“Magnifique Riad et accueil incroyable” 5 5 étoiles

Riad Dar Tamlil
Rue riad Zitoun el Kedim | Derb Lakhdar no 7, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 386 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Berlin, Allemagne
“Magnifique Riad et accueil incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Très bien située, personnel très disponible et un très bon petit déjeuner! Les chambres sont belles et il y avait tout le confort nécessaire. Silencieux également, très calme. Nous avons eu beaucoup de plaisir à rester à Dar Tamlil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très bon emplacement, tout près de la place Jema el Fnaa ; excellent rapport qualité-prix si vous n'êtes pas à la recherche d'un établissement de luxe : le dar se trouve dans une impasse
(pas de hammam, mais climatisation possible).
La salle de bains mériterait une réfection, et elle n'est séparée de la chambre que par un rideau.
Literie satisfaisante si vous n'êtes pas trop gros.

Possibilité de réserver par internet, en payant aussi une avance par ce moyen (site sécurisé)

Chambre calme, pas de TV (tant mieux !)

Personnel très aimable et très serviable, mais petit déjeuner servi assez tardivement
(vers 8h30 - 9h), ce qui n'est pas très pratique si vous devez partir tôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Bien localisé et confortable, avec un staff prêt à aider et à renseigner. Nous avons eu un très bon séjour! La chambre était jolie, bien entretenue et, bien sûre, climatisée (nous avons connu 46 degrés!). Il s'agit d'un traditionnel riad qui se trouve à quelques pas de la place Jemma el fna.
Ils disposent de l'option de venir vous chercher à l’aéroport, ce qui est assez intéressant pour les désorientés. :)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

C'est un petit riad avec 4 chambres spacieuses et bien décorées, surtout celles qui sont à l'étage. C'est un oasis de tranquillité dans la folle médina. L'attention a été exceptionnelle, le personnel très gentil, le tout est propre et accueillant. Il y a du wifi (aussi un ordinateur que les clients peuvent utiliser).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Mussy-sur-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Riad très agréable, très propre et calme à "deux pas" de la place Jemaa. Personnel très gentil et souriant. Petit déjeuner sympathique. Chambre au rez de chaussée appréciable après la marche. Terrasse mixte ombragée ou ensoleillée très agréable. Le riad devrait s'équiper du paiement par carte bleue.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons passé un séjour trés agréable. Au début nous avions juste regretté qu'il ne soit pas possible de manger sur place, mais il y a de très bons resto pas chers juste au bout de la rue, au début de la place jemma el fnaa.
Nous avons été très bien conseillés pour nos visites. Nos hottes étaient vraiement très sympathiques et serviables. On vous recommande aussi à quelques mètres de là un hammam avec gommage suivi de massages. plus de 2 heures de pur bonheur.
Nous avons été déçus par le petit déjeuner. Certes il y a du bon jus d'oranges frais pressé, mais le pain ( baguette ) était vraiment pas terrible, et à part une patisserie genre petit pain il n'y avait rien d'autre.
Il n'y a pas de télé dans les chambres, par contre accés wifi gratuit.
Question calme on aurait apprécié que nos hottes respectent un peu plus le sommeil des clients, car ils parlaient bruyamment dans la cour parfois à des heures tardives.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes allés au riad dar Tamlil (c'est la 3éme fois) avec nos 5 petites-filles (10 à 20 ans) . L'accueil y a été excellent . Sympa, efficace, dans une ambiance douce .
Tout ce que nous souhaitions . Pour un rapport qualité/prix imbattable .
Dans un contexte trés sécurisant . Ce qui n'est pas le cas de certains riads qui gardent leur porte ouverte toute la journée .
Un séjour extra .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Tamlil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Tamlil

Adresse: Rue riad Zitoun el Kedim | Derb Lakhdar no 7, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 386 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Idéalement situé à 150m. de la célèbre Place Djemaa-El-Fna, Riad de charme situé dans un quartier historique de la médina, au calme, mais à proximité immédiate des monuments et des souks. Le riad dispose de 4 chambres avec salle de bain, air-conditionné réversible. Toutes les chambres ont vue sur un magnifique patio avec fontaine, arbres et plantes. Une agréable terrasse sur le toit permet de profiter du soleil ou boire un thé en contemplant la vue sur la médina. Accès sécurisé et facile. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Tamlil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Tamlil Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Tamlil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.