“Vivement la prochaine fois !” 5 5 étoiles

Riad Noir d'Ivoire
31, Derb jdid Bab Doukkala 44.000, Marrakech, Maroc   |
N° 1 sur 467 hôtels à Marrakech
Région parisienne
“Vivement la prochaine fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

3 nuits dans ce Riad d'exception...
Le personnel du Riad est au petit soin pour chacun des clients (explications individuelles et très précises à l'arrivée, prêt d'un téléphone portable au cas où, carte de Marrakech personnalisée, très nombreux conseils précieux...). L'ensemble du personnel est sincèrement très attentionné, serviable et surtout discret - bref parfait !
Le Riad est idéalement situé dans la Médina pour visiter Marrakech : tout est à quelques minutes de marche (Jardin Majorelle, Place Jemaa El Fna, Souks, Medersa Ben Youssef, etc.).
On a sincèrement hâte d'y retourner.
Allez-y les yeux fermés !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont du charme !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Èze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Les quelques jours que nous avons passés au Riad Noir d'Ivoire ont été exceptionnels et ont été trop courts !! Un emplacement parfaity pour découvrir ou redécouvrir Marrakech, un personnel fantastique, souriant et attentionné et un lieu magique.
Merci à tous, Merci Afaf et Merci Hassan !!!
Et j'espère à bientôt ! Inch'Allah

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le cadre est fantastique , le personnel est aux petits soins pour la clientèle , la situation est idéale . Tout est parfait !
Ce fabuleux riad et tout son staff nous ont permis de passer un séjour de rêves... on y retourne d'ailleurs dans quelques mois !

Astuce pour la chambre : les suites disposent chacune d'une terrasse privative avec jacuzzi !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ixelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

je suis difficile et même un peu snob mais cette adresse est unique. Le cadre fabuleux de ce petit coin de paradis, la gentillesse des personnes dans le riad, le dévouement de Hassan, la qualité de la cuisine de Mama et le Spa de Coco est unique. les petits déjeuné sont évidement délicieux. j'ai passé 7 nuits de rêve. les marocains sont supers et je vais bien entendu revenir des que possible. j'en profite pour donner l'adresse d'un Concept Store 'Maktoub' pas loin de là où se trouve le vendeur le plus sympathique de la Médina : Mao. l Love kech. merci les amis.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passe semaine de détente dans ce riad fabuleux: Un personnel exceptionnellement gentil et a l écoute. Une décoration exquise. Rien ne manque. A conseiller sans hésiter. Une mention spéciale a Hassan et rebecca qui ont fait de notre séjour un véritable enchantement!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

magnifique endroit bien situé dans la médina.
la suite guépard est fantastique.
quant a l accueil au personnel et a tous les services, c'est tout simplement du haut niveau.
on peut y aller les yeux fermes
Stephane et Réjane. Rueil Malmaison France

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je recommande fortement le Riad Noir D'Ivoire!
Ce riad mérite certainement sa 1ère place sur Tripadvisor, en grande partie grâce à son personnel. Encore un grand merci a Afaf qui excelle dans l'art de recevoir!

-> Le service est impeccable et très professionnel.
On décide le jour même où on souhaite prendre son petit-déjeûner (sur le toit, autour de la piscine, ...) Les femmes de chambres anticipent votre retour et allument le feu ouvert et bougies dans votre chambre, mais surtout le personnel s'efface au bon moment afin de préserver votre intimité.

-> La cuisine de la Mamma est de qualité, laissez vous surprendre !! Leur Tajine vaut certainement celles des grands restaurants de l'Hivernage, type "Le Comptoir"

-> Au niveau de la décoration, je pense que cet hotel bat tous ceux que j'ai pu faire jusqu'à présent. Du jardin d'hiver, à la bibliothèque ou à la chambre, la décoration est soignée et crée un cadre magique et luxueux.

Astuce pour la chambre : Nous logions dans la chambre "Chameau". Cette chambre représente à elle seule une expérien...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Noir d'Ivoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Noir d'Ivoire

Adresse: 31, Derb jdid Bab Doukkala 44.000, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Marrakech
N°4 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Noir d'Ivoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Noir D'ivoire Marrakech
Avis Hotel Marrakech
Hotel Riad Noir D'ivoire Marrakech
Marrakech Riad Noir D'ivoire
Riad Noir Ivoire
Riad Noir d`Ivoire Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noir d'Ivoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.