“Excellent” 5 5 étoiles

N° 42 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une semaine au dalla santa , nous avons l habitude de voyager mais là nous devons exprimer notre joie d avoir séjourné au dalla santa un lieu exceptionnel avec un personnel d une grande gentillesse , Aziz le maître des lieux est au petit soin pour les clients aucun point négatif merci à tte l équipe .

Astuce pour la chambre : Le Riad se trouve en pleine médina mais une fois à l intérieur quelque soit la chambre on entend auc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

On a passé une semaine de détente avec un cadre magnifique , Aziz nous a donner de bon conseils et de bonnes adresses . Nous sommes sorties sans difficulté malgré un peu d'appréhension au départ .
On se demande ou l'on va quand on rentre dans les rues mais après c'est superbes .
Nous donnerons bien sur ce riad en adresse à conseiller . On es comme chez nous et bien servis .
Le mois de juin aussi c'est bien pas trop de monde et pas trop chaud non plus .
A refaire bien sur superbes endroit

Astuce pour la chambre : En plein mois de juillet et août je vous conseil une avec la clim mais peu importe la chambre elles...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Éloy-de-Gy, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Pour ce premier voyage à Marrakech, je ne peux imaginer d'endroit plus propice à la découverte de la ville. En effet, même si l'entrée est bien dissimulée (Il faut trouver!), l'emplacement est optimal : à qqs minutes à pied de la place Jemaa El Fna, au pied des souks. La déco est à tomber par terre, l'ambiance est paisible et romantique avec des bougies et des fleurs partout. L'équipe est aux petits soins (Qu'aurions nous fait sans les précieux conseils d'Aziz??), prête à conseiller, guider, réserver des excursions,... Le thé, des jeux de société, des magazines, des transats et un petit bassin sont dispo à tout moment. Nous avons également tenu à diner au Riad un soir (à commander la veille) : un pur enchantement!
Des touristes satisfaits à 100% !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Riad très bien situé, tout près des restaurants Terrasse des épices et du jardin. En pleins au coeur du souk et à 5 min à pied de la place Jeema El Fna. C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce Riad et nous sommes toujours aussi enchantés de l'accueil et du soin que Chantl et Aziz nous apporte. Des conseils, des petites attentions, un petit déjeuner qui change tous les jours...les chambres sont très propres et soignées, bref un vrai paradis !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le Riad Dalla Santa est superbe à tous points de vue : couleurs chaudes et chaleureuses, décor et aménagement pleins de goût, confort, calme.. sans parler des magnifiques petits déjeuners et de la gentillesse et le naturel de l'acceuil de Chantal et Aziz. Ayant investi les lieux à 12 amis, les enfants comme les adultes ont adoré les quelques jours passés en ces lieux de calme et de fraîcheur, idéalement situé dans la médina de Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chancelade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Riad calme, très bien placé, facile à retrouver, dans un quartier fréquenté.
La déco est soignée et chaleureuse, le service discret et efficace.
Accueil sympathique et attentionné; discussions et bons conseils sont de mises avec Chantal et Aziz. Le petit déjeuner aide à se lever !
Nous recommandons !!!

Valérie et Vincent L.
Chancelade, Dordogne

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bapaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Riad superbement décoré, couleurs envoûtantes, calme et reposant.
Chantal (la propriétaire) et Aziz (l'homme de confiance) nous ont accueilli avec sincérité et gentillesse. Nous nous y sommes sentis comme chez nous dès la porte franchie. Les tarifs sont plus que corrects étant donné le confort, les services proposés et la situation. Les conseils aux hôtes sont permanents, la disponibilité constante. 3 autres personnes sont employées au riad aussi discrètes qu'efficaces (cuisinière, femme de ménage et gardien de nuit). Nous avons à plusieurs reprises dîné en ce lieu et nous le conseillons. Afida nous a fait découvrir une cuisine authentique, raffinée et généreuse (salades, pastillas, tajines, poulet au citron...........) Bref notre séjour n'a été que du bonheur et nous n'avons qu'un souhait ; y retourner.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un charme différent.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dalla Santa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dalla Santa

Adresse: 2 derb Maaden, Sidi Abdelaziz, Marrakech 40300, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 42 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Dalla Santa, est situé au coeur de la médina de Marrakech, à 50 m des souks, à 5 mn du musée et de la Médersa Ben Youssef, à 10mn de la place Jemma-El-Fna -1 suite et 4 chambres, dont 4 climatisées. Possibilité de louer le riad en exclusivité pour 10/12 personnes. Les chambres s'ouvrent sur le patio, chauffé et couvert l'hiver. salon traditionnel donnant sur le bassin/ piscine, terrasse, transats/.Recommandé par guide du routard de 2011 à 2015. ... plus   moins
Hotel Riad Dalla Santa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dalla Santa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.