon de soleil ? Le calme de la terrasse sur le toit ou les transats épais du bord de la piscine s'offrent à vous.
Nous hésitions à mettre cet avis pour garder le secret mais ce riad est vraiment merveilleux.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre caméléon. Très belle chambre avec grand lit et merveilleuse salle de bai...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

cet endroit au coeur de la médina est tout simplement MAGIQUE, MERVEILLEUX et laisse des souvenirs pleins les yeux et plein le coeur.

tout le personnel est adorable et met tout en oeuvre pour que le séjour soit parfait et que tout soit au mieux pour le client.

J'ai eu la chance de séjourner 3 nuits dans la suite guéard et Afaf et rebecca m'ont aider à organiser un anniversaire inoubliable pour mon chéri et ont orchestré les préparatifs de mains de maître et d'experte.

Elles sont de très bon conseils pour les visites, restaurant, endroit caché où dénicher les babouches, les djellaba et toutes les merveilles qu'offre marrakech.

encore un grand merci au RIAD NOIR D'IVOIR pour tous les souvenirs et pour la gentillesse de toutes les personnes qui y travaille pour transformer votre séjour en un souvenir magique ...
J'encourage vivement les personne qui veule vivre une expérience hors du temps et se faire bichonner comme jamais d'y séjourner lors de leur voyage à MARRAKECH.

nous y retournerons de façon certaine lors de notre prochain séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Noir d'Ivoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Noir d'Ivoire

Adresse : 31, Derb jdid Bab Doukkala 44.000, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Marrakech
N°7 des hôtels familiaux à Marrakech
Riad Noir D'ivoire Marrakech
Avis Hotel Marrakech
Riad Noir Ivoire
Marrakech Riad Noir D'ivoire
Hotel Riad Noir D'ivoire Marrakech
Riad Noir d`Ivoire Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noir d'Ivoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.