“Voyage en terre inconnue......” 5 5 étoiles

Riad Dalla Santa a été ajouté à vos Favoris
2 derb Maaden, Sidi Abdelaziz, Marrakech 40300, Maroc   |
N° 41 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
Carvin, Nord-Pas-de-Calais, France
“Voyage en terre inconnue......”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Terre inconnue, le Maroc l'était pour nous, mais dés notre arrivée à l'aéroport, un peu perdue, il faut l'admettre, notre chauffeur était là pour nous conduire dans un endroit chaleureux et magique, le Riad Dalla Santa, où officie Chantal, un personnage Chantal!!! De suite vous vous sentez comme chez vous! Accueilli avec un thé, nous faisons connaissance dans le rire et la bonne humeur.
Nous avons passé un excellent séjour, et avec les conseils d'"Aziz le Sage", nous avons pu éviter de trop nous faire "arnaquer" même si c'est arriver quand même :-)
Quel plaisir après plusieurs heures de marche dans la foule et le bruit de retrouver cet havre de paix et de tranquillité ou il fait bon vivre.
Merci à toi Chantal pour ta simplicité, à toi Aziz pour ta gentillesse et Merci à Hafida,et Khadija pour les excellents petits déjeuners.
Bravo aussi Chantal pour tes talents de décoratrice et ta créativité

Astuce pour la chambre : UIne chambre au rez de chaussée bien pratique, pour ceux qui ne veulent pas prendre les escaliers.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
dallamarrakech, Propriétaire de Riad Dalla Santa, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Ce n'était que du bonheur de vous recevoir à toutes les deux.
C'est très gentil d'avoir pris du temps pour mettre votre avis.
Un grand merci pour votre venue je vous envoie du soleil...qui j'espère va vite arriver chez vous.
Bises à toutes les deux de nous tous.... et de Limoun le pacha..chat bien installé sur son fauteuil !

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Ce riad est un petit paradis. Vous ferez la connaissance de l'adorable Chantal qui vous reçoit chez elle mais qui fait tout pour que vous y soyez le plus heureux possible. Toute l'équipe est charmante que ce soit Aziz, Hafida, Khadija, Mustafa ou même Limoun, ils sont tous là pour que vous passiez un merveilleux moment au coeur même de la Médina. Je ne peux que recommander cet endroit fabuleux d' ou je reviens ce jour même en pensant déjà y retourner une troisième fois car c'était notre second séjour dans ce riad. On y mange un excellent petit déjeuner et le cadre est magnifique. Si vous y passez, pensez à nous et je vous souhaite déjà à tous un agréable séjour au Dalla Santa. Caroline et Ramadan

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
dallamarrakech, Propriétaire de Riad Dalla Santa, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Bonjour Véronique et Ramadane,
Ce fùt encore un plaisir de vous recevoir.
Tout le monde se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse.
Bon courage "là-haut" mais le printemps ne saurait tarder.....
Bises à tous les deux de nous tous,
SAINT CRICQ VILLENEUVE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un riad extraordinaire au coeur de la médina ... Un havre de paix après les journées agitées de Marrakech. Merci à Chantal, Aziz Hafida et Khadija pour cet accueil ...
Des conseils, des rires .... Je conseille vivement à toute personne qui souhaite visiter Marrakech de séjourner au riad dalla santa ... J'y retournerai ...
Le cadre est superbe, tout le monde est tout sourire, on se sent "comme à la maison".
Nous y avons séjourné pour la fin d'année ... un réveillon inoubliable ... GENIAL...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Grand merci à Chantal, charmant riad , on se ressource en étant au coeur de la médina, un petit coin de paradis, la terrasse est hyper reposante je le conseille vivement à toutes et tous.
C est ma 2éme venu, et j y retournerais encore
Merci à Chantal, Aziz, Hafida et Khadija

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Superbe riad! Accueil vraiment chaleureux, les hôtes Chantal, Aziz, Hafida et Khadija nous font nous sentir chez nous et nous donne envie de revenir!
Au coeur de la médina, c'est un petit havre de paix dans lequel on se ressource et on se rafraîchit (rafraîchissement nécessaire si c'est le mois d'août à Marrakech!). Aussi beau que le site le promet, c'est l'endroit idéal pour se détendre tout en profitant de l'effervescence des ruelles typiques de Marrakech.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Serigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable dans un riad magnifique.
L'acceuil et la joie de vivre que nous avons reçu dès notre arrivée au riad ne nous donne aujourd'hui qu'une seule envie: y retourner !
Merci à Chantal et Aziz pour tous vos conseils précieux et votre bonne humeur ! Tout était PARFAIT (chambre, disponibilité, ambiance,...).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Chantal et Aziz sont aux petits soins pour vous, des questions ? ils ont la réponse !
Les conseils d'Aziz pour négocier dans le souk sont primordiaux. Les chambres sont décorées typiquement marocaines. Le calme reigne dans le ryad.
Ils sont très serviables et parlent français (Chantal est bordelaise !) et ils mangent avec nous si on souhaite diner au ryad.
Par contre la clim est un peu bruyante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux