“Riad magnifique et calme” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
PROMOTION JUIN ET JUILLET
N° 45 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Arette, France
“Riad magnifique et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad;l accueil est tres chaleureux depuis l aeroport jusqu au depart!
La situation est parfaite entre la place Jema El Fnaa et l'autre cçoté dee la médina nous avons presque tout faiy à pied.
La décoration est superbe du rez de chaussée à la terrasse en passant par les chambres et espaces communs. et on n imagine pas trouver une telle perle derriere ce petit portail.On peut profiter du soleil sur la terrasse très calme sur le toit ou se reposer à l ombre sous la tente traditionnelle! Un vrai bonheur....et s il fait trop chaud profitez de ce magnifique bassin et ses pétales de roses!
Les petits déjeuners sont parfaits avec des specialites differentes tous les matins.
Tout est très propre et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir!

Astuce pour la chambre : au RDC ou au premier étage elles sont toutes chaleureuses avec un petit coin repos pour chacune
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Marmande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Première rencontre avec le Maroc fabuleuse terre d'accueil grâce à ses hôtes de qualité. Le riad est situé idéalement dans la médina et permet d'être au calme après des journées au rythme des zouks . Du rez de chaussée à la terrasse chacun peut trouver son petit coin favori de repos ou de vie ,en dehors des chambres qui elles sont parfaites!.Au Riad il y a Aziz avec son accueil , sa bonne humeur , sa génerosité et sa volonté de rendre le séjour le plus agréable, aidé de ses cousines Hafida et Kalidja et de Mustapha sans oublier Chantal un sacré personnage à ne pas manquer qui a permis de réunir tout ce petit monde pour le bonheur de tous.Et pour finir du petit dej au diner un régal des papilles et de la table!!Attention on se sent très vite comme à la maison!Et merci à tous pour ce voyage riche en rencontres et en émotions!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Calme, typique, accueil excellent (l'équipe est extra, merci à Chantal et Aziz), super emplacement, que du bonheur pour découvrir Marrakech.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Premier contact avec le Maroc et le... riad : Aziz qui vient nous chercher à l'aéroport.
Sourire, amabilité, premiers échanges sympathiques.
Arrivée dans la médina, ses rues étroites (attention aux vélomoteurs !) et nous, deux touristes qui tirent leurs valises à roulettes à la suite d'Aziz (sans lui, je crois que nous n'aurions jamais trouvé...).
Une porte grillagée, anonyme.
Deux autres franchies et c'est l'émerveillement !!!
Un havre de paix coloré au milieu de la ville (les photos du site rendent justice à ce petit lieu plein de charme).
Deuxième rencontre : Chantal.
Elle est l'âme de cette maison. Une femme pleine d'humour qui dès les premières minutes met à l'aise ses hôtes.
Au petit-déjeuner ou lors de nos retours de promenade, nous avons eu souvent l'occasion d'entamer une discussion qui renforce le sentiment de sentir "chez soi entre amis".
En même temps, Chantal, Aziz et le reste de l'équipe (3 personnes) sont attentionnés, serviables mais, aussi, discrets.
Ils sont de bon conseil pour les visites et les achats dans les souks (avoir un prix de "référence" est très utile pour marchander...).
Quant au service, il est parfait.
Petit déjeuner copieux et savoureux.
Belles chambres, confortables et décorées avec goût.
Y séjournant 7 nuits, nous avons eu le privilège d'occuper successivement les deux suites : Coquelicot et Dahlia.
Dernier détail mais qui a son importance : situé au coeur de la vieille ville, à l'intérieur des remparts, le riad bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter les sites, flâner dans les souks, boire un verre ou bien se restaurer.
Nous y reviendrons, c'est sûr !
En choisissant cette adresse et les personnes qui vous y accueillent, vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Séjour très agréable au Riad Dalla Santa.Chantal et Aziz étaient au petits soins avec nous et ce fut très sympathique.Ils nous ont conseillés des endroits très charmants et nous ont permis de bien nous sentir dans la Medina.Les chambres sont parfaites, ainsi que la déco et la situation!Nous avons hâte d'y revenir!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Très agréable Riad où les hôtes Chantal et son employé Aziz font tout pour vous mettre à l'aise, on s'y sent bien très rapidement. Le Riad est bien situé dans la Médina, proche du Souk. Les mosquées aux alentours ne sont pas gènantes. Après avoir pris ses repères, on retrouve son chemin facilement et on peut aller se perdre dans le Souk avec plaisir. C'était la première fois que l'on allait dans une chambre d'hôte et ce fut une belle et chaleureuse expérience.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

avons passé un super séjour de 4 jours en Novembre avec nos enfants et notre petit-fils de 9 ans. Tout était parfait, autant les couleurs et le décor du riad que l'accuel chaleureux de Chantal et Aziz. Nous avons passé un séjour inoubliable. Merci

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dalla Santa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dalla Santa

Adresse: 2 derb Maaden, Sidi Abdelaziz, Marrakech 40300, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 45 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Dalla Santa, est situé au coeur de la médina de Marrakech, à 50 m des souks, à 5 mn du musée et de la Médersa Ben Youssef, à 10mn de la place Jemma-El-Fna -1 suite et 4 chambres, dont 4 climatisées. Possibilité de louer le riad en exclusivité pour 10/12 personnes. Les chambres s'ouvrent sur le patio, chauffé et couvert l'hiver. salon traditionnel donnant sur le bassin/ piscine, terrasse, transats/.Recommandé par guide du routard de 2011 à 2015. ... plus   moins
Hotel Riad Dalla Santa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dalla Santa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.