“Excellent séjour” 5 5 étoiles

PROMOTION JUIN ET JUILLET
N° 45 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Riad très bien situé, tout près des restaurants Terrasse des épices et du jardin. En pleins au coeur du souk et à 5 min à pied de la place Jeema El Fna. C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce Riad et nous sommes toujours aussi enchantés de l'accueil et du soin que Chantl et Aziz nous apporte. Des conseils, des petites attentions, un petit déjeuner qui change tous les jours...les chambres sont très propres et soignées, bref un vrai paradis !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le Riad Dalla Santa est superbe à tous points de vue : couleurs chaudes et chaleureuses, décor et aménagement pleins de goût, confort, calme.. sans parler des magnifiques petits déjeuners et de la gentillesse et le naturel de l'acceuil de Chantal et Aziz. Ayant investi les lieux à 12 amis, les enfants comme les adultes ont adoré les quelques jours passés en ces lieux de calme et de fraîcheur, idéalement situé dans la médina de Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chancelade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Riad calme, très bien placé, facile à retrouver, dans un quartier fréquenté.
La déco est soignée et chaleureuse, le service discret et efficace.
Accueil sympathique et attentionné; discussions et bons conseils sont de mises avec Chantal et Aziz. Le petit déjeuner aide à se lever !
Nous recommandons !!!

Valérie et Vincent L.
Chancelade, Dordogne

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bapaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Riad superbement décoré, couleurs envoûtantes, calme et reposant.
Chantal (la propriétaire) et Aziz (l'homme de confiance) nous ont accueilli avec sincérité et gentillesse. Nous nous y sommes sentis comme chez nous dès la porte franchie. Les tarifs sont plus que corrects étant donné le confort, les services proposés et la situation. Les conseils aux hôtes sont permanents, la disponibilité constante. 3 autres personnes sont employées au riad aussi discrètes qu'efficaces (cuisinière, femme de ménage et gardien de nuit). Nous avons à plusieurs reprises dîné en ce lieu et nous le conseillons. Afida nous a fait découvrir une cuisine authentique, raffinée et généreuse (salades, pastillas, tajines, poulet au citron...........) Bref notre séjour n'a été que du bonheur et nous n'avons qu'un souhait ; y retourner.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un charme différent.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brumath, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Véritable havre de paix en plein cœur de la médina. L'ambiance de ce Riad, rénové avec beaucoup de goût, est pleine de charme. L'accueil de Aziz et Chantal est très chaleureux. Leur précieux conseils ont beaucoup aidé les néophytes que nous sommes à nous dépatouiller dans cette grande ville bouillonnante de vie. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, merci beaucoup aux cuisinières!

• Séjour du avril 2014
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Mes jeunes fils (13 et 11 ans) et moi avons passé une semaine de détente, de calme, de fraîcheur, de ballades dans la médina et ses environs, d'échanges et de rires avec nos hôtes à l'abri de ce très beau riad. Une très belle façon de découvrir pas à pas la vie à Marrakech, si nous l'avons quitté avec plein de souvenirs nous espérons y revenir tous en famille .......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quetigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Superbe riad dans la médina à deux pas de la place Jemma el Fna et des souks.
En parcourant les photos nous découvrons les travaux qui ont été réalisés, tout est magnifique, de l'ocre orangé nous passons au rose, c'est vraiment superbe.
Chantal et Aziz sont d'une gentillesse extrême et savent mettent les hôtes très à l'aise.
Les petits déjeûners servis par Aziz sont succulants et copieux et les dîners sont pantagruéliques.
Ce lieu de rêve est un véritable havre de paix.
Nous ne pouvons que conseiller à tous cette adresse.
Chantal, Martine et Annie

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien et très belles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dalla Santa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dalla Santa

Adresse: 2 derb Maaden, Sidi Abdelaziz, Marrakech 40300, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 45 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Dalla Santa, est situé au coeur de la médina de Marrakech, à 50 m des souks, à 5 mn du musée et de la Médersa Ben Youssef, à 10mn de la place Jemma-El-Fna -1 suite et 4 chambres, dont 4 climatisées. Possibilité de louer le riad en exclusivité pour 10/12 personnes. Les chambres s'ouvrent sur le patio, chauffé et couvert l'hiver. salon traditionnel donnant sur le bassin/ piscine, terrasse, transats/.Recommandé par guide du routard de 2011 à 2015. ... plus   moins
Hotel Riad Dalla Santa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dalla Santa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.