“Incroyable riad: Luxe, calme, et volupté...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Noir d'Ivoire

Riad Noir d'Ivoire
31, Derb jdid Bab Doukkala 44.000, Marrakech, Maroc   |
Classé n°2 sur 460 hôtels à Marrakech
“Incroyable riad: Luxe, calme, et volupté...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

On est d'abord surpris par la confidentialité de l'adresse: pas de plaque sur la porte, rien. Faut vraiment le savoir, qu'il y a un paradis derrière!
Puis la porte s'ouvre, et Jill la patronne et son équipe vous accueille et là, c'est le choc, LA QUATRIEME DIMENSION! La gentillesse d'abord, so british!, du personnel. Et surtout, surtout, l'incroyable beauté des lieux: il aura fallu des années à Jill pour collecter tous les objets, et les idées de déco de ce double riad démesuré. Mais chaque objet, chaque lumière, chaque plante est à sa place, instaurant un équilibre relaxant. Aucune faute de goût, aussi bien dans l'architecture, la disposition des pièces, la déco, la musique de fond, la cuisine, les produits cosmétiques... La disponibilité et la discrétion du personnel rappellent que les meilleurs majordomes au monde viennent de GB.
Les chambres et les salles de bains sont pourvues de nombreux détails qui anticipent n'importe quel caprice.
Certaines chambres (ex: Panther, que j'ai eu la chance d'occuper) ont une terrasse privée, avec 4 ou 5 lits de soleil + jaccuzzi de 4 places.
Si vous souhaitez passer un moment rare à Marrakech, venez ici.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — devoir partir!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

843 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
VERCHAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Nous avons séjourné à l'occasion de mon anniversaire dans ce riad. Nous y sommes restés 5 jours.Lors du choix de notre lieu de séjour nous sommes tombés sous le charme de ce riad à la simple vision des quelques photos sur internet. Mais nous étions tout de même loin d'imaginer arriver dans un lieu aussi exceptionnel. Aucune faute de goût au niveau decoration, un service irréprochable, une propriétaire exquise, un calme inespéré, une cuisine typique et fine a la fois, enfin le TOP ........

Séjour du septembre 2008
Essex
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'y ai séjourné du 16 avril au 21 avril.
Tout ce que j'ai lu sur TripAdvisor sur ce riad est vrai à mon avis.
Ce riad était merveilleux, Jill et Oliver (son fils) étaient super et ont une grande connaissance des endroits où manger, faire des courses, et visiter.
Le personnel est très bon et le chauffeur Samir était très bon aussi, toujours à l'heure.
Les chambres sont fantastiques tout comme les petits déjeuners oooooh et sans oublier le gin tonic.
Aussi, quand vous allez dehors ou dans la médina ils vous donnent un téléphone portable, donc si vous êtes perdu, vous pouvez appeler et soit ils viendront vous chercher, soit ils vous donneront les instructions pour vous en sortir.
Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit où séjourner si je reviens et j'espère que ce sera la cas, c'est là que je séjournerai à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riad Noir d'Ivoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Noir d'Ivoire

Adresse : 31, Derb jdid Bab Doukkala 44.000, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Marrakech
N°9 des hôtels familiaux à Marrakech
Riad Noir D'ivoire Marrakech
Avis Hotel Marrakech
Marrakech Riad Noir D'ivoire
Hotel Riad Noir D'ivoire Marrakech
Riad Noir Ivoire
Riad Noir d`Ivoire Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noir d'Ivoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Noir d'Ivoire a été ajouté à vos Favoris