“Parfait!” 5 5 étoiles

PROMOTION
Classé n°57 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Séjour très agréable au Riad Dalla Santa.Chantal et Aziz étaient au petits soins avec nous et ce fut très sympathique.Ils nous ont conseillés des endroits très charmants et nous ont permis de bien nous sentir dans la Medina.Les chambres sont parfaites, ainsi que la déco et la situation!Nous avons hâte d'y revenir!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Très agréable Riad où les hôtes Chantal et son employé Aziz font tout pour vous mettre à l'aise, on s'y sent bien très rapidement. Le Riad est bien situé dans la Médina, proche du Souk. Les mosquées aux alentours ne sont pas gènantes. Après avoir pris ses repères, on retrouve son chemin facilement et on peut aller se perdre dans le Souk avec plaisir. C'était la première fois que l'on allait dans une chambre d'hôte et ce fut une belle et chaleureuse expérience.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

avons passé un super séjour de 4 jours en Novembre avec nos enfants et notre petit-fils de 9 ans. Tout était parfait, autant les couleurs et le décor du riad que l'accuel chaleureux de Chantal et Aziz. Nous avons passé un séjour inoubliable. Merci

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Aziz et Chantal, on vous aime !
Nest-ce pas ceux qui connaissent le Riad Dalla Santa ?
Que dire ? Tout est bien chez Chantal et Aziz. C'est beau, plein de couleurs, de senteurs, de charme, d'amitié, c'est bon, on y passe des heures à rire, à se détendre...On est conseillé, choyé, adopté... On y rencontre des futurs amis...Les gens y reviennent malgré le nombre de Riad dans Marrakech et nous y reviendrons, c'est sur !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Il fait très bon vivre au riad Dalla Santa, on s'y sent comme à la maison... en mieux !
La décoration est très soignée et chaleureuse. Les chambres avec une bonne literie et de belles salles de bain. Le patio reposant après une journée trépidante dans la médina.
Et en plus, les conseils avisés de Chantal et Aziz pour couronner le tout !

Mon prochain séjour à Marrakech : je n'irai nulle part ailleurs !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

riad en plein dans le souk sympa pour pas payé le taxi,baucoup de bruit dans les rues baucoup de monde avec qui il faut marchandé tout le temps ,bien contente de retrouvér ce petit avre de paix ou les merles chantent sur la terrasse et ou les 2 grilles et la porte dans le couloir qui m enmene au riad me donne un sentiment de securitée ,repos assuré ,on se sent a la maison,en prime sourire et simplicité de la part de chantal et aziz en fait le ptit paradis est au dalla super avec certainement la meme propreté des lieux ,ici meme les cafards ne rentre pas!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

DANS LA MEDINA une porte insignifiante et sans aucune prétention (comme le veut la tradition), un couloir de quelques mètres et vous pénétrez dans un Riad décoré avec beaucoup de goût, aux couleurs chaudes et très bien assemblées. les chambres bénéficient d'une très bonne literie , d'une très belle décoration, les salles de bain sont magnifique et ne vous donne pas envie de sortir de la douche. A votre arrivée vous rencontrerez Aziz un personnage incontournable du Dalla Danta : si vous avez besoin d'un guide, d'organiser une excursion, d'un renseignement, n'hésiter surtout pas a lui demander et c'est avec le sourire et une grande gentillesse qu'il répondra vos attentes ou trouvera la solution. Les filles vous concocterons des petits déjeuners succulents et variés et garderons en permanence un oeil sur vous pour vous servir un excellent thé a la menthe lors de vos temps de détente sur la terrasse ou le patio. Bien entendu il ne faut pas oublier la maitresse de maison, une très sympathique bordelaise, répondant au très charmant prenons de Chantal.
Chantal une femme gaie, dynamique et très souriante, qui sait mettre une très bonne ambiance dans son Riad.
Apres 11 nuit et 12 jour passés au Riad Dalla Santa nous pouvons dire que c'est un Riad ou l'on se sent bien comme a la maison, convivial car à taille humaine (5chambres). Comme il est dit sur le site nous sommes bien a 10MN de la place et 5MN de la Medersa 20MN du Palai BAHIA et environs 3MN des souks : donc très bien situé dans la médina.
EN CONCLUSION
si vous voulais vos reposer (dans le Riad nous n'entendons aucun bruit de la médina ), découvrir Marrakech, dans une ambiance chaleureuse, n'hesitez pas .....
ERIC ET NATHALIE

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dalla Santa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dalla Santa

Adresse: 2 derb Maaden, Sidi Abdelaziz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°57 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Dalla Santa, est situé au coeur même de la médina de Marrakech, à deux pas des souks, à 5mn du musée et de la Médersa Ben Youssef, à 10mn de la place Jemma-El-Fna -1 suite et 4 chambres, dont 4 climatisées. Pour retrouver ailleurs votre famille ou vos amis, nous vous proposons le riad en exclusivitépour 10/12 personnes. Les chambres s'ouvrent sur le patio, chauffé et couvert l'hiver.Egalement, le salon traditionnel, pièce où il fait bon vivre, donnant sur le bassin/ piscine. ... plus   moins
Hotel Riad Dalla Santa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dalla Santa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.