“ryad familiale avec beaucoup de charme” 4 5 étoiles

Riad Dalla Santa
2 derb Maaden, Sidi Abdelaziz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°75 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Auxerre, France
“ryad familiale avec beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Chantal et Aziz sont aux petits soins pour vous, des questions ? ils ont la réponse !
Les conseils d'Aziz pour négocier dans le souk sont primordiaux. Les chambres sont décorées typiquement marocaines. Le calme reigne dans le ryad.
Ils sont très serviables et parlent français (Chantal est bordelaise !) et ils mangent avec nous si on souhaite diner au ryad.
Par contre la clim est un peu bruyante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Que dire de plus qui n'a déjà été dit, si ce n'est que nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce riad pour la gentillesse et la simplicité de ses hôtes, effectivement grâce à Chantal et Aziz, nous avons pu nous immerger dans le "vrai MARRAKECH", quelques pas et vous vous trouvez au coeur des souks et de leur ambiance irréelle, quand au riad en lui même, c'est un petit nid douillet, au top au niveau déco (lampe, tadelak, tapis, fleurs, bougies, etc... et tout celà dans les tons roses, pourpre, orangés qu'affectionne Chantal), un calme apaisant une fois passée la porte d'accès au riad (ou plutôt..., les portes, vous verrez, surprenant...!) le thé à la menthe vous attend. Prenez également au moins une fois un repas au riad, excellent! quand au petit déjeuner, il vous permettra, comme à nous même, de tenir sans problème jusqu'au soir (si vous avez un petit creux demandez à Aziz l'adresse de sa patisserie préférée au bout de la ruelle (un délice de douceurs!)), en bref, n'hésitez pas à choisir ce riad vous y serez reçus en amis dans une ambiance de grande tolérance et de gentillesse non feinte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Riad super bien située (proche des souk et le la place Jamaa el fna). Facile à retrouver une fois qu'on nous à bien expliqué! Merci Aziz pour des toutes ces explications et indications très importantes. Nous avons été reçues comme des princesses. Chantal (la patronne) est vraiment super sympa et nous fait sentir ''comme à la maison''. Riad super bien entretenue, bien décorée. Terrasse et bassin à disposition, pétale de roses à gogo. Déjeuner super bon et pas d'horaire à respecter, qu'est ce que c'est agréable en vacances! Encore un grand MERCI, Aziz et Chantal, pour votre accueil, votre gentillesse et vos bon conseils.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Trés bon weekend. Accueil super de Chantal et Aziz. L'ambiance est chaleureuse et au riad on n'entend pas un bruit. C'est agréable, il y a meme le bassin por se raffraichir. La chambre Coquelicot était parfaite et propre. Les petits dejeuners trés bons avec des spécialités qui changent tous les jours.
Merci pour vos conseils ( prix, adresses etc..).

On reviendra c'est sur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Arette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad;l accueil est tres chaleureux depuis l aeroport jusqu au depart!
La situation est parfaite entre la place Jema El Fnaa et l'autre cçoté dee la médina nous avons presque tout faiy à pied.
La décoration est superbe du rez de chaussée à la terrasse en passant par les chambres et espaces communs. et on n imagine pas trouver une telle perle derriere ce petit portail.On peut profiter du soleil sur la terrasse très calme sur le toit ou se reposer à l ombre sous la tente traditionnelle! Un vrai bonheur....et s il fait trop chaud profitez de ce magnifique bassin et ses pétales de roses!
Les petits déjeuners sont parfaits avec des specialites differentes tous les matins.
Tout est très propre et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir!

Astuce pour la chambre : au RDC ou au premier étage elles sont toutes chaleureuses avec un petit coin repos pour chacune
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marmande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Première rencontre avec le Maroc fabuleuse terre d'accueil grâce à ses hôtes de qualité. Le riad est situé idéalement dans la médina et permet d'être au calme après des journées au rythme des zouks . Du rez de chaussée à la terrasse chacun peut trouver son petit coin favori de repos ou de vie ,en dehors des chambres qui elles sont parfaites!.Au Riad il y a Aziz avec son accueil , sa bonne humeur , sa génerosité et sa volonté de rendre le séjour le plus agréable, aidé de ses cousines Hafida et Kalidja et de Mustapha sans oublier Chantal un sacré personnage à ne pas manquer qui a permis de réunir tout ce petit monde pour le bonheur de tous.Et pour finir du petit dej au diner un régal des papilles et de la table!!Attention on se sent très vite comme à la maison!Et merci à tous pour ce voyage riche en rencontres et en émotions!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Calme, typique, accueil excellent (l'équipe est extra, merci à Chantal et Aziz), super emplacement, que du bonheur pour découvrir Marrakech.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dalla Santa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dalla Santa

Adresse : 2 derb Maaden, Sidi Abdelaziz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°75 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Dalla Santa, est situé au coeur même de la médina de Marrakech, à deux pas des souks, à 5mn du musée et de la Médersa Ben Youssef, à 10mn de la place Jemma-El-Fna -1 suite et 4 chambres, dont 4 climatisées. Pour retrouver ailleurs votre famille ou vos amis, nous vous proposons le riad en exclusivitépour 10/12 personnes. Les chambres s'ouvrent sur le patio, chauffé et couvert l'hiver.Egalement, le salon traditionnel, pièce où il fait bon vivre, donnant sur le bassin/ piscine. ... plus   moins
Hotel Riad Dalla Santa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dalla Santa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Dalla Santa a été ajouté à vos Favoris