“génial !!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°55 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Brech, France
“génial !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Excellent riad dans la médina de Marrakech tout près des souks et de la place Jemma el Fna!Vous pouvez y aller les yeux fermés,Chantal et Aziz seront là pour vous accueillir et vous conseiller! Le riad est magnifique,calme et coloré,dès qu on passe la porte,on se sent chez soi!les chambres son propres et agréables,la terrasse avec ses transats est un vrai bonheur pour faire le plein de soleil!nous vous recommandons cet endroit!merci chantal et Aziz,on reviendra!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Rien de plus à dire que les autres voyageurs! Ce riad et sa proprietaire ainsi que tous les membres de l equipe sont vraiment aux petits soins!! Nous etions dans la chambre pivoine, tres agreable et propre! Excellents conseils d'Aziz sur la ville!! Le riad est tres calme a toutes heures de la journee et de la nuit!
Nous avons egalement dîné au riad et tout etait parfait, de meme pour les petits dejeuners!
Bref nous avons été ravis et nous recommandons ce riad!
Merci chantal et aziz ainsi qu'à vos collegues! Et un calin au beau Limoun!
Anne et Guillaume

Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad en plein coeur de la médina et à 5 min de la place Jemma El Fna, qui a tout le charme, les qualités énoncées par les autres voyageurs. Merci à Chantal et Aziz qui au fil des années on su faire de ce lieu un endroit magnifique, magique, colorés et paisible. Je n'ai absolument aucunes critiques négatives. Tout est parfait, merci aux filles aussi pour la qualité des petits déjeuners et de l'ordre mis dans les chambres. Les conseils d'aziz nous ont permis de négocier comme il fallait avec les marchands, sans lui nous aurions eu un peu de mal.Il est clair que nous allons y revenir très très vite !!!!!!! La chambre coquelicot est juste parfaite pour un couple avec vue sur le patio et la petite piscine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme
Josselin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Riad magnifique, chaleureux et confortable, idéalement situé au cœur de la médina! On s'y sent tout de suite comme à la maison! Le cadre de la terrasse ensoleillée et du patio est magnifique et aménagé avec beaucoup de goût.
Quel plaisir de s'y retrouver au calme une fois les portes franchies après l'agitation de Marrakech!
Chambre spacieuses, belles et très propres, services proposés parfaits (repas, linge, excursions...). Un vrai bonheur de se retrouver autour du thé, que de belles rencontres dans ce Riad!
Le plus qui rendra votre séjour inoubliable : la gentillesse, disponibilité et conseils précieux de Chantal et Aziz! Toujours avec le sourire et une bonne humeur permanente, ils sauront vous guider afin de profiter au mieux de Marrakech.
Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est sûr. Un seule envie pour nous : y retourner au plus vite!!
Mie-Aude et Romain.

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Que dire!!
Pour notre premier séjour, nous ne pouvions pas mieux tomber! Accueilli à l'aéroport par ce cher Aziz avec des conseils avisés fort précieux pour visiter Marrakech, nous n'avons pu qu'apprécier notre séjour!!! Une fois arrivé dans le Riad, nous avons cru rêver! Un lieu magique aux couleurs chatoyantes et un thé délicieux sans oublier la chicha.
Chantal, Aiz, Hafida, Moustafa représentent une équipe qui gagne ! Si nous retournons à Marrakech, nous savons déjà où nous irons loger, au Riad Dalla Santa! Bien situé dans la médina, il saura vous amener un peu de douceur et de repos dans cette ville dynamique et magique! Alors n'hésitez plus, appeler Chantal et partager une chicha avec Aziz! Vous n'en reviendrez pas de cette gentillesse, cette attention à l'égard des visiteurs et surtout une grande joie de vivre et avec l'envie de la partager!
Qu'une chose à dire, n'hésitez pas!! Vous n'en reviendrez pas!

Raphaelle et Philippe

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Il n'y a pas mieux pour une 1ère visite de Marrakech: une prise en charge à l'aéroport à partir de 4 nuits sur place, les conseils précieux d'Aziz pour visiter la ville (et pour ne pas se faire avoir question marchandage), des petits déjeuners copieux et excellents pour faire le plein d'énergie pour toute la journée !! Sans oublier le thé à la menthe ... :-)
Ce riad est très bien situé, près de tout mais pourtant le calme y règne, et la bonne humeur !! :-)

Grégory et Laetitia

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Après l'animation de la médina, rien de mieux que de profiter du cadre reposant et raffiné de ce ryad, facile d'accès et bien situé ; même le muezzin de la mosquée toute proche se fait silencieux, derrière les hauts murs protecteurs...
De jolies chambres colorées, une bonne cuisine et une vraie gentillesse, l'effet Maroc, sans doute !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Dalla Santa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dalla Santa

Adresse: 2 derb Maaden, Sidi Abdelaziz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°55 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Dalla Santa, est situé au coeur même de la médina de Marrakech, à deux pas des souks, à 5mn du musée et de la Médersa Ben Youssef, à 10mn de la place Jemma-El-Fna -1 suite et 4 chambres, dont 4 climatisées. Pour retrouver ailleurs votre famille ou vos amis, nous vous proposons le riad en exclusivitépour 10/12 personnes. Les chambres s'ouvrent sur le patio, chauffé et couvert l'hiver.Egalement, le salon traditionnel, pièce où il fait bon vivre, donnant sur le bassin/ piscine. ... plus   moins
Hotel Riad Dalla Santa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dalla Santa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.